Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

bonjour a vous les valinors

5 participants
AuteurMessage
bricekil
Invité

bonjour a vous les valinors Empty
MessageSujet: bonjour a vous les valinors   bonjour a vous les valinors EmptySam 22 Juil - 17:31

je me présente, attila, des tat_CIA.
je viens en ambassade pour discuté avec vous dune proposition alléchante que la CIA vous fait.nous vous proposons a vous de rentré parmis nous, la CIA qui comporte les dmd les wa et donc les tat.nous avons fais 1 propo dentrée et jai remarqué avec étonnement que la 1ere que nous avons fais avé eté faites au G.S.F vos aliées! ! !
la CIA est un groupe dalliance qui s'unit pour lutter, une confédération...mais chaque alliance reste unique, le changement est que chaque alliance change son tag :
( exemple : valinor_CIA sa résonne bien Very Happy )
- les wings sont bien sur incluses
- on a un forum commun

la CIA est surtout une union qui permet lentraide et qui permet de créer certains liens.bref je peux vous dire que lambiance y est superbe...
je susi a votre disposition pour répondre a d'eventuelles questions. . .
chers amis valinors bon jeu et a bientot je lespere

amicalement

attila
Revenir en haut Aller en bas
BiDouCh
Elfe trisomique monotesticulaire
Elfe trisomique monotesticulaire
BiDouCh

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a vous les valinors   bonjour a vous les valinors EmptySam 22 Juil - 19:05

Citation :
la CIA est un groupe dalliance qui s'unit pour lutter, une confédération...mais chaque alliance reste unique, le changement est que chaque alliance change son tag :
( exemple : valinor_CIA sa résonne bien Very Happy )
- les wings sont bien sur incluses
- on a un forum commun

Bonjour à toi noble ambassadeur.
Ce résonnement est p-e bon mais n'est pas possible. Car le tag d'une alliance ne peut comporter seulement 8 caractères, c'est-à-dire seulement "valinor_" et pas plus.
Voila.

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 22:07, édité 1 fois
Artawen
Sainte Patronne des grivoiseries
Artawen

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: bonjour a vous les valinors   bonjour a vous les valinors EmptySam 22 Juil - 19:14

Bonjour a toi noble ambassadeur. Smile
bricekil
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a vous les valinors   bonjour a vous les valinors EmptySam 22 Juil - 19:18

exact oui ! ! !Mais il y a toujours moyen de s'arranger et de trouver une solution ! ! !sinon que pensez nous de cette proposition ?
Artawen
Artawen

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: bonjour a vous les valinors   bonjour a vous les valinors EmptySam 22 Juil - 19:20

Il faut attendre le passage de nos deux gardiens pour repondre. Wink
bricekil
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a vous les valinors   bonjour a vous les valinors EmptySam 22 Juil - 19:24

oui je comprend c'est normal mais sachez que votre entrée est désirée, toute la CIA vous atend.
Starkinus
Istari supérieur
Istari supérieur
Starkinus

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

MessageSujet: Re: bonjour a vous les valinors   bonjour a vous les valinors EmptySam 22 Juil - 19:53

et bien moi je suis pas gardien , mais il y a deja eu des proposition comme celle ci ,et tous refuser , amors je doute que celle ci soit accepté
bricekil
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a vous les valinors   bonjour a vous les valinors EmptySam 22 Juil - 20:27

la CIA est kan meme une confrérie importante connue et redoutée donc ce n'est pas nimporte quelle confrérie...
Tanis
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Tanis

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

MessageSujet: Re: bonjour a vous les valinors   bonjour a vous les valinors EmptySam 22 Juil - 23:32

Salutations noble seigneur,

Tout d'abord je tient à vous remercier de votre proposition et d'avoir penser à Valinor pour rejoindre votre confédération. Sachez que nous apportons beaucoup de considération à cette offre mais que nous avons pour le moment choisi de ne pas faire parti d'une confédération d'alliance. Notre politique est d'abord de renforcer nos liens avec les HWL et les Guerriers Sans Frontières, qui sont de merveilleux alliés.
J'espère que ce refus ne vous offusquera pas,

En vous remerciant encore,
Tanis
bad
1ère flotte de Valinor
1ère flotte de Valinor

MessageSujet: Re: bonjour a vous les valinors   bonjour a vous les valinors EmptyDim 23 Juil - 0:16

je les est aide a illimine une vermine (antisysmique ) qui est plus de se monde depuis mon passage avec laide des cia

mais comme je vous ais dis on ne peux pas rejoindre votre confrerie juste des pna individuelle car pour ma par etand raideur si on fais partie de votre confrerie ben mes cible vont diminue comprene nous on a deja deux pact et on peux pas en avoir plus desole je garde mes pact avec 3 joueur de votre alliance car je trouve ses trois personne tres sympa mais ses tous desole mais ses non pour le reste

on reste quand meme en bon terme +++++
bricekil
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a vous les valinors   bonjour a vous les valinors EmptyDim 23 Juil - 13:16

eh bien la décision nous déçoit tous un peu mais bon...
on restera en bon thermes

bonne chance a tous

amicalement

attila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a vous les valinors   bonjour a vous les valinors Empty

bonjour a vous les valinors
Page 1 sur 1