Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un voisin ... un ennemi

2 participants
AuteurMessage
Valombre
Istari supérieur
Istari supérieur
Valombre

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Paladin

Un voisin ... un ennemi Empty
MessageSujet: Un voisin ... un ennemi   Un voisin ... un ennemi EmptySam 19 Aoû - 2:17

Arathi, centre de commandement de la flotte, sous commandement des renseignements, 2324

-Monsieur, les sondes sont de retour de Favorite.
-Traitez les données immédiatement. Si notre crainte se confirme, il va falloir frapper vite...

------------------------------------------------------------------------

Arathi, centre de commandement de la flotte, sous commandement des opérations navales, 2327

-Messieurs, voici les dernières données des sondes du colonel Xavier, du service de renseignements. Elles devraient s'afficher sur vos écrans personnels.
-Vous plaisantez j'espère Général Nials ?
-Absolument pas Amiral...
-Dans ce cas... ceci est extrêmement préoccupant...
-C'est bien pour ça que nous sommes réunis Amiral Arunsun. Ne vous l'avais-je pas dit il y a quelques mois ?
-Epargnez-moi vos sarcasmes Shandra. Vous aviez raison, j'ai eu tort. Ca ne change rien au petrin dans lequel nous sommes.
-Général Nials, Amiral Arunsun, si je puis me permettre, nous n'avons pas vraiment d'énorme problème. Il y a juste un léger changement de plan...
-Expliquez vous Colonel...
-Et bien nous allons devoir utiliser nos missiles interplanétaires plus tôt que prévu...
-Ce que nous voudrions éviter.
-Exact Amiral mais... avons-nous vraiment le choix ? Il nous sera impossible d'attaquer si nous attendons plus.
-Je crains que vous n'ayez raison... appellez les silos polaires nord, préparez le lancement des missiles. L'opération sera lancée dans 3 jours. Aucun objection ? Bien. Prions pour que nos calculs soient exacts...

--------------------------------------------------------------------------
Trois jours plus tard...
Arathi, Base avancée de recherche Nucléaire polaire Nord, 0003

Un silence de mort reignait dans la salle de commandement. L'anxiété du premier test effectif des missiles faisaient peser sur tout le personnel de la base une lourde responsabilité et la tension en était palpable.

-Il est 00h05 Commandant, il est l'heure...

Après quelques secondes, l'impassible visage du Commandant Burcher se baissa vers la console devant lui

-Enclenchez la procédure Alpha 05-1. Contactez le commandement des opérations et demandez confirmation. Et vérifiez les rapports de prévisions des dégats...
-Sauf votre respect, sir, nous les avons déjà vérifié il y a 20minutes à peine...
-Et bien vérifiez-les encore ! Je me refuse à tuer des civils innocents alors vérifiez encore que nos missiles ne frapperont que les cibles militaires prévues.
-A vos ordres.

-La commandement confirme le lancement de nos 5 missiles interplanétaires pour un test en conflit, monsieur. Coordoonnées : 3:82:8. La flotte est déjà en route depuis plus de 40minutes.
-Bien.

Procédure Alpha 05-1 entre en phase 2 : ouverture des silos

Les secondes parurent des années alors que la procédure se continuait... Les minutes parurent des années alors que tous attendaient le moment fatidique...

Ouverture des silos terminés. Demande de confirmation du lancement

-... hum. Commandant ?
-Hmm ? Oui pardon. Allez-y, lancez.
-A vos ordres

Lancement enclenché. Départ dans 10 secondes. 9...8...7...6...5...4...3...2...1...0 Lancement effectué

Alors que s'éteignait dans un échos la voix impersonnelle de l'Intelligence Artificielle, un grondement sourd s'éloignait... dont tout le monde connaissait la signification. La mort s'envolait vers les ennemis de la fédération...
Revenir en haut Aller en bas
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Un voisin ... un ennemi   Un voisin ... un ennemi EmptySam 19 Aoû - 12:10

NANNNNNN tu as pas le droit de coupé juste au momment cruciale !!!!
Te pire que les PUB pendant une serie !!!!!

Sinon simpa j'attend la suite cheers
Valombre
Istari supérieur
Istari supérieur
Valombre

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Un voisin ... un ennemi   Un voisin ... un ennemi EmptyLun 21 Aoû - 13:22

lol!
Je sais je sais c'est fait exprès affraid

J'écris la suite mais bon... c'est pas facile de concilier un environnement totalement militaire avec une intrigue qui tienne la route (en plus je suis fatigué alors^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un voisin ... un ennemi   Un voisin ... un ennemi Empty

Un voisin ... un ennemi
Page 1 sur 1