Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

/!\ Débat polémique /!\

+7
Paillasse Records
Alucard
Kroustybat
Mage du chaos noir
monstra
La biquette
Beren
11 participants
AuteurMessage
Beren
Moule marinière
Moule marinière
Beren

Masculin
Alliance : Arda

Feuille de personnage
Classe: Gigolo

/!\ Débat polémique /!\ Empty
MessageSujet: /! Débat polémique /!   /!\ Débat polémique /!\ EmptyMar 19 Aoû - 19:14

Je profite de l'absence de femmes et de certains marginaux masculin se nommant "féministes" pour ouvrir un grand débat. Oui, vous avez entendu, un débat, car Valinor c'est le pays joyeux des esclaves heureux, des dictateurs gentils oui, c'est un paradis! Un peu comme en Chine quoi.
Enfin, un débat donc et comme tout débat il faut d'abord un sujet. Ce sujet abordera, comme je l'ai amorcé plus haut, la condition féminine. Notre sujet sera donc:

La condition féminine dans la communauté porcine.

Eh oui, vous savez sans doute que la Truie n'est guère représentée chez nos amis les porcs, souvent considérée comme une pondeuse de petites choses laides à engraisser pour que l'on puisse s'en délecter car n'oublions pas que le porc, malgré nos frères musulmans, reste un plat facile à manger, à cuisiner et à digérer.
Regardons un peu dans nos rayons : côtes de porcs, saindoux, rillettes... Et on ne peut voir nul part le mot "truie", où est la mixité, où est-elle, je vous le demande ?! Dans ton cul diriez vous, peut-être mais il faudra attendre les analyses toxicologiques, pour peu que vous voulez en avoir la certitude.

Enfin tout ça pour poser quelques questions :
la libération sexuel de la truie aura-t-elle lieux ?
La société est-elle prête à accepter la mixité Porc/Truie ?

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
La biquette
Istari inférieur
Istari inférieur
La biquette

Alliance : ...

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptyMar 19 Aoû - 19:32

L'alcool fait des ravages Razz
monstra
Elfe timide
Elfe timide

Alliance : FLA

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptyMar 19 Aoû - 20:34

Nous avons en effet vu de nombreux cas similaire.

Des chercheurs, tente désespérément de reproduire les exploits réalisés sur de belle petite biquette pour les réintroduire sur ces majestueux animaux que sont les truies.

Toutefois, vu l'actuel gouvernement, et la periode de JO , nous n'avons rien à nous mettre sous la dent et dans les neurones. nos pauvre chercheur sont en pleine periode de recession mentale et vaginale

Un message du ministére de la santé boycotté par josé bové.
La biquette
Istari inférieur
Istari inférieur
La biquette

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptyMar 19 Aoû - 22:19

monstra a écrit:
Nous avons en effet vu de nombreux cas similaires.

Des chercheurs, tentent désespérément de reproduire les exploits réalisés sur de belles petites biquettes pour les réintroduire sur ces majestueux animaux que sont les truies.

Toutefois, vu l'actuel du gouvernement, et la periode de JO , nous n'avons rien à nous mettre sous la dent et dans les neurones. nos pauvres chercheurs sont en pleine periode de recession mentale et vaginale

Un message du ministére de la santé boycotté par josé bové.

La biquette s'engage à donner des cours aux pekinois cheers
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptyMer 20 Aoû - 1:27

Et à corriger vos fautes à ses heures perdues^^
Pour le débat, je dirais, vive la boisson ^^ ( sans alcool bien sur lol! )
monstra
Elfe timide
Elfe timide

Alliance : FLA

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptyMer 20 Aoû - 7:45

vous comprenez le désespoir des scientifiques lol!
La biquette
Istari inférieur
Istari inférieur
La biquette

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptyMer 20 Aoû - 10:47

l'alccol les aides vraiment? Rolling Eyes
Beren
Moule marinière
Moule marinière
Beren

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptyMer 20 Aoû - 13:34

Oui, l'alcool est une chose indispensable pour tout scientifique ! Mais je tient quand même à préciser que j'ai érudité sur mon message sous l'emprise d'aucune drogue ni alcool, mais avec un peu de chocolat, avec de l'alcool vous aurez eu un message à la Irad : "je vais dégueuler sur mon clavier" (déjà vécu).

Le débat a certes dévié mais on peut se poser la question : quel est le rôle de l'alcool dans la recherche scientifique ?
Pour cela il faut revenir dans le passé du chercheur quand il n'était qu'un pauvre imbécile à peine sorti de l'adolescence, oui, vous l'avez compris avant d'être érudit, le chercheur a été étudiant.
Il est à noter que l'étudiant scientifique est suivi de prêt par l'alcool : certains connaissent peut-etre la réputation sulfureuse des soirées "médecine", ou alors des tonus organisés par les différentes filières, que nous allons décortiquer.
Commençons tout d'abord par la plus prestigieuse : la filière médecine. L'alcool prend très vite une importance extrême, tout d'abord il est très utilisé pour les petits et gros bobos en tant que désinfectant mais non consommable (à vos risques et périls). Ensuite il faut bien insister sur le caractère éprouvant de ces études qui occupent -dans le meilleur des cas- 7~8heures par jour d'où la nécessité de s'en mettre un petit coup derrière la cravate de temps en temps pour décompresser... Et en parlant de décompresser, quand les cours sont fini, l'explosion de joie est tel que ça donne lieux à des beuveries de groupe monumentales et connues internationalement. Oui, votre médecin a surement été, un jour, bourré comme une oie.

Continuons avec les filières plus générales : les maths, la physique et la chimie.
Les maths sont un peu considérés comme la "philosophie" des sciences dures pour leur coter archi-théorique, qui sert à rien, et quasiment impossible à démontrer pour les gens normaux, autant dire qu'une petite (voir une grosse) goutte d'alcool ne peut que faire du bien.
La physique c'est essayer d'expliquer le monde avec les maths... Mais ayant vu certaines démonstrations de physique, je peux vous assurer que c'est pondu par des poivrots ! Et oui, comment peut-on oser détruire les maths par des simplifications aussi radicales et incompréhensibles à part sous l'emprise de l'alcool.
La chimie c'est encore plus flagrant, outre le fait qu'ils usent des même subterfuges qu'en physique, ils sont constamment en contact avec de l'alcool surtout en étudiant la chimie dite "organique", car l'alcool est un des réactif les plus utilisé pour fabriquer des arome (et ce n'est qu'un exemple!)

Finissons par la filière la plus cosmopolite : les taupins, ou encore math sup et math spé. Comment ne pas penser à ces pauvres qui étudient en même temps mathématiques, physique, chimie et philo avec une pression similaire a celle reçu par les médecine, autant vous dire que l'alcool coule à flot à tel point que des serpillères sont disponibles dans les toilettes pour survenir à l'imprévu.

Tout ça pour dire qu'après une formation tel que celle-ci, l'alcool est parti intégrante du chercheur, sans alcool il n'avance plus, il n'innove plus.

PS: je voudrais aussi préciser qu'un chercheur est un poivrot, mais que la réciproque est fausse, tous les poivrots ne sont pas des chercheurs.
Le contre exemple est facile à trouver : Irad qui est incapable de chercher quoique ce soit à part ses bouteilles.
La biquette
Istari inférieur
Istari inférieur
La biquette

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptyMer 20 Aoû - 13:52

Beren a écrit:
Oui, l'alcool est une chose indispensable pour tout scientifique ! Mais je tient quand même à préciser que j'ai érudité sur mon message sous l'emprise d'aucune drogue ni alcool, mais avec un peu de chocolat, avec de l'alcool vous aurez eu un message à la Irad : "je vais dégueuler sur mon clavier" (déjà vécu).

Le débat a certes dévié mais on peut se poser la question : quel est le rôle de l'alcool dans la recherche scientifique ?
Pour cela il faut revenir dans le passé du chercheur quand il n'était qu'un pauvre imbécile à peine sorti de l'adolescence, oui, vous l'avez compris avant d'être érudit, le chercheur a été étudiant.
Il est à noter que l'étudiant scientifique est suivi de prêt par l'alcool : certains connaissent peut-etre la réputation sulfureuse des soirées "médecine", ou alors des tonus organisés par les différentes filières, que nous allons décortiquer.
Commençons tout d'abord par la plus prestigieuse : la filière médecine. L'alcool prend très vite une importance extrême, tout d'abord il est très utilisé pour les petits et gros bobos en tant que désinfectant mais non consommable (à vos risques et périls). Ensuite il faut bien insister sur le caractère éprouvant de ces études qui occupent -dans le meilleur des cas- 7~8heures par jour d'où la nécessité de s'en mettre un petit coup derrière la cravate de temps en temps pour décompresser... Et en parlant de décompresser, quand les cours sont fini, l'explosion de joie est tel que ça donne lieux à des beuveries de groupe monumentales et connues internationalement. Oui, votre médecin a surement été, un jour, bourré comme une oie.

Continuons avec les filières plus générales : les maths, la physique et la chimie.
Les maths sont un peu considérés comme la "philosophie" des sciences dures pour leur coter archi-théorique, qui sert à rien, et quasiment impossible à démontrer pour les gens normaux, autant dire qu'une petite (voir une grosse) goutte d'alcool ne peut que faire du bien.
La physique c'est essayer d'expliquer le monde avec les maths... Mais ayant vu certaines démonstrations de physique, je peux vous assurer que c'est pondu par des poivrots ! Et oui, comment peut-on oser détruire les maths par des simplifications aussi radicales et incompréhensibles à part sous l'emprise de l'alcool.
La chimie c'est encore plus flagrant, outre le fait qu'ils usent des même subterfuges qu'en physique, ils sont constamment en contact avec de l'alcool surtout en étudiant la chimie dite "organique", car l'alcool est un des réactif les plus utilisé pour fabriquer des arome (et ce n'est qu'un exemple!)

Finissons par la filière la plus cosmopolite : les taupins, ou encore math sup et math spé. Comment ne pas penser à ces pauvres qui étudient en même temps mathématiques, physique, chimie et philo avec une pression similaire a celle reçu par les médecine, autant vous dire que l'alcool coule à flot à tel point que des serpillères sont disponibles dans les toilettes pour survenir à l'imprévu.

Tout ça pour dire qu'après une formation tel que celle-ci, l'alcool est parti intégrante du chercheur, sans alcool il n'avance plus, il n'innove plus.

PS: je voudrais aussi préciser qu'un chercheur est un poivrot, mais que la réciproque est fausse, tous les poivrots ne sont pas des chercheurs.
Le contre exemple est facile à trouver : Irad qui est incapable de chercher quoique ce soit à part ses bouteilles.

Trop fort Ce BEREN lol!
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptyJeu 21 Aoû - 2:19

^^ tu m'excuse de ne pas tout lire j'espère artemis . Et pour réponse à la Biquette oui l'alcool ça les aident ^^ enfin d'une certaine façon.
La biquette
Istari inférieur
Istari inférieur
La biquette

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptyJeu 21 Aoû - 10:48

Mage du chaos noir a écrit:
^^ tu m'excuse de ne pas tout lire j'espère artemis . Et pour réponse à la Biquette oui l'alcool ça les aident ^^ enfin d'une certaine façon.

a mon avis, c'est aussi un élan de générosité,c 'est naturel chez eux d'écrire ça Razz
Kroustybat
Cas social
Cas social
Kroustybat

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Savant fou

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptyJeu 21 Aoû - 19:44

Ya qu'une chose à dire

L'alcool c'est le bien
Beren
Moule marinière
Moule marinière
Beren

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptyJeu 21 Aoû - 19:51

Et l'eau c'est le mal !

Découvrez Tri Yann!
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptyVen 22 Aoû - 2:16

Oui l'eau sa rouille !!!! Smile
Alucard
Eru
Eru
Alucard

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptyVen 22 Aoû - 12:34

...ça mouille aussi je crois... Rolling Eyes
:dehors
Paillasse Records
Elfe complexé
Elfe complexé
Paillasse Records

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Indécis

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptySam 23 Aoû - 0:04

La biquette a écrit:
l'alccol les aides vraiment? Rolling Eyes

Rolling Eyes moi aussi j'aime bien corriger Laughing

on va bien s'entendre biquette
Beren
Moule marinière
Moule marinière
Beren

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptySam 23 Aoû - 1:21

Comme on dit chez moi...

"Tu l'as voulu, tu l'as eu... Un grand coup dans ton cul !"

Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptySam 23 Aoû - 2:20

Maintenant tu chiales .... pour une petite douleur ****

/!\ Débat polémique /!\ Pdt_aaa
Daron
Pompier à grosse lance
Pompier à grosse lance
Daron

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptyDim 24 Aoû - 0:24

Alucard a écrit:
...ça mouille aussi je crois... Rolling Eyes

Ca casse les ......

L'eau, qu'est-ce dont ce mot?
Morgoth
Uruk-Haî
Uruk-Haî

Alliance : CO

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptyDim 24 Aoû - 1:29

C'est le truc qui sort du robinet quand tu prend une douche Razz Razz
HoLLoW MaN
Elfe viril en armure
Elfe viril en armure
HoLLoW MaN

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Indécis

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptyDim 24 Aoû - 20:44

c'est ce truc liquide dont les femmes remplissent les 2 bacs ....

mince ca s'appelle comment ce truc, arf ... leur passe temps favoris ...

AAAhaHAa ouiiiiii : faire la vaisselle ! /!\ Débat polémique /!\ Pdt_inc

ps : ne m'en voulez pas; femmmes !

lol! ...
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ EmptyDim 24 Aoû - 20:54

Spice de macho va !!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Débat polémique /!\   /!\ Débat polémique /!\ Empty

/!\ Débat polémique /!\
Page 1 sur 1