| anniversaire Djudju | |
|
+8Starkinus Artawen Olifax Vlad III Tanis Zaraki Kenpachi Sockar goldorak69 12 participants |
Auteur | Message |
---|
goldorak69 Elfe viril
Nombre de messages : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| |
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: anniversaire Djudju Dim 6 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: anniversaire Djudju Dim 6 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
Vlad III Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : G3, G9 Alliance : Jeune empereur au grand coeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: anniversaire Djudju Dim 6 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: anniversaire Djudju Dim 6 Aoû - 14:45 | |
| Joyeuse anniversaire | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: anniversaire Djudju Dim 6 Aoû - 18:11 | |
| tu as 18 ans , donc sa fait 18 MIP a t'envoyer c'est ton anniversaiiiiiiiiiire ,c'est pas celui de ta .... *assomé par tanis* | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: anniversaire Djudju Dim 6 Aoû - 19:03 | |
| Bon anniversaire à toi Djudju | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: anniversaire Djudju Dim 6 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: anniversaire Djudju Lun 7 Aoû - 0:29 | |
| Merci bcp a tous! ca me fait plaisir! euh pr les MIP... tu permet que je fasse encore 3 MI?? lol Enfin oui les XXX... les Disco... (deja hier soir.. ) enfin mnt tout est a ma portée! Je peux meme aller en prison mnt...^^ encore merci a tous! | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: anniversaire Djudju Lun 7 Aoû - 4:32 | |
| Enfin, maintenant, comme tu l'as dit, tu peux meme aller en prison, ce qui implique que deshormais, tu as des droites et des devoirs. ça a l'air de rien, mais ça te fait réaliser que tu ne peux pas tout faire et que tu es tout petit dans le monde qui nous entoure. Enfin bref, je te paye quand même une tournée! Et biere pour tous! | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: anniversaire Djudju Lun 7 Aoû - 9:44 | |
| Moi je veux surtout un morceau de gateau...miam | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: anniversaire Djudju Lun 7 Aoû - 11:46 | |
| - Cyrik a écrit:
- Enfin, maintenant, comme tu l'as dit, tu peux meme aller en prison, ce qui implique que deshormais, tu as des droites et des devoirs.
LOL ! Parce que tu n'en avais pas avant ? Dès ta naissance tu as des droits et des devoirs, la seul chose qui change maintenant, c'est que tu es pénalement responsable de tes actes... Enfin, on ne va pas disserter la-dessus J'veux bien le gateau moi aussi | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: anniversaire Djudju Lun 7 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire Djudju | |
| |
|
| |
| anniversaire Djudju | |
|