~ Orphin Invité
| Sujet: Laguna Perdita Jeu 13 Juil - 17:28 | |
| Un étrange vaisseau attend en silence le retour d'une sirène, le retour de sa reine, tanguant doucement dans les vents solaires...
Orphinèse se tient debout à contempler l'aurore boréale, à la naissance du jour, à l'ombre de la nuit.
Comme tous les siens, descendante d'Orphée par l'essence du rêve, passante des limbes, des franges étoilées.
Ceux qu'elle aimait son endormis en elle, maintenus en vie par l'alchimie de la mémoire, en une douce et immobile éternité.
Elle se tient droite très simplement, interrogeant l'espace, les yeux mi-clos dans le vent qui fait rage.
Vêtue d'une longue robe bleutée comme un rayon de lune, la lumière et la douceur qui irradient d'elle, le clapotis salé qui chausse ses pieds, contrastent en violence avec le paysage dévasté, les rochers agressifs sous la gifle des lames, le hurlement de l'air qui poursuit les ombres, l'atmosphère corrosive et suintante des quelques refuges isolés.
La moindre molécule de cette terre désolée implose d'inquiétude et de deuil... ~~~~~~~~ ~~~~~~~~
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 2:01, édité 14 fois |
|
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Laguna Perdita Jeu 13 Juil - 17:47 | |
| Bravo!!! | |
|
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Laguna Perdita Jeu 13 Juil - 17:56 | |
| C'est très joli ... y'a un air de Victoir Hugo dans tout cela nan? (moins on a de culture plus on l'étale ) En tout cas je reste tant que y'aura pas la suite!!! | |
|
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Laguna Perdita Jeu 13 Juil - 18:56 | |
| |
|
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Laguna Perdita Jeu 13 Juil - 19:04 | |
| Mais non le meilleur poète,philosophe,écrivain tout ce que vous voulez c est ............Jean-claude Van Dam. Bon ok direction le . | |
|
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Laguna Perdita Jeu 13 Juil - 19:07 | |
| Là je m'incline Spoon III, je suis encore d'accord avec toi Ce type est génial, mais il ne le remarque pas (pas dans le bon sens en tout cas ) Bon allez moi aussi je avec toi auc Juste un mot pour finir : la suite!!! la suite!!! j'espère que tu retrouveras ton fréro je prie pour vous! | |
|
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Laguna Perdita Sam 15 Juil - 2:56 | |
| ~~~~~~~~ A la recherche de son dernier frère, le jeune, beau et courageux Lyrax, elle interroge les astres, et calcule le ciel, la course des étoiles, leurs somptueuses ellipses.
Elle a gardé l'espoir de le revoir en vie. Au contraire de ses frères, au contraire de ses amis.
A l'inverse de sa terre, à l'inverse de son Paradis...
Autrefois baignée... la suite au prochain épisode ^^~~~~~~~~ Note:dégradé laguna #330066=>#009999=>#0080C0=>#6633CC |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laguna Perdita | |
| |
|