| candidature sire maximus | |
|
+10Tanis goldorak69 Aragorn Artawen the highlander Djudju Capitain RIDDICK Tar Aldarion Starkinus sire maximus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sire maximus LapinO_ou de l'Apocalypse
| Sujet: candidature sire maximus Mar 25 Juil - 11:51 | |
| je voudrai rentré dans votre alliance j'ai actuellement 39000 si j'ai oublié des chose posé les moin en question | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: candidature sire maximus Mar 25 Juil - 12:15 | |
| c'est un peu cour comme candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature sire maximus Mar 25 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: candidature sire maximus Mar 25 Juil - 13:17 | |
| nous faudrai un peu plus info sur toi sur ogame , pourquoi veut tu entrer dans l'alliance des royaumes de valinor?nous faire voir que tu est motivé ,que tu participera beaucoup sur forum le tout avec quelque passage rp sa sera le top | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: candidature sire maximus Mar 25 Juil - 13:47 | |
| - sire maximus a écrit:
- je suis pas un bavard
Si tu ne montres aucune motivation dans une candidature, je n'ose meme pas imaginer ce que c'est dans la vie d'une alliance... D'ailleurs, comme mes amis de la DKR, je suis à cheval sur l'orthographe et la grammaire et je te recommande de faire un minimum d'effort pour rendre lisible ta candidature (je dis cela par rapport à ta candidature sur le forum DKR, tellement désagréable à lire qu'on ne va pas jusqu'au bout). Prend donc exemple sur un joueur comme Valombre qui nous a fait l'une des plus belles candidatures d'OGame... Il a beau avoir 5000 pts seulement, il avait plus de chance que toi d'être intégré que toi avec 40.000 pts A toi de faire tes preuves | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature sire maximus Mar 25 Juil - 17:00 | |
| je suis motivé mais pas un narateur comme valombe si je fais un récit comme le cien se serait un désatre je voudrais rejoindre votre alliance parce que je me plait pas dans celle ou je suis et le forum est pas superbe, j'aime stargate et j'ai vu sur votre page d'alliance j'ai veu deux image de stargate et que votre forum a l'aire animé se que j'aime bien. pour l'orthagaphe je suis désolé je suis nul depuis le cp | |
|
| |
Capitain RIDDICK Elfe viril
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : devant le PC evidament Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: candidature sire maximus Mar 25 Juil - 18:27 | |
| je sais pas quoi voter mais je suis pas trop pour !! par contre si il fait des efforts je dirais pas non! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: candidature sire maximus Mar 25 Juil - 18:40 | |
| je suis du meme avis que Riddick! (si mon avi compte... lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature sire maximus Mar 25 Juil - 19:08 | |
| des efforts dans l'orthographe je peut esayer | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: candidature sire maximus Mar 25 Juil - 20:44 | |
| Djudju, nos avis à tous comptent En attente du passage d'un des Gardiens | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| |
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: candidature sire maximus Mar 25 Juil - 21:53 | |
| bienvenu a toi Maximus. - Citation :
- Faudrait proposer à Bad de créer un nouveau topic de cours de grammaire et orthographe .....
On est mal barré avec Bad comme prof d'orthographe... | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: candidature sire maximus Mer 26 Juil - 16:50 | |
| bienvenue a toi sire maximus ( sur notre forum car il faut attendre le passage des gardiens pour savoir si t ds l'alliances ou pas ). | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature sire maximus Mer 26 Juil - 17:19 | |
| dac merci pour l'aceuil sur le forum | |
|
| |
goldorak69 Elfe viril
Nombre de messages : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: maximus Mer 26 Juil - 19:29 | |
| Si mon avis peut compte aussi, on pourrait se demander pourquoi il veut VRAIMENT quitter l'autre alliance. entre-t'on dans une alliance comme dans un moulin? depuis peu, il me semble que lescandidatures se multiplient.. preuve que nous representons une valeur sure...C'est mon avis en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature sire maximus Mer 26 Juil - 22:12 | |
| pour te répondre je quitte mon alliance parce que il n'y a pas d'ambiance et le forum est nul en général quand je rentre dans une alliance j'y reste | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: candidature sire maximus Jeu 27 Juil - 15:19 | |
| Bien, j'espère ne pas faire une erreur en te souhaitant la bienvenue parmis nous Maximus. J'espère que tu seras actif, et que tu feras un petit effort sur l'orthographe (même en étant "nul"). | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: candidature sire maximus Jeu 27 Juil - 15:34 | |
| maintenant on pe te souhaiter la bienvenu
p-s moi aussi je suis nul en écriture mais j'ai fait des effort et pis c bon | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature sire maximus Jeu 27 Juil - 16:15 | |
| je post ma candidature ingame | |
|
| |
bad 1ère flotte de Valinor
| Sujet: Re: candidature sire maximus Jeu 27 Juil - 18:43 | |
| oui mais chez arda notre wing car ton nombre de point est trop faible pour valinor | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: candidature sire maximus Jeu 27 Juil - 18:51 | |
| oh faite c combien le nombre de pts pour aller ds valinor??? | |
|
| |
bad 1ère flotte de Valinor
| Sujet: Re: candidature sire maximus Jeu 27 Juil - 18:53 | |
| je crois que ses 50 000 mais vas falloir revoir sa car le nombre entre le premier et le dernier de valinor est enorme | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: candidature sire maximus Jeu 27 Juil - 18:58 | |
| merci bad pour cette réponce rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature sire maximus Jeu 27 Juil - 19:03 | |
| non non , ces 40000 point point pour entrer dans valinor , aragorn , tu peu si tu veut venir dans l'alliance mere | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: candidature sire maximus Jeu 27 Juil - 19:11 | |
| si je peux alor je veux bien monté .comment on fait??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature sire maximus | |
| |
|
| |
| candidature sire maximus | |
|