| Petit test de gratte | |
|
+5toine1119 Tdk Daron Kroustybat Paillasse Records 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Paillasse Records Elfe complexé
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Petit test de gratte Jeu 15 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Petit test de gratte Jeu 15 Jan - 22:35 | |
| Ouahhhhhhhhhh c'est une "quineton" j'en avais jamais vu. | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Petit test de gratte Jeu 15 Jan - 23:07 | |
| Génial, j'ai adoré, il manque plus que tu chantes un coup de basse et de batterie, après t'es leader du groupe . Ca fait combien de temps que tu en fais? | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Petit test de gratte Jeu 15 Jan - 23:26 | |
| Comment qu'il se vante Tu geres bien je trouve^^ Mais bon moi et la gratte... | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Petit test de gratte Ven 16 Jan - 7:25 | |
| | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Petit test de gratte Ven 16 Jan - 12:54 | |
| "Mamy put my gun's in the ground ... I can't shoot them anymore.. That cold black cloud is comiin' down.. Feels like i'm knockin'on heaven's door Knock, knock knock in on heaven's door..." Niaaaaarrr !!! J'adore !!!!!!!!!! Ma fille s'est mise à danser sur le morceau de Gratte, donc on va dire que c'est bon. Perso la saturation en début de morceau est trop importante, en même temps, le riff et le solo ne sont pas sensé être fait par la même personne donc OK, pour 6 mois de gratte, tu gères !!! /me va accorder sa basse !!! "Whoo ooo sheet child o'mine !!" Pour quelqu'un qui ne connaît pas le groupe mythique Guns'n'Roses, ni les chansons "Knockin on heaven's door" et "Sweet child o'mine" ça risque d'être un peu rébarbatif. Pour moi qui ADORE ça !! (je les connais par coeur), je trouve sincèrement que c'est une belle prouesse. Pour t'aider essaye "Live and let die" c'est la 3ème de l'album "Use your illusion I" | |
|
| |
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Petit test de gratte Ven 16 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Petit test de gratte Ven 16 Jan - 20:08 | |
| héhé merci pour les commentaires toine, ça fait plaisir C'est vrai qu'il y a trop de disto pour les accords du début, mais j'ai encore un peu de mal avec la pédale donc je l'utilise pas beaucoup. La SG j'ai eu du mal à la trouver, je suis gaucher, et €piphone de la produit plus des masses ... donc m'a fallu longtemps pour la trouver heu ben ça fait 6 mois que je joue Daron ! @krousty : c'est quoi une quineton ? | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Petit test de gratte Ven 16 Jan - 21:35 | |
| Je pensais bien que tu étais gaucher... Il y des magasins spécifiques pour les gauchers et on y trouve de belles machines !! (Je suis un faux gaucher-ambidextre) J'ai acheté ma Basse à Paris chez "Bass Center" et il y a aussi un magasin qui s'appel : "le gaucher". Prends le temps de régler ta pédale, enregistre et écoute les mêmes morceaux avec des réglages différents, ça viendra. Une "Quineton" fait référence au film de Les Nuls "La cité de la peur". Daron !!! Faut lire les posts en entiers !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petit test de gratte Ven 16 Jan - 23:20 | |
| ben, le probleme c'est que pour le moment j'ai pas les moyens de m'acheter une GT8 xD
donc j'ai juste un bête footswitch pour mon cube 60 en fait, donc je peux passer du canal clean au canal lead c'est tout .. et jouer les riffs en clean ça le fait pas trop :( | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Petit test de gratte Sam 17 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Petit test de gratte Sam 17 Jan - 12:42 | |
| J'y connais rien en gratte mais apr contre je la trouve assez bien la guitare | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Petit test de gratte Lun 19 Jan - 4:14 | |
| Plus tard faut que je me fasse sa aussi... sa a toujours été le grand kiff pour moi et tu me donnes encore plus envie | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Petit test de gratte Dim 8 Fév - 1:21 | |
| Pas mal pour un début, reste plus qu'à continuer les efforts. Perso j'aimerais bien savoir jouer de la guitare, mais j'ai toujours trouvé l'enseignement de la musique trop dur Et puis bon, après tout, je ne veux jouer de la musique que pour me passer ça en boucle dans les oreilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit test de gratte | |
| |
|
| |
| Petit test de gratte | |
|