| Invasion | |
|
+7Alucard La biquette Djudju Mage du chaos noir Olifax Zaraki Kenpachi Morgoth 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgoth Uruk-Haî
Nombre de messages : 13 Age : 35 Alliance : CO Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Invasion Sam 23 Aoû - 14:36 | |
| Sa y est le grand moment est arrivé. Morgoth à la tête de ses hordes d'orques et de créatures des ténèbres sort de sa forteresse d'Angband afin de lancer la grande offensive sur valinor !! Niark niark sales elfes et valar, vais vous asservir moi vous aller voir ^^ Bon suis pas doué pour les rp donc on va s'arrêter la ^^ Je viens sur votre fofo sur l'invitation d'Alucard, qui au passage finira dans mes cyclos (ou pas d'ailleurs ). Bonjour a tous ceux que j'ai croisé, Le Barbu, Trays (content qu'un joueur comme toi ne soit pas parti), Mage et j'en oublie surement. Une ptite tournée à la gloire de Tolkien, notre maître a tous ^^ Tchuss | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Invasion Sam 23 Aoû - 14:47 | |
| - Morgoth a écrit:
- Sa y est le grand moment est arrivé.
Morgoth à la tête de ses hordes d'orques et de créatures des ténèbres sort de sa forteresse d'Angband afin de lancer la grande offensive sur valinor !!
Niark niark sales elfes et valar, vais vous asservir moi vous aller voir ^^
"Euh Tulkas tu peux venir voir 2 secondes s'teuplais? Y a quelqu'un a la porte pour toi." Bienvenue sur notre forum, O sombre Valar =) | |
|
| |
Morgoth Uruk-Haî
| Sujet: Re: Invasion Sam 23 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Invasion Sam 23 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Invasion Sam 23 Aoû - 15:46 | |
| Bienvenue sur nos terres Morgoth, tant que tu vient en paix pas de soucis, on peut même te payer un coup à la taverne ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Invasion Sam 23 Aoû - 16:35 | |
| Moarf... Qu'on le banisse du forum! C'est le premire joueur à m'avoir recycler! Gros kiki, fou Alu' aussi dehors! L'avais qu'à pas nous l'amener (Tu dois te souvenir d'un petit RC (pas plus de 50M de CDR) sur une lune en 8:30:10 non Morgoth? Ca va faire 1 ans je crois... xD ) | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Invasion Sam 23 Aoû - 18:55 | |
| Bienvenue ici! Tu as de l'herbe bienf raiche, verte? *part brouter l'herbe* | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Invasion Sam 23 Aoû - 21:04 | |
| Héhé te voilà ! T'as été rapide ! Pour quelqu'un qui souhaite me recycler t'es plutôt sympa Héé oui Djudju c'est moi qui ai proposé à cet énergumène de venir passer dire bonjour ici | |
|
| |
Morgoth Uruk-Haî
| |
| |
| Sujet: Re: Invasion Sam 23 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
Morgoth Uruk-Haî
| Sujet: Re: Invasion Sam 23 Aoû - 23:42 | |
| Rigole pas on y a penser pendant un moment, surtout après mon 3 ème hof il me semble, on voulait redonner à l'alliance toute sa réputation de boulet ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Invasion Sam 23 Aoû - 23:43 | |
| C'est vrai que ces temps ci ... la réputation est assez a la baisse | |
|
| |
Morgoth Uruk-Haî
| Sujet: Re: Invasion Sam 23 Aoû - 23:45 | |
| Oui c'est de ma faute alors bien sur ils m'en veulent tous, ils mon même viré après le 1er, mais après avoir menacer de faire une alliance anti-co (et surtout anti head hihi) ils mon repris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion Sam 23 Aoû - 23:48 | |
| On reconnait bien la perfidie du Melkor | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Invasion Dim 24 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
Morgoth Uruk-Haî
| Sujet: Re: Invasion Dim 24 Aoû - 0:02 | |
| Les Arda c'est tous des tapettes (si si le barbu aussi hihi) Edit : c'est qui qui s'amuse à faire que changer mon rang ?? Vais le raider aussi !! /me sais où est la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion Dim 24 Aoû - 0:04 | |
| - Morgoth a écrit:
- Les Arda c'est tous des tapettes (si si le barbu aussi hihi)
Edit : c'est qui qui s'amuse à faire que changer mon rang ?? Vais le raider aussi !!
/me sais où est la porte Il change en fonction du nombre de message Barbu n'est plus chez nous Il est repartie avec quelques Valinor refaire la Trade | |
|
| |
Morgoth Uruk-Haî
| Sujet: Re: Invasion Dim 24 Aoû - 0:59 | |
| Teu teu je sais bien qu'il change, mais sa doit bugger ou alors y a un ptit rigolo qui le fait changer, y a 1h j'avais 5 messages et 2 étoiles et un rang à rallonge, et maintenant j'ai plus d'étoiles et j'ai un ptit grade. A moins que je soit déjà gaga, à mon âge sa serait dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion Dim 24 Aoû - 1:24 | |
| Tata, dis toi qu'avec énormément de persévérance tu pourra atteindre le grade de Eru comme notre ami Djudju . Et tu sera enfin calif a la place du calif | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Invasion Dim 24 Aoû - 1:42 | |
| Mon grade préféré reste celui de Berenou ^^ Mais le prestige c'est avant tout le grande d'Olifax | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Invasion Dim 24 Aoû - 2:14 | |
| Moi veut le grade d'olifax aussi ^^ . | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Invasion Dim 24 Aoû - 11:08 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Invasion Dim 24 Aoû - 13:09 | |
| Boah j'ai pas trop persévéré... C'est juste que ça fait un bail que je suis ici... J'aime bien celui de Daron moi.. xD | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Invasion Dim 24 Aoû - 13:20 | |
| Mais bannissez le . Pauvres CO, eux qui avaient tout fait pour avoir une bonne réputation . Enfin bon, maintenant on attend avec impatience le RC CO v.s CO qui redorera votre blason à coup sur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invasion | |
| |
|
| |
| Invasion | |
|