Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax


Masculin
Nombre de messages : 5100
Age : 35
Localisation : ici xD
Alliance : Ex-Valinor
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

RP Empty
MessageSujet: RP   RP EmptyDim 24 Aoû - 17:05

Histoire de ne pas voir cette section disparaitre !!
Je poste les RP que je fais pour les HOF Smile

Avec les liens ^^




Le premier:
Mon HOF Embarassed

Une tempête était arrivée subitement. A midi, elle avançait à contre vent sur la lune de Witty et au crépuscule elle avait plongé la base spatiale dans une quasi-obscurité.
Dans la base, l'armée du Seigneur Shirogauna frissonnait dans le froid surnaturel.
Le soleil était réduit à un disque pâle derrière la planète privant ainsi les soldats de lumière comme chaleur.

Des sons leur parvenaient: des crissements, des bruits de réacteurs, des explosions et des cris. Des vaisseaux apparurent soudainement volant depuis le vide spatiale, c'était des chasseurs-légers et leurs transmissions se passaient d'explication: l'ennemi était en orbite.

De petit vaisseaux émergèrent de la tempête en volant lent. Une pleine troupe de ces vaisseaux en branle vers les lignes du Seigneur Shirogauna, leurs formes noir se confondaient avec le ciel déchiré par la tempête. Un capitaine de vaisseaux parvint à se faire entendre sur le canal de communication prioritaire, et des centaines de détonations étouffées lui répondirent: les batteries des vaisseaux à quais ouvraient le feu. Les laser décrire des droites dans le ciel et s'enfoncèrent dans les rangs des agresseurs.

Un barrage de tirs des défenseurs abattit de nouveaux agresseurs. La détonation d'un tir de Graviton se joignit au tumulte et des milliers de vaisseaux envahisseur explosèrent en volent.
Alors des centaines de traqueurs sortirent de la tempête et ouvrirent le feu sur les défenseurs. D'autre vaisseaux plus nombreux encore, tournoyaient dans le ciel froid.
Au nord de l'attaque de nouveau bruit se firent entendre, des vaisseaux à l'aspect inquiétant apparurent, leur coque était écarlate. Les vaisseaux de bataille de l'envahisseur étaient venus.

Une fois qu'elle fût suffisamment proche, la flotte d'agresseur accéléra dans un vacarme terrifiant. A bout de nerfs, plusieurs défenseurs lâchèrent leur poste er s'enfuirent sans prêter attention aux ordres de leur officiers. L'ost d'envahisseur s'ébranla pour s'ouvrir et laisser en son milieu un passage. Dans cette avenue de de vaisseaux s'avança alors plusieurs vaisseaux. Deux d'entres eux portait des bannières frappé de Noms: Olifax et Tar Tiflette. C'était des vaisseaux amiraux. Des reflets courraient le long de leur coque défiant les tirs des défenseurs.

A leur tête deux seigneurs commandaient cette flotte.
Un murmure terrifié naquit quelques parts dans les lignes des défenseurs; repris en chœurs, il enfla, jusqu'à ce que tous les soldats du Seigneurs Shirogauna frissonnent en disant à l'unisson: "les Seigneurs d'Arda... les démons sont là !"



http://board.ogame.fr/thread.php?postid=7971606#post7971606

Revenir en haut Aller en bas
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax


Masculin
Nombre de messages : 5100
Age : 35
Localisation : ici xD
Alliance : Ex-Valinor
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyDim 24 Aoû - 17:07

Vla le deuxième

Dans des mondes oubliés des Dieux, un mal ancien s'éveille et des armées sombres marchent à la guerre. Des hordes de vaisseaux jaillissent des chantiers spatiaux de ces maudites planètes.
Dans les plaines et les marais , des créatures qui peuplent les cauchemars des hommes depuis des millénaires s'extirpent de la poussière de leurs royaumes antiques.
L'obscurité accompagné du frottement des os, des cliquetis des armes et des armures.
Le Seigneur Bahamut chevauche à la tête de cet ost qu'il a façonné par la science. C'est un Roi-guerrier dont la force et l'agilité surhumaines s'ajoutent à des connaissances millénaires.
Il a invoqué les armes de ces planètes désolées pour poursuivre ses ambitions, jeter à bas la souverainté des hommes et régner sur leurs royaumes tel un empereur immortel et sans merci.


C'est aujourd'hui l'une des batailles de ce seigneur dont je vais vous instruire.


Un élan de joie s'empara de Bahamut lorsqu'il brisa le cou d'un nouveau défenseur. Le sang épais et amer qui jaillit de la bouche de l'humain ne l'intéressait pas le moins du monde: seul l'instant de la mort de l'ennemi était excitant, car la science antique du Seigneur croissait en puissance. Bahamut se reput de l'essence de sa victime alors qu'elle quittait son corps et sentit une vague de vigueur nouvelle envahir ses muscles.

Une lame d'aparat vint sonner sur la pièce d'armure laquée de son avant bras. D'un revers méprisant de ses griffes, le seigneur arracha le visage horrible de son assaillant. Alors qu'un autre coup ricochait bruyamment sur son heaume, Bahamut jeta un regard au lambeau de peau qui était collé à ses doigts, et secoua la main négligemment pour s'en débarrasser. Une pointe d'une épée glissa vers son visage et y arracha un morceau de chair. Bahamut sortit de sa rêverie sanguinaire et se concentra sur les derniers humains qui se massaient autour de lui.

Dans un grognement, le seigneur frappa de taille et heurta la poitrine d'un défenseur, l'envoyant bouler parmi ses compagnons. Un revers en décapita un autre, et l'armure de Bahamut fut baignée d'une averse écarlate. Cédant complètement à son instinct de tueur, à son amour du carnage, il frappa et trancha jusqu'à ce qu'il s'arrêta brutalement en se rendant compte que ses ennemis s'étaient enfuis.

Devant lui s'étalait l'amas primitif des systèmes de contrôle du vaisseau amiral de Darkside que les humains avaient vainement tenté de protéger. Les humains se ralliaient, et se rassemblaient déjà derrière les murs du pont principal.

"Ici," grogna Bahamut en appelant d'un geste une silhouette imposante, protégée par une armure parcourue de circuits électroniques, une épée luisante dans sa main squelettique.

Asteron, feu le roi des Dolgars, avança vers Bahamut, les yeux étincelants dans la fente de son heaume.

"Quelle est votre volonté , Maitre ?"

Les pensées du serviteur se faufilèrent silencieusement dans la tête de Bahamut et y résonnèrent avec des échos semblables à ceux d'une crypte.

"Rassemble tes guerriers, Préparez-vous au dernier assaut," ordonna le Seigneur.

"A vos ordres, Maitre. Que votre volonté soit faite."

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=844530
Revenir en haut Aller en bas
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax


Masculin
Nombre de messages : 5100
Age : 35
Localisation : ici xD
Alliance : Ex-Valinor
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyDim 24 Aoû - 17:08

Et le dernier en date.
Je posterai le lien quand il sera poster sur le fofo officiel ^^


Dans un Ouragan de haine, le vaisseau-démon libéra sa rage.
Des flammes rugissante jaillirent de sa gueule et fusèrent entre les armées rassemblées dans l'orbite de la planète. Elles vinrent frapper de plein fouet les défenses extérieurs, dont une partie fut pulvérisé, soulevant un nuage de débris et de poussière.
Une centaine d'autres Vaisseaux-démons firent feu à l'unisson sur les défenses, leur bruit de tonnerre couvrant les hurlements des vaisseaux de la hordes du seigneur DeathAngel.
Les serviteurs du dieux sombre DeathAngel scandaient des hymnes à la gloire de leur maitre avant de se lancer une fois de plus à l'assaut de la planète.

Sept jours et sept nuits durant, La planète avait tenu bon face aux assiégeant, mais l'heure de sa chute avait sonné.
DeathAngel n'avait cure de cette pathétique planète, il n'allait la détruire que pour son bon plaisir. Les vaisseaux-démons se turent lorsque ses légions se mirent en mouvement vers la planète condamnée.

Les serviteurs du dieux s'écartèrent pour faire place à DeathAngel.
Les tirs des défenseurs ricochèrent sans dommage sur les bouclier de son vaisseau lorsqu'il passa le premier rideau défensif de la flotte du Seigneur fichou, puis il passa les dernières lignes des défenseurs et porta un regard de haine sur la planète de ses ennemis. Une violente bataille s'y déroulait déjà, et lorsqu'il apparut, l'atmosphère s'assombrit au contact de son vaisseau. Alors, les défenseurs épuisés par une semaine de combat ininterrompus et largement dépassés en nombre, s'enfuirent à la vue du dieu sombre pour se réfugier dans les villes.

DeathAngel regarda autour de lui. L'équipage de son vaisseau impatient de se joindre au carnage. Le dieu Sombre sentait la puissance parcourir son corps lorsqu'ils virent le spectacle, le gratifiant d'une vigueur renouvelée. Ses troupes se répandaient toujours plus nombreuses, avides de sang. Les villes s'embrassèrent une à une à leur passage, éclairant de flamme rouge les scènes de carnage qui emplissaient la planète.
Bientôt la planète entière serait rasée.
Les guerriers du Dieu Sombre avaient acculé sur les chantiers Spatiaux les défenseurs survivant, et le feu rugissant recouvrit les dernière scènes tragiques scellant le destin de la planète.

Ainsi tomba le Seigneur Fichou...


EDDIT: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=846037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes de Valinor (visible de tous) :: Le grand livre de Valinor-
Sauter vers: