| Projet Ogfusion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonyme Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 159 Age : 35 Alliance : Aucune Date d'inscription : 03/12/2009
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Projet Ogfusion Mer 25 Aoû - 20:57 | |
| Salut, je joue aussi sur spaccon un clone d'ogame (où j'ai connu biquette), ce dernier à eu l'idée de lancer un projet nommé OG-fusion, un bot récupere vos informations ogame pour les copier dans un nouvel univers. Ainsi vous pouvez jouer avec vos amis. Je viens de transférer et il y a déja 5 Obskur de l'univers 26 (badkarma,symbot.....) Il n'est possible de transférer qu'une seule fois http://ogfusion.spaccon.fr/fusion/?page=downloadAvantage: jouer avec des personnes des autres univers, rien de perdu en cas de recyclage car vous avez encore votre compte ogame vous choisissez l'emplacement de vos colonies les traqueurs n'existant pas, ils sont remboursés/échangés. univers ouvert à 12h | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Mer 25 Aoû - 22:29 | |
| Huuuuu, c'est dispo combien de temps ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Mer 25 Aoû - 22:31 | |
| On peut transferer n'importe quel compte ? Genre mon compte mine du 50 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Mer 25 Aoû - 22:36 | |
| Ne recruter pas Sonic, stun con | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 35 Alliance : Aucune Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Mer 25 Aoû - 23:43 | |
| oui je ne pense pas qu'il y ait de problème d'ailleurs il y a kernel qui vient d'arriver univers permanent en X1 Production ressources x1 Production unités x1 Recherches x1 Bâtiments x1 Vol des flottes x1 Attaque/défense groupée oui Galaxie(s) disponible(s) 9 Max. système(s) par galaxie 499 Max. planète(s) par système 15 % max. de création de lune 20 Coeff. multiplicateur de capacité des hangars x1 Protection noob / ratio 5.000 / 5 Défense dans le CDR : Désactivé CDR : 30%
Dernière édition par Anonyme le Mer 25 Aoû - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Mer 25 Aoû - 23:52 | |
| Y a t'il une liste des infaisables ?
Parce que le 50 etant un x2 avec 50 galaxis de 100 systeme, ça peut surement gener.
Comment ça se passe ? Y a une limite de joueur ? Comment sont reparti les colo ? tu choisis? c'est au pif ou comme sur ton compte ?
Ça serait presque intéressant même si j'y glande. Apres .... avec quel compte ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Mer 25 Aoû - 23:54 | |
| tu choisis les emplacements donc aucun souçis niveau compte comme tu as en a deux, choisis en un des deux , l'autre tu peux le filer à un ami quelqu'un pour qu'il transfert avec. (du coup quand je vois déja tous les gros raideurs qu'il y a, ma maigre flotte fait pale figure) tout est expliqué lors du transfert, télécharge le manager et suit ce qui est dit (je me suis implanté sur seulement 3 galaxies) et après je te conseil de changer ton mdp ogame même si ça ne craint rien, ça permet de se rassurer http://forum.spaccon.net/index.php?page=Thread&threadID=16420différences spaccon/ogame | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Mer 25 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Jeu 26 Aoû - 0:01 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- J'ai 3 comptes et celui du le 29 est celui ou j'ai le moins de points.
http://www.war-riders.de/fr/50/details/player/Zaraki%20Kenpachi http://www.war-riders.de/fr/4/search/player/xpay
Mais si je peux ramener le 50 c'est abusé oui, c'est pour ça que ça surement interdit, dans les discussions au préalable on avait dit qu'on regardait au cas par cas mais la comme il n'y a pas aucune limite de point, après le principe est juste de se regrouper pour pouvoir jouer avec des membres des autres univers, sans regarder le classement, il y a forcement une perte si tu viens d'un univers super récent (la tu peux faire un univers de repeuplement en vitesse accélerer pour transferer avec une limite qui est 9M de point) mais pour les univers spéciaux 60 fornax et 50 je ne sais pas trop ce qu'il en est | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Jeu 26 Aoû - 0:04 | |
| Ben ouai parce que bon vu ton screen, je prendrais le premiere place ... en full mine ~~
Beaaa je vais y reflechir.
Donc attend, si tu as moins de 9M de point tu passe en accélérer ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Jeu 26 Aoû - 0:07 | |
| C'est la reponse pour quel question ? Le mode accelerer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Jeu 26 Aoû - 0:08 | |
| Ah oui GRANDE QUESTION , y a des AG ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Jeu 26 Aoû - 0:09 | |
| le premier pour l'instant c'est 1 - kernel 29.371.697 après il va encore y avoir du monde vu que c'est ouvert depuis 12h, faut le temps que le bouche à oreille marche
ce que je veux dire, si tu te sens lésé car tu as genre 2M de points, tu peux aller sur un autre univers, recommencer à zero mais en accéléré (Production ressources x30 Production unités x30 Recherches x30 Bâtiments x30 Vol des flottes x2 Attaque/défense groupée oui Galaxie(s) disponible(s) 4 Max. système(s) par galaxie 499 Max. planète(s) par système 15 % max. de création de lune 20 Coeff. multiplicateur de capacité des hangars x30 Protection noob / ratio 5.000 / 5 Défense dans le CDR : Désactivé CDR : 30% )
et transferer sur l'univers la limite ayant été imposé à 9M, d'un côté c'est abusé de faire ça car tu te fais un compte rapidement mais il faut penser que spaccon est un petit jeu (4 univers permanent) et que pour ramener des personnes, le repeuplement est une bonne solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Jeu 26 Aoû - 0:10 | |
| Production ressources x1 Production unités x1 Recherches x1 Bâtiments x1 Vol des flottes x1 Attaque/défense groupée oui Galaxie(s) disponible(s) 9 Max. système(s) par galaxie 499 Max. planète(s) par système 15 % max. de création de lune 20 Coeff. multiplicateur de capacité des hangars x1 Protection noob / ratio 5.000 / 5 Défense dans le CDR : Désactivé CDR : 30%
oui il y a bien les AG
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Jeu 26 Aoû - 0:13 | |
| Je me tate si je ramene le 29 ou le 4 ...
Il faut que toute les flottes soit a quai et qu'aucune construction/techno soit en cours pour que ça marche sinon c'est perdu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Jeu 26 Aoû - 0:15 | |
| oui.... après le but est de s'amuser prend celui qui a le plus de flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Jeu 26 Aoû - 0:17 | |
| Ben la j'ai trop de truc en cours pour ramener le 4 ^_^ Bon ben je vais tet ramener le 29 Bon spa sur que je sois plus productif | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Jeu 26 Aoû - 0:18 | |
| c'est juste pour s'amuser Nom Coordonnées Avernus [1:70:2] Phlegethos [1:205:6] Nessus [2:255:7] Cania [2:255:8] Malbolge [2:150:7] Minauros [3:130:8] Maladomini [3:249:6] Stygia [1:380:8] Dis [2:390:8] mes coordonnées | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Jeu 26 Aoû - 0:21 | |
| Ben au pire je le filerai apres (enfin a voir c'est qu'en le donnant je donne aussi la compo de ma flotte ^^)
Raaa wé toi qui y est deja.
Y a des zones "safe" ?
Genre que je choisisse pas de me mettre dans le meme systeme d'un compte avec 6 millions de vaisseaux >_< (remarque tu me dirai osef, c'est qu'une copie de compte apres tout). | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Jeu 26 Aoû - 0:27 | |
| bof de toute façon en transferant tu vois si c'est occupé ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Jeu 26 Aoû - 0:28 | |
| Oki ben j'attend qu'elle rentre (ma flotte) et je me pointe je pense =). | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Jeu 26 Aoû - 0:28 | |
| j'ai changé de pseudo (docteur x) je rechangerai dans le futur, c'est juste pour être incognito | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Ogfusion Jeu 26 Aoû - 0:38 | |
| En fonction de l'heure ou je finirais ben je commencerais par ... un MV Parce que je pense que ça ne transfert pas les CDR | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Ogfusion | |
| |
|
| |
| Projet Ogfusion | |
|