| Candidature de Khaldarius | |
|
+10Zaraki Kenpachi Starkinus Tanis Aragorn Vlad III Cyrik Tar Aldarion illuvatar Artawen Olifax 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaldari Invité
| Sujet: Candidature de Khaldarius Lun 7 Aoû - 10:34 | |
| Salut à tous, Si je suis présent ici aujourd'hui, c'est pour vous demander de m'acceuillir au sein de votre alliance! -Je joue à Ogame depuis 3 semaines -j'ai aujourd'hui 7250pts j'en avais 8500 hier mais ..... la loi du jeu! -je connais Goldorak69 (membre de votre alliance) -je suis plutot raideur que mineur -ma planete se situe en G1 + 3 colonies Si vous avez d'autres questions, posez les! A+ Khaldarius Edit Tar Aldarion : j'ai supprimé tes coordonnées, on est sur le forum public autant prendre ses précautions |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Lun 7 Aoû - 10:58 | |
| Bienvenu etranger On dirait un membre de plus pour notre wing. Personnelement je dis pourquoi pas maisje ne suis qu'un pauvre membre ^^ (faudra qu'on songe a limité non ?) | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Lun 7 Aoû - 11:10 | |
| Bonjour a toi Khaldarius, pour savoir si ta candidature est acceptée , il faut attendre le passage de l'un de nos deux gardiens adorés. Sinon à première vue, tu remplis toutes les conditions pour incorporer notre Wing Arda. | |
|
| |
khaldari Invité
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Lun 7 Aoû - 11:19 | |
| Bonjour à tous les deux! Merci dejà pour vos avis favorables Je suis impatient de pouvoir faire partie de votre alliance CIAO |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Lun 7 Aoû - 13:19 | |
| je suis pour ton entrer en arda et comme je suis le capitain d'arda mon accord fait office acceptation d'un des gardien envoi ta canditature | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Lun 7 Aoû - 13:28 | |
| Les conditions requises etant validées, et le capitaine t'ayant accepté dans la wing... Je n'ai qu'un mot à dire : Bienvenue | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Lun 7 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
khaldari Invité
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Lun 7 Aoû - 13:44 | |
| quelqu'un peut-il m'expliquer vos different grade? Merci |
|
| |
Vlad III Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : G3, G9 Alliance : Jeune empereur au grand coeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Lun 7 Aoû - 14:02 | |
| Bienvenue à toi cher confrère | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Lun 7 Aoû - 14:08 | |
| les grades situés au dessus de nos avatars sont les grades correspondant à notre participation au forum | |
|
| |
khaldari Invité
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Lun 7 Aoû - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Lun 7 Aoû - 14:14 | |
| de rien et si jamais tu as des questions, n'hésites pas. | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Lun 7 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Lun 7 Aoû - 14:41 | |
| sinon les grades internes a l'alliance sont sur la partie privé du forum. Tu y auras bientot accé normalement | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Lun 7 Aoû - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Lun 7 Aoû - 20:48 | |
| Orphi, c'était pas la peine de le mentionner ça! Et puis pk je dis ça moi... Je ne me sens mm pas concerné dabord! | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Lun 7 Aoû - 22:51 | |
| Candidature un peu light à mon goût, mais je suis exigeant. Donc bienvenue parmi nous cher ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Lun 7 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Mar 8 Aoû - 0:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Mar 8 Aoû - 1:10 | |
| khaldarius fait pas gaffe a orphinese elle est un peu bizarre c son etat normal | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Mar 8 Aoû - 4:08 | |
| *pense a la réputation de l'alliance en lisant ceci* | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| |
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Capitain RIDDICK Elfe viril
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : devant le PC evidament Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius Mar 8 Aoû - 10:58 | |
| bienvenu chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Khaldarius | |
| |
|
| |
| Candidature de Khaldarius | |
|