| Le _cSn_ vien à vous. | |
|
+4Breizh de Nice BiDouCh Artawen Olifax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amiral m Invité
| |
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Le _cSn_ vien à vous. Ven 30 Juin - 16:13 | |
| Bienvenu Ambassadeur. Une alliance qui a l'aire bien batie avec de l'experience. Avec un du serieux et un jolie RP. Ensuite c'est à nos chefs de prendre la decision final. Cordialement Olifax. | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le _cSn_ vien à vous. Ven 30 Juin - 16:19 | |
| Bienvenue a toi noble ambassadeur, que la lumière des Valars te guide. | |
|
| |
BiDouCh Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : OSIRIS [3:279:9] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Le _cSn_ vien à vous. Ven 30 Juin - 18:04 | |
| Soyez la bienvenue cher empereur dans notre humble demeur. Belle présentation et assez d'expérience, il faut attendre nos ambassadeurs pour voir leurs décisions. | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Le _cSn_ vien à vous. Ven 30 Juin - 19:20 | |
| Bienvenue à vous grand Amiral Malekit Que dire de plus que mes chers confrères ? Je pense qu'un PT pourrait être négocié bien sur, cela pourrait être interressant ... mais je ne suis qu'un misérable seigneur républicain au milieu d'une meute de moules, de tortionnaires et de recycleurs impitoyables mon avis ne vaut pas grand chose lol Attendons l'arrivée des boss | |
|
| |
Amiral m Invité
| Sujet: Re: Le _cSn_ vien à vous. Ven 30 Juin - 19:26 | |
| Merci de vos compliments ^^ |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Le _cSn_ vien à vous. Ven 30 Juin - 21:07 | |
| Bienvenue a toi , beau rp! Je suis a prioris favorable mais mon avis ne pèse pas bien lourd,attendons la visite des gardiens ou de l'ambassadeur. | |
|
| |
Amiral m Invité
| Sujet: Re: Le _cSn_ vien à vous. Sam 1 Juil - 17:02 | |
| Cela fait 2 jour maintent et pas de reponse .. pouvez vous nous tenir au courent svp ? |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le _cSn_ vien à vous. Sam 1 Juil - 17:15 | |
| Bas nous attendons aussie le passage d'un ambassadeur ou des gardiens toute nos excuses | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Le _cSn_ vien à vous. Sam 1 Juil - 17:48 | |
| Hello Amiral, L'Ambassadeur a dit par MP que la reponse serait surement négative, notre alliance n'a décidé d'accorder que 2 PT et nous les avons deja signés. Mais j'attendais une confirmation d'un des 2 Gardiens. Celle-ci ne venant pas, je prends sur moi de repondre par la négative à votre requête pour eviter de vous faire attendre plus longtemps Merci de vous être adressé à nous et de nous avoir fait l'honneur d'une telle proposition. Bon retour dans votre systeme solaire Amiral Amicalement, Diplomatiquement & Impérialement, Tar Aldarion | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Le _cSn_ vien à vous. Dim 2 Juil - 0:30 | |
| Mes salutations, Amiral
Je te remercie sincèrement de ta proposition et de ton interêt pour les Royaumes de Valinor. Nous nous voyons cependant contraint de refuser votre proposition. Notre politique se limite pour le moment a tisser des liens de cohésion avec nos alliés : les Guerriers Sans Frontières et la HWL. Cela ne ferme pas la porte a une éventuelle entente, mais plus tard certainement. J'espère toutefois pouvoir vous compter parmi nos "relations amicales".
En vous remerciant encore une fois, Tanis | |
|
| |
Amiral m Invité
| |
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Le _cSn_ vien à vous. Dim 2 Juil - 13:01 | |
| pour la mort il on ma protection donc pour cela aucun risque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le _cSn_ vien à vous. | |
| |
|
| |
| Le _cSn_ vien à vous. | |
|