| candidature | |
|
+6Olifax Beren Artawen illuvatar Aragorn Sigismund 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shepard Invité
| Sujet: candidature Mer 23 Aoû - 22:32 | |
| bonjour a vous tous! voila je sui sshepard je suis classe 3058 environ avec 9050 point environ je suis a la recherche d'une alliance . votre alliance m'a ete dite par un des membre de l'alliance omege je ne sais pas si je peux le citer voila merci de me repondre shepard 6 458 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Aoû - 22:35 | |
| je t'accepte! non je dec je suis pas d'ici mais il me semble qu'il faut être top1500 pour l'aly mère.... |
|
| |
shepard Invité
| Sujet: shepard Mer 23 Aoû - 22:36 | |
| cool lol tu sait qui est le modérateur?? |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Aoû - 22:39 | |
| je vous le recommande et je viens appuyer sa candidature pour les royaumes d'Arda, votre wing! | |
|
| |
shepard Invité
| Sujet: shepard Mer 23 Aoû - 22:42 | |
| |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Aoû - 22:49 | |
| il faut que tu attend les gardiens je pzense que c Tanis qui va s'en chargé. | |
|
| |
shepard Invité
| Sujet: shepard Mer 23 Aoû - 22:53 | |
| et il arive quand??[/b][/hide] |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Aoû - 22:54 | |
| qd il a le tps en général il vient vers 23 24h je crois | |
|
| |
shepard Invité
| Sujet: shepard Mer 23 Aoû - 22:55 | |
| je sre couche je croi lol |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Aoû - 22:56 | |
| je suis le gardien de notre wing est j'ai le regret de te dire que ta canditature y sera refusé par manque de points notre limite etant de 20000 points pour entre a valinor un post it a etais mis pour cela | |
|
| |
shepard Invité
| Sujet: shepard Mer 23 Aoû - 22:58 | |
| bien une alliance de refuce en plus c'est pas grave merci quand meme a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Aoû - 23:06 | |
| le pauvre.. :( si tu veux tu peux venir dans la Griffe_W! |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Aoû - 23:07 | |
| desolé mais apre cela fait un trot gros eccar entre toi est d'autre joueur de lka wing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Aoû - 23:10 | |
| il est plus là... |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
| |
shepard Invité
| Sujet: shepard Mer 23 Aoû - 23:12 | |
| si je sui la merci hhugues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Aoû - 23:15 | |
| je t'ai envoyé un message ingame! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shepard Invité
| Sujet: shepard Mer 23 Aoû - 23:19 | |
| merci hhugues pourai tu devenir mon ami dan ogame?
6 458 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Aoû - 23:21 | |
| no problème!! si t'as besoin d'aide ingame n'hésite pas! particulièrement s'il s'agit d'Olifax! |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: candidature Jeu 24 Aoû - 0:02 | |
| Perso, je trouve cette candidature un peu juste, mais bon ce n'est à moi de me prononcer la dessus. | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: candidature Jeu 24 Aoû - 0:03 | |
| Salut à toi Shepard, je suis la capitain adjoint d'Arda (la wing de Valinor), en gros, je suis la pour justifier le salaire de Draculak... Voici ma réponse pour ta candidature: si l'on se réfère aux règles pures et simple de la Wing, tu as trop peu de points ( la barre a été mise à 20 000 si je me souviens bien), enfin si Ghal maraz te soutient et affirme que tu es vraiment un joueur engagé, sympatique et qui a envie d'augmenter rapidement, on pourrait toujours te faire passer une période de tests (tu auras une sorte de CNE en gros ^^ ). Enfin, nous reparlerons de ta condidature en interne, reviens demain ou après demain tu auras peut-etre une réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 24 Aoû - 11:31 | |
| |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: candidature Jeu 24 Aoû - 12:20 | |
| Merci de faire ton recrutement sur notre forum. La prochaine fois tu lui envoie des mp sans en parlé sur notre forum merci. Franchement pas très simpa
Sinon bon chance a Shepard.
hhugeues merci de ne pas recomencé, tu n'es pas censé posté sur ce qui concerne notre alliance tu n'en fais pas partie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 24 Aoû - 12:24 | |
| je sais je l'aidais c'est tout! et puis moi je lui ai parlé ingame ensuite c'est lui qui a répondu ici! et pis c'est vrai que vous lui avait dit non! :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|