| /!\ Débat polémique /!\ | |
|
+7Paillasse Records Alucard Kroustybat Mage du chaos noir monstra La biquette Beren 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: /! Débat polémique /! Mar 19 Aoû - 19:14 | |
| Je profite de l'absence de femmes et de certains marginaux masculin se nommant "féministes" pour ouvrir un grand débat. Oui, vous avez entendu, un débat, car Valinor c'est le pays joyeux des esclaves heureux, des dictateurs gentils oui, c'est un paradis! Un peu comme en Chine quoi. Enfin, un débat donc et comme tout débat il faut d'abord un sujet. Ce sujet abordera, comme je l'ai amorcé plus haut, la condition féminine. Notre sujet sera donc: La condition féminine dans la communauté porcine. Eh oui, vous savez sans doute que la Truie n'est guère représentée chez nos amis les porcs, souvent considérée comme une pondeuse de petites choses laides à engraisser pour que l'on puisse s'en délecter car n'oublions pas que le porc, malgré nos frères musulmans, reste un plat facile à manger, à cuisiner et à digérer. Regardons un peu dans nos rayons : côtes de porcs, saindoux, rillettes... Et on ne peut voir nul part le mot "truie", où est la mixité, où est-elle, je vous le demande ?! Dans ton cul diriez vous, peut-être mais il faudra attendre les analyses toxicologiques, pour peu que vous voulez en avoir la certitude. Enfin tout ça pour poser quelques questions : la libération sexuel de la truie aura-t-elle lieux ? La société est-elle prête à accepter la mixité Porc/Truie ? A vos claviers ! | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: /!\ Débat polémique /!\ Mar 19 Aoû - 19:32 | |
| L'alcool fait des ravages | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: /!\ Débat polémique /!\ Mar 19 Aoû - 20:34 | |
| Nous avons en effet vu de nombreux cas similaire.
Des chercheurs, tente désespérément de reproduire les exploits réalisés sur de belle petite biquette pour les réintroduire sur ces majestueux animaux que sont les truies.
Toutefois, vu l'actuel gouvernement, et la periode de JO , nous n'avons rien à nous mettre sous la dent et dans les neurones. nos pauvre chercheur sont en pleine periode de recession mentale et vaginale
Un message du ministére de la santé boycotté par josé bové. | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: /!\ Débat polémique /!\ Mar 19 Aoû - 22:19 | |
| - monstra a écrit:
- Nous avons en effet vu de nombreux cas similaires.
Des chercheurs, tentent désespérément de reproduire les exploits réalisés sur de belles petites biquettes pour les réintroduire sur ces majestueux animaux que sont les truies.
Toutefois, vu l'actuel du gouvernement, et la periode de JO , nous n'avons rien à nous mettre sous la dent et dans les neurones. nos pauvres chercheurs sont en pleine periode de recession mentale et vaginale
Un message du ministére de la santé boycotté par josé bové. La biquette s'engage à donner des cours aux pekinois | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: /!\ Débat polémique /!\ Mer 20 Aoû - 1:27 | |
| Et à corriger vos fautes à ses heures perdues^^ Pour le débat, je dirais, vive la boisson ^^ ( sans alcool bien sur ) | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: /!\ Débat polémique /!\ Mer 20 Aoû - 7:45 | |
| vous comprenez le désespoir des scientifiques | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Débat polémique /!\ Mer 20 Aoû - 10:47 | |
| l'alccol les aides vraiment? | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: /!\ Débat polémique /!\ Mer 20 Aoû - 13:34 | |
| Oui, l'alcool est une chose indispensable pour tout scientifique ! Mais je tient quand même à préciser que j'ai érudité sur mon message sous l'emprise d'aucune drogue ni alcool, mais avec un peu de chocolat, avec de l'alcool vous aurez eu un message à la Irad : "je vais dégueuler sur mon clavier" (déjà vécu).
Le débat a certes dévié mais on peut se poser la question : quel est le rôle de l'alcool dans la recherche scientifique ? Pour cela il faut revenir dans le passé du chercheur quand il n'était qu'un pauvre imbécile à peine sorti de l'adolescence, oui, vous l'avez compris avant d'être érudit, le chercheur a été étudiant. Il est à noter que l'étudiant scientifique est suivi de prêt par l'alcool : certains connaissent peut-etre la réputation sulfureuse des soirées "médecine", ou alors des tonus organisés par les différentes filières, que nous allons décortiquer. Commençons tout d'abord par la plus prestigieuse : la filière médecine. L'alcool prend très vite une importance extrême, tout d'abord il est très utilisé pour les petits et gros bobos en tant que désinfectant mais non consommable (à vos risques et périls). Ensuite il faut bien insister sur le caractère éprouvant de ces études qui occupent -dans le meilleur des cas- 7~8heures par jour d'où la nécessité de s'en mettre un petit coup derrière la cravate de temps en temps pour décompresser... Et en parlant de décompresser, quand les cours sont fini, l'explosion de joie est tel que ça donne lieux à des beuveries de groupe monumentales et connues internationalement. Oui, votre médecin a surement été, un jour, bourré comme une oie.
Continuons avec les filières plus générales : les maths, la physique et la chimie. Les maths sont un peu considérés comme la "philosophie" des sciences dures pour leur coter archi-théorique, qui sert à rien, et quasiment impossible à démontrer pour les gens normaux, autant dire qu'une petite (voir une grosse) goutte d'alcool ne peut que faire du bien. La physique c'est essayer d'expliquer le monde avec les maths... Mais ayant vu certaines démonstrations de physique, je peux vous assurer que c'est pondu par des poivrots ! Et oui, comment peut-on oser détruire les maths par des simplifications aussi radicales et incompréhensibles à part sous l'emprise de l'alcool. La chimie c'est encore plus flagrant, outre le fait qu'ils usent des même subterfuges qu'en physique, ils sont constamment en contact avec de l'alcool surtout en étudiant la chimie dite "organique", car l'alcool est un des réactif les plus utilisé pour fabriquer des arome (et ce n'est qu'un exemple!)
Finissons par la filière la plus cosmopolite : les taupins, ou encore math sup et math spé. Comment ne pas penser à ces pauvres qui étudient en même temps mathématiques, physique, chimie et philo avec une pression similaire a celle reçu par les médecine, autant vous dire que l'alcool coule à flot à tel point que des serpillères sont disponibles dans les toilettes pour survenir à l'imprévu.
Tout ça pour dire qu'après une formation tel que celle-ci, l'alcool est parti intégrante du chercheur, sans alcool il n'avance plus, il n'innove plus.
PS: je voudrais aussi préciser qu'un chercheur est un poivrot, mais que la réciproque est fausse, tous les poivrots ne sont pas des chercheurs. Le contre exemple est facile à trouver : Irad qui est incapable de chercher quoique ce soit à part ses bouteilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Débat polémique /!\ Mer 20 Aoû - 13:52 | |
| - Beren a écrit:
- Oui, l'alcool est une chose indispensable pour tout scientifique ! Mais je tient quand même à préciser que j'ai érudité sur mon message sous l'emprise d'aucune drogue ni alcool, mais avec un peu de chocolat, avec de l'alcool vous aurez eu un message à la Irad : "je vais dégueuler sur mon clavier" (déjà vécu).
Le débat a certes dévié mais on peut se poser la question : quel est le rôle de l'alcool dans la recherche scientifique ? Pour cela il faut revenir dans le passé du chercheur quand il n'était qu'un pauvre imbécile à peine sorti de l'adolescence, oui, vous l'avez compris avant d'être érudit, le chercheur a été étudiant. Il est à noter que l'étudiant scientifique est suivi de prêt par l'alcool : certains connaissent peut-etre la réputation sulfureuse des soirées "médecine", ou alors des tonus organisés par les différentes filières, que nous allons décortiquer. Commençons tout d'abord par la plus prestigieuse : la filière médecine. L'alcool prend très vite une importance extrême, tout d'abord il est très utilisé pour les petits et gros bobos en tant que désinfectant mais non consommable (à vos risques et périls). Ensuite il faut bien insister sur le caractère éprouvant de ces études qui occupent -dans le meilleur des cas- 7~8heures par jour d'où la nécessité de s'en mettre un petit coup derrière la cravate de temps en temps pour décompresser... Et en parlant de décompresser, quand les cours sont fini, l'explosion de joie est tel que ça donne lieux à des beuveries de groupe monumentales et connues internationalement. Oui, votre médecin a surement été, un jour, bourré comme une oie.
Continuons avec les filières plus générales : les maths, la physique et la chimie. Les maths sont un peu considérés comme la "philosophie" des sciences dures pour leur coter archi-théorique, qui sert à rien, et quasiment impossible à démontrer pour les gens normaux, autant dire qu'une petite (voir une grosse) goutte d'alcool ne peut que faire du bien. La physique c'est essayer d'expliquer le monde avec les maths... Mais ayant vu certaines démonstrations de physique, je peux vous assurer que c'est pondu par des poivrots ! Et oui, comment peut-on oser détruire les maths par des simplifications aussi radicales et incompréhensibles à part sous l'emprise de l'alcool. La chimie c'est encore plus flagrant, outre le fait qu'ils usent des même subterfuges qu'en physique, ils sont constamment en contact avec de l'alcool surtout en étudiant la chimie dite "organique", car l'alcool est un des réactif les plus utilisé pour fabriquer des arome (et ce n'est qu'un exemple!)
Finissons par la filière la plus cosmopolite : les taupins, ou encore math sup et math spé. Comment ne pas penser à ces pauvres qui étudient en même temps mathématiques, physique, chimie et philo avec une pression similaire a celle reçu par les médecine, autant vous dire que l'alcool coule à flot à tel point que des serpillères sont disponibles dans les toilettes pour survenir à l'imprévu.
Tout ça pour dire qu'après une formation tel que celle-ci, l'alcool est parti intégrante du chercheur, sans alcool il n'avance plus, il n'innove plus.
PS: je voudrais aussi préciser qu'un chercheur est un poivrot, mais que la réciproque est fausse, tous les poivrots ne sont pas des chercheurs. Le contre exemple est facile à trouver : Irad qui est incapable de chercher quoique ce soit à part ses bouteilles. Trop fort Ce BEREN | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: /!\ Débat polémique /!\ Jeu 21 Aoû - 2:19 | |
| ^^ tu m'excuse de ne pas tout lire j'espère . Et pour réponse à la Biquette oui l'alcool ça les aident ^^ enfin d'une certaine façon. | |
|
| |
| |
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: /!\ Débat polémique /!\ Jeu 21 Aoû - 19:44 | |
| Ya qu'une chose à dire
L'alcool c'est le bien | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: /!\ Débat polémique /!\ Jeu 21 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Débat polémique /!\ Ven 22 Aoû - 2:16 | |
| Oui l'eau sa rouille !!!! | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Paillasse Records Elfe complexé
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| |
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: /!\ Débat polémique /!\ Sam 23 Aoû - 1:21 | |
| Comme on dit chez moi... "Tu l'as voulu, tu l'as eu... Un grand coup dans ton cul !" | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: /!\ Débat polémique /!\ Sam 23 Aoû - 2:20 | |
| Maintenant tu chiales .... pour une petite douleur **** | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: /!\ Débat polémique /!\ Dim 24 Aoû - 0:24 | |
| - Alucard a écrit:
- ...ça mouille aussi je crois...
Ca casse les ...... L'eau, qu'est-ce dont ce mot? | |
|
| |
Morgoth Uruk-Haî
Nombre de messages : 13 Age : 35 Alliance : CO Date d'inscription : 23/08/2008
| |
| |
HoLLoW MaN Elfe viril en armure
Nombre de messages : 107 Age : 32 Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: /!\ Débat polémique /!\ Dim 24 Aoû - 20:44 | |
| c'est ce truc liquide dont les femmes remplissent les 2 bacs .... mince ca s'appelle comment ce truc, arf ... leur passe temps favoris ... AAAhaHAa ouiiiiii : faire la vaisselle ! ps : ne m'en voulez pas; femmmes ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Débat polémique /!\ Dim 24 Aoû - 20:54 | |
| Spice de macho va !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Débat polémique /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Débat polémique /!\ | |
|