Vlà je m'inscri sur un forum allié (un de plus ) bon ben je suis dans l'A.G.S.F , je sais pas si y a d'autre partie spécial , je suis un garçon j'ai ma petite galerie voilà des question ?
pour le r.p j'ai eu la flemme :d
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
HulkMoule... nnnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Viens un peu ici Dark Zarachi!
Hmmm au fait, bienvenue parmi nous DJ Cloud J'ai deja pu apprécier tes oeuvres sur le forum de la GSF... Un excellent apprenti d'Edea
Dj Cloud Invité
Sujet: Re: Dj Cloud : A.G.S.F Sam 12 Aoû - 11:08
On s'amuse bien sur mon topic , scoater-le c'est pas grave , pour ce qui est des graf' je suis graf' depuis le 28 juillet normal que vous-savez pas que j'étais un petit graf' et j'adore les Mangas alors laissé les tranquil . Y pas eu beaucoup de question .
*temps mieux *
~ Orphin Invité
Sujet: Re: Dj Cloud : A.G.S.F Sam 12 Aoû - 11:36
* Va chercher un couvercle et appuie sur le Berenou *
--->"Dis-donc bouge pas d'ici verte chose, les moules faut que ça infuse, pour faire une bonne potion ILLUVATARRRRResque !!!!!"
* Se demande s'il ne faudrait pas y rajouter un petit lapin de l'apocalypse ou deux histoire de donner plus de corps au bouillon *
*se planque derrière zaraki *
Hé!!! les tomates elles seraient mieux dans la soupe aussi, Olifax!!!
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
tien tu a une excellente idée de l"ambocher pour une signature je prevoirer de t'imiter si sa ne te derange pas (et si djcloud est daccord que je payerais en ressource)
Dj Cloud Invité
Sujet: Re: Dj Cloud : A.G.S.F Sam 12 Aoû - 16:34
Vous êtes dingue je fais pas payé les signatures , par contre pour les anime' je suis limité , si vous en voulez une envoyé moi un m.p j'essairai de la réalisé au mieu .
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006