| Demande de pacte D_K_R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de pacte D_K_R Lun 19 Juin - 1:57 | |
| Bonjour à tous, je suis un membre des D_K_R et je vous propose un pacte de non agression mais que l'on peut orienter vers un pacte total si vous le souhaitez. J'ai remarqué sur le forum officiel que vous êtes une alliance active et sympathique c'est pourquoi je vous propose ce pacte, je pense que nous pourrions bien nous entendre. Je vous donne le lien de notre forum si vous souhaitez jeter un coup d'oeil: http://dkr-forum-univers29.moninter.net/Et je vous donne également nos différents classements: Points: 97 ème Vaisseaux: 58 ème Recherche: 118 ème Merci d'avoir lu ce message et d'étudier notre demande, bonne soirée et bon jeu. Si vous le voulez vous pouvez poster sur notre forum pour nous tenir au courant de l'évolution de la demande de pacte, mais je repasserais pour avoir des nouvelles sur ce forum. Si vous souhaitez des renseignements supplémentaires faites moi signe. Amicalement. |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Demande de pacte D_K_R Lun 19 Juin - 2:15 | |
| Bonsoir Chevalier d'Or Votre proposition d'alliance et de pacte est un grand honneur, surtout que connaissant un peu votre fondateur, Drake57, j'ai une excellente image de vous précédant une tres bonne réputation de votre alliance. Hélas, nous avions décidé de ne conclure qu'un nombre restreint de pactes totaux ou de PNA (d'ailleurs nous privilégions des PNA entre joueurs), et ce quota est atteint actuellement. Si notre politique venait à changer, nous vous préviendrons Sachez toutefois, passionné de Saint Seiya oblige, que j'eviterai à titre personnel de m'en prendre à l'un de vos membres. Amicalement, Diplomatiquement & Impérialement, Tar Aldarion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte D_K_R Lun 19 Juin - 2:25 | |
| Je te remercie de ta réponse rapide, de notre côté nous n'avons aucune intention belliqueuse envers votre alliance c'est pourquoi j'ai demandé à mes camarades chevaliers de ne s'en prendre à aucun de vous. J'espère que lorsque vous aurez l'occasion de pouvoir faire de nouveaux pactes vous penserez à nous. Notre forum est ouvert à tous vos membres si vous souhaitez faire des demandes ou même du commerce, merci encore de votre réponse. Bonne soirée Amicalement, Darkcoincoin. |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte D_K_R Lun 19 Juin - 2:30 | |
| Merci également de cette réponse également Bon vol de retour Tar Aldarion | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Demande de pacte D_K_R Lun 19 Juin - 4:12 | |
| D_K_R , je m'en souviendrai , moi non plus je n'attaquerai aucun membres de cet alliances | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte D_K_R Lun 19 Juin - 12:03 | |
| Bonjour a toi noble seigneur et bienvenu en notre humble demeure.
Edit: Pour ma part je n'attaquerai aucun de vos membres.
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 12:11, édité 2 fois | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte D_K_R Lun 19 Juin - 12:04 | |
| Dommage ils sont vraiment simpa | |
|
| |
bad 1ère flotte de Valinor
| Sujet: Re: Demande de pacte D_K_R Lun 19 Juin - 13:33 | |
| ben moi je vous promais rien il faut pas aprroche de moi ses tous
je prefere etre franc car je suis raideur je regarde que mon interrais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte D_K_R Lun 19 Juin - 13:45 | |
| - bad a écrit:
- ben moi je vous promais rien il faut pas aprroche de moi ses tous
je prefere etre franc car je suis raideur je regarde que mon interrais Je comprend, chacun sa technique et son approche du jeu mais soit tranquille personne ne vous attaquera. |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte D_K_R Lun 19 Juin - 14:49 | |
| si les deux camps ne s'attaque pas ou est le prob de signé un pna ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte D_K_R Lun 19 Juin - 14:55 | |
| Olifax, on ne formalise plus de pactes actuellement. Nous laissons les joueurs libres de leur mouvement, surtout les raideurs comme Bad qui pourrait se voir entraver dans ses actions par trop de PNA officiel..Mais rien n'empêche d'en faire au niveau joueur/joueur comme nous l'avons dis à plusieurs fois sur le forum, c'est la politiqure de l'alliance. ... Et si tu veux bien, on discute de cela en interne | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte D_K_R Lun 19 Juin - 15:03 | |
| Sans problème. Moi je comprend BAD je vis la même chose sur d'autre uni. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte D_K_R Mar 11 Juil - 1:45 | |
| Salut tout le monde je fais une petite mise à jour nous sommes actuellement 52 ème au classement juste derrière vous |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte D_K_R Mar 11 Juil - 1:49 | |
| Une alliance qui monte, qui monte... Mais je vous interdis de nous depasser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte D_K_R Mar 11 Juil - 1:54 | |
| Merci c'est vrai que ça monte rapidement j'espère être dans le top 1500 d'ici la fin du mois ça serait bien mais bon c'est vrai que quand les technos font 2 jours voir plus ça monte pas très vite :(. C'est pour ça que je recycle pas mal de flottes c'est un bon moyen de monter je trouve. Sinon comment vous allez les valinors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte D_K_R Mar 11 Juil - 1:56 | |
| Je refais une mise à jour complète c'est mieux Nos différents classements: Points: 52 ème Vaisseaux: 26 ème Recherche: 80 ème Voilà c'est mieux comme ça |
|
| |
BiDouCh Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : OSIRIS [3:279:9] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte D_K_R Mar 11 Juil - 2:00 | |
| Beau classement. Une alliance très puissante en flotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte D_K_R Mar 11 Juil - 2:05 | |
| Merci BiDouCh, vous êtes pas mal du tout non plus et puis en dehors des statistiques c'est agréable de trouver des alliances où il y a de la bonne humeur PS: je fais un peu de flood mais je reposte l'adresse de notre forum, vous y êtes tous les bienvenus, et je remercie encore Olifax pour ses RP http://dkr-forum-univers29.moninter.net/ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte D_K_R Mar 11 Juil - 2:08 | |
| J'avoue que notre alliance montre à son rythme depuis sa création en janvier dernier. La performance c'est important mais l'ambiance c'est un gros plus pour la survie d'une alliance... Et comme les membres les plus anciens se connaissent depuis fort longtemps, ca aide. Plus personellement, ma stratégie de mineur offensif/defensif selon la période m'a permis de grimper tranquillement jusqu'au TOP 300 sans rencontrer d'embuches sérieuses. Tout va bien dans le meilleur des Univers ... Bon je vais de ce pas m'inscrire sur votre forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte D_K_R Mar 11 Juil - 2:14 | |
| Oui je vois dans ta signature ta production totale est assez impressionante, je profite des recyclages pour augmenter mes mines au moins ça fait de la ressource de réserve et des points qu'on ne peut pas se faire reprendre . Merci de t'inscrire sur notre forum |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte D_K_R | |
| |
|
| |
| Demande de pacte D_K_R | |
|