| Need Deuté | |
|
+3Zaraki Kenpachi Tdk Spike Spiegel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Spike Spiegel Orc crasseux
Nombre de messages : 1 Age : 34 Alliance : ... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Need Deuté Jeu 23 Juil - 12:38 | |
| Salut tout le monde ! 2eme topic que je fais, en bref, je suis nouveau joueur sur l'uni et je cherche du deut, TDK avec qui je joue uni 30 m'a conseillé de passer ici. Je vend en échange du métal taux 2M=1D négociable. No cri désolé IG : Même pseudo. Merci | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Need Deuté Jeu 23 Juil - 18:32 | |
| C'un bon joueur & qui plus est réglo comme jamais | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Need Deuté Jeu 23 Juil - 21:32 | |
| Plus qu'a attendre que quelqu'un passe , j'espere que ca urge pas trop | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Need Deuté Ven 24 Juil - 0:26 | |
| La sonde en G2, c'était pour savoir si j'en avais à quai ? J'en aurais peut-être de dispo ce week end. (Si j'ai le temps et pas la flemme de le vendre ^_^) | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Need Deuté Ven 24 Juil - 8:38 | |
| J'ai pas grand chose ces temps ci. | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Need Deuté Ven 24 Juil - 18:37 | |
| moa, je vends normalement à 2,6 (ce n'est ni une blague, ni une vantardise)... mais je peux faire 2,5 pour rendre service. | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: Need Deuté Ven 24 Juil - 18:47 | |
| On connait ton discours killinjoe!
Il ne change pas d'un iota mais on n'y croit toujours pas lol
Sinon pour le deut, y a toujours mon reprenoob qui en achète mais il est trop timide pour se bouger le cul | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Need Deuté Sam 25 Juil - 12:55 | |
| mon bon et capillaire ami, sache que j'ai vendu plus de 300 millions de deut à 2,6 l'année passée. ... et que je compte bien continuer jusqu'à ce que ces clients fidèles arrêtent ogame... | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: Need Deuté Dim 26 Juil - 18:36 | |
| moué, comme moi qui continue à vendre alors que je ne joue plus ^^ bouuuuuuuh L'OPE a fini d'opérer depuis très longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Need Deuté Ven 31 Juil - 14:09 | |
| cépafô... Tar Ald' est parti avec la caisse, comme le veut la tradition dans ce genre d'organisation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need Deuté | |
| |
|
| |
| Need Deuté | |
|