Ne lui parle pas de conduite accompagnée, imagine la catastrophe si tu le croisais sur la route Bon allez fais tourner le pétard et bon annivervaire mon Valou'
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
* Berenou assome Nisu avec les meringues qu'il a raté... Et garde sa mousse au chocolat pour lui * :evil: J'allais vous en offrir, mais un féminisme aussi intégriste fait que je la garderais que pour moi
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Moi je dis, se faire assomer à coup de meringues, par une moule en plus, faut le faire quand même... *se raccroche à tout ce qu'elle connait de rationnel*
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Moi je dis, se faire assomer à coup de meringues, par une moule en plus, faut le faire quand même... *se raccroche à tout ce qu'elle connait de rationnel*
En fait, quand elles sont raté, le sucre dans meringues se transforme en charbon...
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006