| Oyé Oyé | |
|
+7Nisu BebeFunX *mOrKaii* Anonyme Zaraki Kenpachi toine1119 TonTon Mephiston 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Oyé Oyé Lun 5 Sep - 13:50 | |
| Seigneur et Seigneurita, Lord TonTon Mephiston vous transmet ses salutations… Que de nombreuse années se sont écoulés depuis mes dernière aventures au sein de cette vénérable communauté et je me suis dit, voyant un je ne sais quoi parcourant un je ne sais quelle forum un nom m’est revenu en tête…Les seigneur de Valinors. Je me dit que je ne pouvais que venir vous rencontrer afin de vous transmettre mes amitiés car malgré le poids des années et nos cheveux se blanchissant à vue d’œil, je me devais de venir sur cette place forte afin de vous transmettre un message d’amours et de paix au sein de cet univers décadent… Nombreux sont ceux qui ne me connaissent pas, (peut être) mais voilà, je suis déjà très étonné d’avoir encore un accès à cette place du royaume dans laquelle je décide de déposer cette missive (le gardien des clefs est il en vacances depuis fort longtemps ?) Bref, je m’envole mais voilà, je reprends un petit compte histoire de me dire, tiens je prends un compte mais sans grande envergure ni volonté de dominer cet univers qui a dû bien changé en mon absence (ben ouais dite donc l’interface est légèrement différente…) Je suis parti vers des contrés lointaines pour découvrir des secrets de magie et de nombreux travaux pour revenir parmi vous fier du chemin parcouru. Cher peuple de Valinor, TonTon Mephiston vous envoie toute son amitié, tous fier représentant du royaume de Valinor et peut être que je passerai encore…pour troller javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Oyé Oyé Mar 6 Sep - 14:01 | |
| Salut à toi Tonton !!! Je suis le seul actif de l'alliance, je garde les clefs du gardien actuel qui est en MV depuis quelques temps déjà. Nous attendons la fusion des unis avec impatience (vois fofo officiel ou trade-so). Quelques modif' dans le jeu, tu verras par toi même. En cas de besoin tu me connais InGame ! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Oyé Oyé Mar 6 Sep - 19:23 | |
| Tiens ... J'ai bien fait de passer par la moi Tonton Mephiston ça fait une éternité qu'on ne s’était vue ^_^ Ça fait tet même 3 ans Je t'aurais volontier rendu les clés de ton compte mais j'ai bien peur qu'il n'existe plus ou qu'un vilain ne soit parti avec ... Et pour ce qu'y est dans un autre que le tiens ... ma foi, si tout le monde rendez les clés de la chambre avant de quitté l'hotel ... EDIT : Apres vérification, nous avons 2 comptes de libres avec login en notre possession et parmis eux un farmeur dépourvu de flotte plus que correcte pour reprendre un peu. C'est à toi de voir. | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Oyé Oyé Mar 6 Sep - 20:12 | |
| SAlutation mes amis,
Effectivement, je reviens mais de manière hyper light, je voulais surtout prendre de vos news en fait, merci pour les comptes mais je ne pense pas avoir assez de temps pou reprendre un vrai compte, plus tard peut etre...
Alors, je pense qu'il y bcp de changement et que l'U29 est plutôt calme depuis quelques temps...ou sont toutes les festivités de cette taverne, ou sont les flibustier et tavernier, valinor serait un peu endormi ?
En tout cas, je pense venir de temps en temps vous voir parce que en fait...vous me manquiez....
il faudrait que je prenne 10 jours pour regarder un peu les changement prévu sur le jeu donc, on va faire du petit à petit... | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Oyé Oyé Mar 6 Sep - 20:21 | |
| Je pense que le jeu que tu as connu est loin.
Beaucoup de changement sont apparus, bien que je ne me rappel plus trop comment etait le jeu a ton départ.
L'interface graphique a changée, nous pouvons maintenant grouper les attaques de joueur, un certain nombre d'options payantes permettent d'avoir des avantage dans le jeu (déplacement de colonie, 10% de production, +2 dans la technologie espionnage etc ...).
Il est maintenant possible d'avoir plus de 9 colonies grace une technologie (tres couteuse).
Mais le vrai changement c'est qu'ogame s'est vidé de ses joueurs. Sur tout les vieux unis nous ne sommes plus que 700 à 800 joueurs par uni et dans le lot environ 200 sont réellement actif.
L'alliance est à l'image du jeu, fantomatique. Mais bon nous avons toujours Toine pour laissé la lumière allumé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Oyé Oyé Mer 7 Sep - 9:07 | |
| Il faut bien que quelqu'un s'en occupe... Et puis ça ne me dérange absolument pas. Je mine peinard. Si je peux monter astrophysique par la même occasion et avoir une 11ème planète... | |
|
| |
Anonyme Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 159 Age : 35 Alliance : Aucune Date d'inscription : 03/12/2009
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Oyé Oyé Dim 11 Sep - 21:26 | |
| il y a mon compte 133ième petite flotte sympa et des lunes (beaucoup mieux que le compte tatajane is sexy apres de mémoire il doit y avoir genre 300ou400M de ressources sur tatajane) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Lun 12 Sep - 18:54 | |
| Oui mais il y a trop de flotte pour le donner à quelqu'un qui reprend ses marques et qui ne sait pas encore l'investissement qu'il souhaite mettre dans ce jeu. =) Bref, le bu n'est pas de financer le premier raideur qui passera par la | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 35 Alliance : Aucune Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Oyé Oyé Lun 12 Sep - 20:45 | |
| le compte tatajane correspond plus alors à cette attente, plusieurs lunes et du bunker.
| |
|
| |
*mOrKaii* Elfe trisomique monotesticulaire
| Sujet: Re: Oyé Oyé Jeu 6 Oct - 10:02 | |
| - Citation :
- Un guerrier Akaï se baladait en chantant lalala, et d'un coup tomba sur le site de ses ex-compagnons
Heu... ya quelqu'un? Je sais pas pourquoi mais cet endroit m'est étrangement familier... Ces noms, ces avatars... MAIS VOUS ETES ENCORE EN VIE ?? Ca doit faire... 5 ans que ne suis pas repassé par ici, et pour ceux qui se souviennent de moi, je vous salue bien bas. Merci de ne pas avoir supprimé mon compte après tant d'absence j'espère que tout va bien pour vous... Halala ça me rappelle le bon vieux temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Ven 7 Oct - 10:10 | |
| Oui il y a moi ! comme tous les jours ou presque... Rebienvenu à Toi Morkaï, nous nous rappelons de tous les Valinoob !!! | |
|
| |
BebeFunX Elfe viril en armure
Nombre de messages : 117 Age : 52 Alliance : [Valinor] Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Oyé Oyé Mar 18 Oct - 9:55 | |
| C'est le retour des anciens on dirait ! Salut à vous au passage alors !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Dim 23 Oct - 19:51 | |
| Oula, ca va finir par sentir la naphtaline ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Mar 6 Déc - 23:47 | |
| bon ce n'est pas avec ça qu'il va y avoir plus d'un actif IG (en passant mon compte "raistlin" a disparu de la circulation) | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Oyé Oyé Mer 28 Déc - 20:02 | |
| Putaiin, ma robe a pris la poussière ! Atchaa ! | |
|
| |
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Oyé Oyé Mar 17 Jan - 18:40 | |
| Ya du monde qui est passé pendant le MV tiens ! Bonne année 2012 (Je reviens pour la fusion mais ya personne même plus toine XD) | |
|
| |
*mOrKaii* Elfe trisomique monotesticulaire
| Sujet: Re: Oyé Oyé Mer 28 Mar - 2:33 | |
| rock'n'roll ! J'avoue avoir cherché ces derniers jours si mon compte était encore actif xD A bout de 5 ans quand même, j'ai de l'espoir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Mer 28 Mar - 19:17 | |
| Non je ne crois pas Il a du etre longtemps occupé puis il me semble qu'il a fini comme compte pour nous faire des lunes. | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: Oyé Oyé Dim 22 Avr - 10:34 | |
| Et alors grokiki...????
C'est parcequ'on te fais la lune depuis des semaines que tu ne pointes plus le bout de ton nez???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Dim 22 Avr - 10:48 | |
| Si si je passe de temps en temps voir si y a pas du nouveau sur la forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Lun 23 Avr - 20:09 | |
| Ben non, toujours rien...
Je passe tous les jours. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Oyé Oyé Dim 20 Mai - 16:42 | |
| Tiens ya toujours de la lumière ici. En glandant sur internet j'ai repensé à ma jeunesse, He ben si je m'attendais à ce qu'il y ai du monde encore actif. N'oubliez pas c'est bientot mon annif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Lun 21 Mai - 10:16 | |
| | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Oyé Oyé Sam 15 Sep - 13:26 | |
| Toinou, le dernier Highlander | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Dim 16 Sep - 13:22 | |
| Je suis le dernier gardien du temple avec Zaraki ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé Oyé | |
| |
|
| |
| Oyé Oyé | |
|