| [Candidature] bobbysv | |
|
+7Beren Tanis Aragorn Thorog Cyrik Olifax bobbysv 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: [Candidature] bobbysv Mar 8 Aoû - 22:54 | |
| bonjour a tous...
je suis bobbysv, et j'espere bien faire partie des membres importants de l'alliance (se sont mes ambition)
je jou a ogame depuis fevrier 06 sur le 29 je suis aussi inscrit dans le 37
et opere sure les galaxies 1 et 6 du 29
si vous voulez plus d'infos, je suis là pour repondre
PS: merci goldorak | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mar 8 Aoû - 22:56 | |
| Tu es qui tu fais partie de l'alliance ?? | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mar 8 Aoû - 23:00 | |
| je viens de poster ma candidature dans arda sur les conseil de goldorak! | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mar 8 Aoû - 23:02 | |
| tu l'as posé sur le forum avant ??? parce qu'il faut le faire et de nouvelle disposition devrait normalement entré en vigueur d'ici peu
enfin si tu as pas deja été accepté | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mar 8 Aoû - 23:04 | |
| c pour cela que je post en meme temps sur votre forum pour me presenter et ne pas voir ma candidature refusée! | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mar 8 Aoû - 23:09 | |
| Si tu as plus de 20K, il me semble que tu pourra entrer dans notre Wing Arda, mais après ce n'est pas à moi d'en décider. Je laisse le soin à Illuvatar de t'en dire plus. | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mar 8 Aoû - 23:17 | |
| ben en fait, j'ai pas 20k de pts, mais 90000pts et je suis classé 1600ème et vu la vitesse a laquel je suis passé de 1700 a 1600 j'aspire a etre dans le top 1500 d'ici 2 semaines! | |
|
| |
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mar 8 Aoû - 23:18 | |
| Topic déplacé.
Salut à toi Bobby, j'aimerai que tu nous donnes un peu plus de précision dans ta candidature. Combien as tu de points ? es tu plutot Mineur ou raideur ? et pourquoi avoir choisit notre alliance ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mar 8 Aoû - 23:20 | |
| Ok bon bah normalement tu devrais peut-être même intégrer l'alli mere d'ici 1 ou 2 semaine | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mar 8 Aoû - 23:22 | |
| pour le nombre de point, je crois avoir repondu
par contre, point de vu strategie, je suis en train de devenir raideur meme si je n'oubli pas de developper mes mines et j'agit en G1 et G6
j'ai choisi arda suite a un combat contre goldorak! il fut un vaillant guerrier très fair-play et qui m'a donné envie de plus vous connaitre! grace a lui, ma strategie de jeu a ete bouleversée ce qui fait que j'ai vite, tres vite progressé en une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mar 8 Aoû - 23:25 | |
| Et bien, j'invite nos gardiens à prendre note de la détermination de ce dernier. | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mar 8 Aoû - 23:29 | |
| salut a toi .je suis pour son adhésion ds la wing. maintenant il faut que l'un des gardiens passe. | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mar 8 Aoû - 23:29 | |
| merci de votre accueil!
tout ce que j'espere c'est d'etre classé (bien classé) et etre aussi actif chez vous que sur mon alli de l'uni 37! (je suis admin de l'alli et du forum)
après, c a moi de faire mes preuves! | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mar 8 Aoû - 23:35 | |
| Et bien ma foi, candidature un peu light à mon goût, mais tu as mieux développer dans tes posts suivants. Je te demanderai également de faire un petit effort sur l'orthographe, un forum n'est pas un portable géant. Je te souhaite donc bienvenue dans les Royaumes de Valinor, j'espère que tu porteras dignement nos couleurs et que tu participera à la vie de l'aliance, c'est indispensable. Bienvenue ! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mar 8 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mar 8 Aoû - 23:43 | |
| promis, je vais essayé de faire un effort sur ma manière d'ecrire... j'ai toujours tendance a participer fortement aux forum... (vous pouvez aller faire un tour sur http://shadowcercle.forum2jeux.com/login.forumje suis 1159ème sur l'univers 37 et quand je post une candidature, je vais a l'essentiel, j'attend ensuite les questions pour evité d'en dire de trop surtout sur les parties ouvertes au public!! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mar 8 Aoû - 23:44 | |
| - bobbysv a écrit:
- j'ai choisi arda suite a un combat contre goldorak!
il fut un vaillant guerrier très fair-play et qui m'a donné envie de plus vous connaitre! grace a lui, ma strategie de jeu a ete bouleversée ce qui fait que j'ai vite, tres vite progressé en une semaine c'est drole, mais ça ressemble à une mauvaise série B américaine (oh les lapsus) quand la blondasse parle de sa rencontre avec le héros. La condidature a été acceptée, bienvenu à toi. | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mar 8 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mar 8 Aoû - 23:54 | |
| Bienvenu a toi Seigneur d'Arda. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mar 8 Aoû - 23:55 | |
| En plsu il a des chances de bientot, monté ds Valinor
Pour les candidature faudrais peut-faire faire une annonce avec un modèle si vous en voulez une très detaillé car sinon c au bon vouloir des joueurs et on ne peut leur reproché ce que l'on ne leur demande pas | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mer 9 Aoû - 0:04 | |
| - bobbysv a écrit:
- quel en est le lapsus?
Série B => Américaine Série B => nul c'était pas dur pourtant | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mer 9 Aoû - 0:09 | |
| oula, je doit avoir du mal a comprendre!! ;-) | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mer 9 Aoû - 0:31 | |
| bien que arrivznt bien trop tard je te souhaite la bienvenue ( bien joué pour ton efficaciter beren ) | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mer 9 Aoû - 0:40 | |
| Et bien, je suis vachement en retard ce coup Je te souhaite la bienvenue parmi nous... Dans Arda pour le moment mais rapidement dans Valinor à ce que je vois
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv Mer 9 Aoû - 0:41 | |
| ( en fait je suis revenu pile poil au bon moment illuvatar ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] bobbysv | |
| |
|
| |
| [Candidature] bobbysv | |
|