Salut à tous, merci encore à Olifax pour son RP sur notre forum, je vais essayer d'en poster un, soyez indulgents c'est mon tout premier
mais les critiques sont les bienvenues.
Au fin fond d’une galaxie lointaine où la paix et le bonheur règnent depuis des siècles sur une petite planète et la clarté de la lumière éclaire les cœurs de chacun apparaît un étrange signe, le ciel s’assombrit.
Le sage eut un mauvais présage annonçant quelque chose qui allait bouleverser leur destin à jamais. Une espèce inconnue se dirigeait lentement mais sûrement vers eux à bord d’une armada de vaisseaux pour s’accaparer leur planète et, d’une certaine manière leur bonheur. Malheureusement le peuple de Zeus est pacifiste et déteste la violence.
Le choc fut terrible, la population décimée par les envahisseurs. Mais où fuir pour ne pas être massacré, comment éviter le pire ? Malgré les efforts des pacifistes, il restait peu de personnes vivantes sur leur planète. Ils avaient tout perdu, famille, amis et même leur sage tué par le chef obscur. Il ne restait rien, la verdure, les animaux, toute la nature avait été dévastée.
Le seigneur était vêtu de noir, à l’image de son cœur, seule la soif de pouvoir le hantait.
Les quelques survivants de ce massacre vécurent cachés pendant des années à l’abri car le chef noir partit coloniser d’autres planètes.
Ces miraculés étaient en fait une poignée de chevaliers au cœur pur, chacun avait un don reçu des dieux et l’avait toujours utilisé à des fins utiles.
Mais depuis ce jour, une seule chose les intéressait, détruire le chef noir et toute son armée pour pouvoir faire le deuil des millions de personnes dont on avait sauvagement retiré la vie.
Ils s’entraînèrent durant plusieurs années avec comme seule motivation la vengeance des leurs. Leur puissance ayant décuplé et leurs pouvoirs étant devenu énormes, ils revêtirent leurs armures d’or et se donnaient du courage.
C’est ainsi qu’ils prennent la direction de la planète noire et de l’immense château qui surplombait un désert de sable, l’atmosphère était lourde, la tension était présente, on pouvait sentir que l’un des deux peuples, l’un des deux mondes verrait sa fin d’ici quelques heures.
Bien évidemment le seigneur noir ne pensait plus à cette planète qu’il a détruite ni aux personnes qu’il a tuées car il a tellement fait de mal et détruit de populations que c’était devenu normal pour lui. S’imposer avec une poigne de fer était sa façon de se faire respecter.
Mais les chevaliers arrivent aux portes du château, le seigneur ne se doute de rien car bien sûr pour lui tout était fini, alors que pour nos glorieux chevaliers tout ne faisait que commencer…