| Achète deut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Achète deut Dim 15 Mar - 14:28 | |
| Bonjour, J'achète du deut, j'ai du cristal et du métal en échange Pas de quantité inférieure à 2m si possible Bonne journée | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Achète deut Dim 31 Mai - 18:03 | |
| j'en ai toujours, mais je suis un escroc, comme tout le monde le sait. si tu doit en trouver absolument, et que personne ne peux te dépanner, je ferai un effort sur les taux. la bonne nouvelle, c'est que je traite rarement en-dessous de 10M. bonjour à tous de la part du dernier membre original actif de la HWL...snif! | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Achète deut Lun 1 Juin - 13:02 | |
| 15mars => 31 mai Pas trop en retard Kill' La HWL s'éteint donc | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Achète deut Lun 1 Juin - 15:04 | |
| je sais, mais vu la fréquence des posts, il y a toujours une chance.
quant à la HWL, tous les vieux vampires sont en torpeur ( à part moi) et je crains que l'ally ne soit morte sans que personne ne s'en aperçoive...
j'étudie des options alternatives, mais bon. | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Achète deut Lun 1 Juin - 15:39 | |
| C'est pas forcément faux Il est vrai que les piliers de la HWL sont tous en mode fantôme,hormis toi. J'espère que tes options pourront relancer l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Achète deut Lun 1 Juin - 19:36 | |
| je doute.
pas la force de former des jeunots...
faut voir ce que l'uni va devenir... | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Achète deut Lun 1 Juin - 20:34 | |
| l'avenir d'un uni mourant en général... c'est Moort ! tu joues sur le 60 sinon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achète deut Mar 2 Juin - 21:44 | |
| tout d'abord, félicitations pour tes exploits, mon Bon Nisu.
esuite, et pour répondre à ta question, j'ai promis à mon affriolante moitié d'arrêter au plus tard à la mort de l'uni...ce ne serait donc pas très sport de commencer ailleurs.
de plus, étant breton du Finistère, le 29 est le seul uni qui m'aille.
voilà voilà. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Achète deut Mer 3 Juin - 0:04 | |
| En tout cas c'est bien dommage de voir nos alliés périr sans aucun combat... En espérant que tu restes parmi nous jusqu'à la fin de cet univers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achète deut Mer 3 Juin - 19:27 | |
| ne t'inquiète pas, tant que vous êtes là, je reste. (au grand désespoir de ladite affriolante moitié) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achète deut | |
| |
|
| |
| Achète deut | |
|