| [Accepté] Candidature du n00b | |
|
+3Zaraki Kenpachi toine1119 n00b Records 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: [Accepté] Candidature du n00b Jeu 23 Déc - 18:06 | |
| Bonjour à vous seigneurs de Valinor Je suis n00b Records, je me suis décidé finalement à poser une candidature sérieuse (ah ma candid spéciale TA ) pour rentrer dans cette alliance qui m'a toujours paru la meilleure de cet uni avec les W.R et les GEOL ^^ Cela fait maintenant 5 ans que je suis sur cet univers, avec des pauses, des reprises de comptes etc... Il faut dire que la Valinor a perdu de grands joueurs depuis les temps où je floodais ici :/ mais elle reste debout (mes anciennes alliances ne sont plus que des coquilles vides), mais la fusion offre de bonnes opportunités à mon avis et je voulais me retrouver dans une alliance sympa pour les découvrir avec elle Zaraki m'a prévenu que les Valinor n'étaient plus guère très actifs mais bon, je préfère être dans une ally que j'estime que dans une autre ally RP (n00by style) : La Mort était très embarrassée quand elle apprit que son poulain avait été embêté à l'étable. Les vaches l'avaient raillé sur sa robe qui n'était pas assez noire pour le royaume des Morts. La Mort, qui n'a pas de prénom puisque c'est un personnage fondateur du monde comme la Vie, l'Ivresse ou encore le Ridicule, allait leur faire payer leur impertinence. La Faucheuse, qu'on appelleras Alfred pour pas s'embêter à répéter la Mort tout le long, les envoya voir le grand Sage, un loup de 3 mètres de hauteur au garrot qui aimait qu'on lui envoie des offrandes qui n'étaient bien sûr pas gratuites. Ils s'engageaient en retour à intervenir en la faveur de son donateur auprès de son maître, le Roi des Enfers, Satan lui-même, afin de lui demander de tuer plus d'humains pour Al par exemple. Alfie convoitait quelque chose plus que les âmes humaines, il attendait de pouvoir enfin contempler et tenir entre ses mains le Diamant Ultime, le Diamant de 677 carats, celui qui, taillé par Héphaïstos, le gros pervers de la forge, sertissait maintenant la couronne de la reine tentriste Travia, déesse de l'Amour au sens charnel, concurrente d'Aphrodite, la marraine de la fille de sa nièce par alliance qui elle, est déesse de l'Amour au sens sentimental. Le plan de la Grande Faucheuse était simple, il devait faire passer assez d'humains dans l'Autre Monde afin de pouvoir intégrer le Grand Conseil des Dieux et Créatures Surnaturelles Travailleuses (GCDCST), alors qu'en ce moment il était plutôt en passe d'intégrer le Grand Conseil des Dieux et Créatures Surnaturelles Branleuses (GCDCSB). Étant dans le GCDCST, il pourrait demander au Grand Patriarche du plaisir Anapurnaisque de déclarer Travia impure et de la mettre au ban du Monde des Dieux. Il avait pour cela des preuves assez intéressantes contre Travia, il pourrait faire passer les clercs du culte de Travia pour des clercs obscurs grâce à des photos compromettantes. Il devrait alors attendre deux semaines que l'excommunication de tous les fidèles de Travia soit prononcer pour pouvoir enfin attaquer la Cathédrale Trinitiale de Lusu, dans les Montagnes du Désiratum au centre des Chaines du Goûter à l'Est des Dorsales du Plaisir dans les territoires de l'Empire Subcarpatique du Grand Empaleur Vlad Dracul où Travia se réfugiera. L'équipe d'Alfie était composé de 7 Mercenaires Sur-entrainés: _ Ragnar, un Viking accro aux Apéricubes au saumon, qui a combattu Loki, le Dieu de la Déconne afin d'avoir le Marteau de Thor, un marteau à onde de choc anti-gravité, relique Norvégienne symbolisant la Virilité Nordique Retrouvée, _ Yiu, la mercenaire-tueuse la plus efficace des Services de l'OPDECRCV (l'Office Pontifical Défenseur de l'Eglise Catholique Romaine Contre le Vice), _ Ronald, le Clown psychopathe qui aime le rouge et le jaune, les couleurs représentant le sang et le vomi, les deux mamelles de son empire, _ Dark Vader, le seigneur Noir, armé d'un bâton scintillant rouge qui coupait en deux les ennemis aussi bien que le hachoir de la bouchère du XIIIe ou que la scie du docteur Ampute, _ Salmanazar, un tyran mal rasé ayant soumis un pays sous-développé habité par les Manoel, une tribu de simplet très fort et poilus, héritier des mythiques samzor, les hommes-moules, _ Boum, Ka Boum, l'agent secret totalement humain le plus fort, le plus puissant, le plus riche, le plus raffiné, en un mot, un pédé, ce qui suscite des méfiances particulièrement du côté de, _ Monseigneur Eusebius, qui, avec ses deux assistants, Jacouille et Godefroi, pouvait voyager dans le temps grâce à une boisson aux oeufs de caille et aux poissons pourris, un ecclésiastique plus préoccupé par le vin de messe et les enfants de cœur que par ses brebis. Cette équipe, qualifiée de bras cassés par le juge ultime des trucs de merdes qui servent à rien, Sicolas Narkozy, partait enfin après 3 heures de palabres incessantes pour savoir qui serait devant Ka Boum, il fut convenu que ce devrait être Yiu après avoir consulter la Déesse de la Foret, Brocéliande qui savait couper court au débats entre hommes, grâce à des pouvoirs surnaturels, elle avait eu le dernier mot au pierre-papier-ciseau. Sinon, IRL : Kevin, 18 ans de Lyon (no rage ) Je vois pas quoi rajouter sinon qu'actuellement je joue sur Draco, Gemini et Jupiter ^^ Posez vos questions XD | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Jeu 23 Déc - 21:42 | |
| Ôhhh !!
Ancien coupain de Hydra.
Je plussoie la candidature.
Juste pour e fait d'avoir partager une partie de son passage chez les [ATC] sur Hydra (où je joue toujours top 700 pour le moment). | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Jeu 23 Déc - 21:43 | |
| Fiouu j'ai pas tout suivi du RP ~~ Ben comme je te l'ai dit ... c'est plus très animé ici, donc ne t'attend pas à énormément de questions. Bon va falloir retrouvé la clé de la salle des débats pour qu'on puisse y discuté ta candidature à 3 ... tet même 4 J'ai pas trop de questions pour le moment. A la rigueur si une, en toute honneté, le RP est de toi ou tu sais un c/c ? C'est que s'est très fournis et bien débile ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Ven 24 Déc - 0:50 | |
| Le RP est de moi J'en ai fait quelques autres du même style, je sais pas faire le sérieux Salut toine les atomic vont toujours bien apparemment Et pas grave zaraki si ya pas beaucoup de monde, ce sera toujours mieux que tout seul (ou avec un fantome dans la WR ><) | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Ven 24 Déc - 4:04 | |
| Bonne chance pour ta candidature chez Valinoob Peut être que ta candidature en entrainera d'autres Comme je l'ai dis à Zaraki, il faut débaucher dans d'autres ally pour redonner du peps à l'ally | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Ven 24 Déc - 12:33 | |
| Merci et oui, j'espère (oui j'ai de l'espoir xD) réveiller les Valinoob Après faut que je sois accepter | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Ven 24 Déc - 15:47 | |
| Bof Touffu ... Souvent le soucis des joueurs d'autres ally ... c'est qu'ils sont assez moches EDIT : Et bien si c'est réellement toi l'auteur, je trouve ça plutot réussi ... bon sauf pour la mise en forme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Ven 24 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Sam 25 Déc - 16:11 | |
| Sinon juste comme ça, tu connais quoi de l'oeuvre de Tolkien ?
Reste honnête, il n'y a rien d'éliminatoire dans ma question.
Sur ce Joyeux noël a tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Dim 26 Déc - 0:57 | |
| Disons que j'ai tout lu mais mal lu Pour tout dire, je sais certains trucs mais comme la plupart des bouquins que je n'ai lu qu'une fois, j'en retiens que la moitié | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Dim 26 Déc - 1:28 | |
| Ben c'est deja bien ! Rassure toi, les incollables de Tolkien ne sont plus là (ou malheureusement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Dim 26 Déc - 2:31 | |
| Oui malheureusement :/ Comme beaucoup d'autres Sinon je vous souhaite un joyeux noel | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Lun 27 Déc - 2:14 | |
| Je mets mon skype si quelqu'un en a un n00b.records | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Lun 27 Déc - 2:23 | |
| Ah wé skype .... beaaa j'y suis pas souvent. | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Lun 27 Déc - 10:43 | |
| Moi je ne l'ai plus depuis trèèèèèss longtemps. | |
|
| |
Anonyme Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 159 Age : 35 Alliance : Aucune Date d'inscription : 03/12/2009
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Lun 27 Déc - 13:33 | |
| Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Lun 27 Déc - 13:55 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Mer 29 Déc - 12:49 | |
| Sinon vous achetez du deut ou je le vends au trade | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Mer 29 Déc - 13:36 | |
| Perso je n'en ai pas besoin. Les autres je ne sais pas, mais pour le coup je serais un peu étonné | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Mer 29 Déc - 14:23 | |
| Tu as été W.R a partir de quand déja ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Mer 29 Déc - 15:33 | |
| 12 septembre 2007 J'ai repris un de leurs comptes après hack du mien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Mer 29 Déc - 20:40 | |
| Autant pour moi, le temps passe vite je pensais que c’était plus récent. | |
|
| |
Paillasse Records Elfe complexé
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Jeu 30 Déc - 0:52 | |
| Salut N00b Records J'espère que ta candidature redonnera un peu de vivant à la Valinoob ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Jeu 30 Déc - 1:20 | |
| Comment ça se fait que t'ai encore les droits toi Je suis vraiment le plus merveilleux des admins EDIT : Voila, une couleur qui te va a ravir ... couleur "paille" | |
|
| |
Paillasse Records Elfe complexé
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b Jeu 30 Déc - 1:26 | |
| C'est comme ça qu'on accueille un vieil ami revenant d'entre les morts pour amener un peu d'activité sur votre forum ? Et ben, je suis triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature du n00b | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature du n00b | |
|