| RP's power | |
|
+2Zaraki Kenpachi n00b Records 6 participants |
Auteur | Message |
---|
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: RP's power Ven 7 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: RP's power Ven 7 Jan - 20:04 | |
| Y a plein de concours ces temps ci.
J'ai vue qu'il faisait aussi des concours de forum.
Pour le RP, je passe mon tour ^_^ | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: RP's power Jeu 27 Jan - 21:09 | |
| J'arrive un peu tard mais ça aurait pu bien me faire tripper... mais bon, taper du rp dans un cyber en australie, soyons logique, autre chose à foutre | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: RP's power Jeu 27 Jan - 21:43 | |
| C'est amusant, ça commence à me faire un paquet de connaissance se barrant Australie . Y a un truc qu'on ne m'a pas dit ? Les femmes sont nues labas ? | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: RP's power Ven 28 Jan - 6:21 | |
| Disons que si tu as un bagage intéressant pour eux, tu es susceptible de trèèèès bien gagner ta vie.
L'immigration choisie, voilà le secret de l'Australie... Comme les USA, le Canada, etc... | |
|
| |
BebeFunX Elfe viril en armure
Nombre de messages : 117 Age : 52 Alliance : [Valinor] Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: RP's power Mar 1 Fév - 20:27 | |
| - toine1119 a écrit:
- Disons que si tu as un bagage intéressant pour eux, tu es susceptible de trèèèès bien gagner ta vie.
L'immigration choisie, voilà le secret de l'Australie... Comme les USA, le Canada, etc... Et le reste en précaire et en chair à travaux pas payés ! lol! c'est ps mon truc ces systèmes. Et puis, à quoi bon etre super payé et de n'avoir super pas le temps pour en profiter au quotidien !) hihi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RP's power Mar 1 Fév - 20:31 | |
| Ouai bon mes connaissances à moi y font surtout du glandage | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: RP's power Mer 2 Fév - 2:25 | |
| Oooh BébéfunX de retour ! Et bien, j'imagine que ceux qui ont du pognon de l'autre côté doivent bien en profiter durant leur vacance. Après, c'est un choix de vie différente...En chier quelques années pour bien finir sa vie ou en profiter à fond quelques années pour galérer à la fin. Moi, je ne sais pas ce que je choisirais car je vais en chier avant, pendant et après | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: RP's power Lun 7 Fév - 19:46 | |
| - BebeFunX a écrit:
- toine1119 a écrit:
- Disons que si tu as un bagage intéressant pour eux, tu es susceptible de trèèèès bien gagner ta vie.
L'immigration choisie, voilà le secret de l'Australie... Comme les USA, le Canada, etc... Et le reste en précaire et en chair à travaux pas payés ! lol! c'est ps mon truc ces systèmes.
Et puis, à quoi bon etre super payé et de n'avoir super pas le temps pour en profiter au quotidien !)
hihi ! Payé 18$ de l'heure à ramasser des fruits, il y a pire comme travail précaire ! Après ça tu repars voyager dépenser ta thune, quand t'es ruiné tu te poses à faire du woofing (nourri logé contre un peu de travail) dans une communauté hippie le temps de retrouver un boulot payé... J'ai un pote qui y est parti sans un sou et qui a vécu comme ça un an. Bon, les femmes sont pas nues, sorry zaraki, mais là bas elles peuvent s'habiller ultra sexy sans être automatiquement classée grosse s***pe, et elles se gênent pas ^^ Ca fait mal d'être de retour... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: RP's power Lun 7 Fév - 20:02 | |
| Ramasser des fruits, c'est sur y a pire. J'ai des amis qui ont eu du nettoyer des silo a grain qui , d'apres leur récit, sentait ... la merde. Le tout en vivant dans un bus type school bus jaune americain avec des cartons de pack de biere en guise de rideaux. Super quoi | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: RP's power Lun 21 Fév - 20:32 | |
| La belle vie.....
Si j'avais su que ça existait y a quelques années, j'aurais surement fait un truc comme ça.
Dommage pour moi. Ma cousine est actuellement en australie en train de faire tout ça
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP's power | |
| |
|
| |
| RP's power | |
|