Nombre de messages : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: diplomatie dans les raids Sam 22 Juil - 19:39
Bonjour tout le monde.... j'ai aussi depose ce message en diplomatie mais je tente aussi ma chance ici.. j'aurai une petite question a poser : En raidant depuis le debut, j'ai pris l'habitude de choisir des inactifs et bien sur des joueurs classés apres la 1500° place.; Maintenant, je pense irriter un jueur de mon niveau (ca pas de problème) mais qui a apparemment alerté d'autres joueurs de son alliance (SWAT) qui me font de l'intimidation (espionnage, message et j'en passe.) Ils se basent je pense sur le fait que monalliance est ARDa qui est - bien classée que la leure. Comment me comporter..J'ai pas envie de me laisser marcher sur les pieds par le 1° que j'ai raidé (en + qui s'appelle testicule!!!), d'un autre côte, je ferai pas le poids en face des autres.;Vos conseils me seraont tres utiles. Merci
bad 1ère flotte de Valinor
Sujet: Re: diplomatie dans les raids Sam 22 Juil - 20:40
parle leur de moi et dis moi ou il sont je vais me les faire un par un j aime pas lintimidation je prefere etre direct donne moi leur position en g6 et g3 merci
Bahn IV Invité
Sujet: Re: diplomatie dans les raids Mar 8 Aoû - 12:48
jlé conné fé leur rien testicule tu dis avant cété sprematozoide jvé leur parlé
Bahn IV Invité
Sujet: Re: diplomatie dans les raids Mar 8 Aoû - 12:51
il ont des mec classé bon pas beaucoup mes voila
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: diplomatie dans les raids Mar 8 Aoû - 13:01
etre classé ne signifie pas forcement etre capable de pouvoir de raider je suis en 1153 eme place mais j'ai peut etre moin de flotte que plusieur membre d'arda
Bahn IV Invité
Sujet: Re: diplomatie dans les raids Mar 8 Aoû - 13:01
jvé leur parlé
~ Orphin Invité
Sujet: Re: diplomatie dans les raids Mar 8 Aoû - 13:33
Lol clair que si tu leur parles de Bad/Lugdunum heu testicule il ne va pas se sentir les corrones de poursuivre
Ca calme je pense
Tu as raison Illuvatar je crois que j'ai plus de flotte que toi hihi
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: diplomatie dans les raids Mar 8 Aoû - 19:37
a mé faut pas croire arda a desormais une sacré capaciter d'attaque on a zakari(mais lui passera bientot dans valinor car il suivra orphinese) et plusieur raideur
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006