Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

besoin deut et cristal contre métal[TERMINE]

3 participants
AuteurMessage
~ Orphin
Invité

besoin deut et cristal contre métal[TERMINE] Empty
MessageSujet: besoin deut et cristal contre métal[TERMINE]   besoin deut et cristal contre métal[TERMINE] EmptyLun 28 Aoû - 15:26

Bonjour à tous, j'aurais besoin de trouver 250 000 deut d'ici une dizaine d'heures, à échanger contre du METAL pour ma
Si vous avez moins de deut je prends aussi bien sûr.

===================================

Bonjour j'aurais besoin de 120 000 cristal à échanger contre du métal

Si vous avez moins je prends aussi bounce

EDIT: Arf merci Beren j'ai fait du copié-collé entre la bourse de Valinor et le commerce extérieur ^^ zut encore gaffé^^

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Moule marinière
Moule marinière
Beren

Masculin
Alliance : Arda

Feuille de personnage
Classe: Gigolo

MessageSujet: Re: besoin deut et cristal contre métal[TERMINE]   besoin deut et cristal contre métal[TERMINE] EmptyLun 28 Aoû - 17:48

Enlève les coordonnées orphi... Une personne qui ne fait que passer peut voire les coordonnées de ta planète et t'attaquer après la réception des ressources...
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: besoin deut et cristal contre métal[TERMINE]   besoin deut et cristal contre métal[TERMINE] EmptyLun 28 Aoû - 21:08

lol! Au fait beren ,tu menvoies combien de quoi, dans ton convoi? Que je t'envoie ce dont tu as besoin en échange? geek
Aragorn
Eru
Eru
Aragorn

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: besoin deut et cristal contre métal[TERMINE]   besoin deut et cristal contre métal[TERMINE] EmptyLun 28 Aoû - 21:10

c'est écrit ds la bourses de valinor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin deut et cristal contre métal[TERMINE]   besoin deut et cristal contre métal[TERMINE] EmptyMar 29 Aoû - 0:42

Désolé de répondre si tard je viens de rentrer, je peux te fournir du deut contre du métal mais c'est peut être un peu tard pour toi tu as sûrement lancé ta techno nan?
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: besoin deut et cristal contre métal[TERMINE]   besoin deut et cristal contre métal[TERMINE] EmptyMar 29 Aoû - 0:47

cheers cheers cheers Darkcoicoin!!! Je désespérais!!! Voui j'en ai toujours besoin de ton deut!!!!! viendez viendez petites unités!!!^^

Tu as combien? Pour combien de métal?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin deut et cristal contre métal[TERMINE]   besoin deut et cristal contre métal[TERMINE] EmptyMar 29 Aoû - 1:20

moi j'ai du deut en G2 qui traine. si ça interesse qq1 faites moi signe. Je vais faire concurence à mon canard avec mon Deut !!!
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: besoin deut et cristal contre métal[TERMINE]   besoin deut et cristal contre métal[TERMINE] EmptyMar 29 Aoû - 1:36

cheers voui j'ai encore besoin d'un peu de deut (50k)contre du métal.
et besoin toujours de cristal (100k) contre du métal aussi (urplus)

Si tu en as beaucoup ça pourrait aussi intéresser Tar Aldarion et les gros raiders de l'ally^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin deut et cristal contre métal[TERMINE]   besoin deut et cristal contre métal[TERMINE] EmptyMar 29 Aoû - 1:54

Scorpion a écrit:
moi j'ai du deut en G2 qui traine. si ça interesse qq1 faites moi signe. Je vais faire concurence à mon canard avec mon Deut !!!

Pas touche :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin deut et cristal contre métal[TERMINE]   besoin deut et cristal contre métal[TERMINE] EmptyMar 29 Aoû - 1:56

Orphinèse a écrit:
cheers voui j'ai encore besoin d'un peu de deut (50k)contre du métal.
et besoin toujours de cristal (100k) contre du métal aussi (urplus)

Si tu en as beaucoup ça pourrait aussi intéresser Tar Aldarion et les gros raiders de l'ally^^

j'ai 50k de deut sans problème contre 125k de métal par contre je livre de G9.

Edit: j'ai encore 250k de dispo (Tar Aldarion tu es là? :p)
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: besoin deut et cristal contre métal[TERMINE]   besoin deut et cristal contre métal[TERMINE] EmptyMar 29 Aoû - 2:03

darkcoincoin... Je suis la cheers
Par contre l'echange attendra peut etre demain si tu veux bien (je te les prend tes 250k en G9 Wink) parce que vague de raid nocturne oblige, j'aurai besoin de tous mes slots de flotte troisT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin deut et cristal contre métal[TERMINE]   besoin deut et cristal contre métal[TERMINE] EmptyMar 29 Aoû - 2:08

Tar Aldarion a écrit:
darkcoincoin... Je suis la cheers
Par contre l'echange attendra peut etre demain si tu veux bien (je te les prend tes 250k en G9 Wink) parce que vague de raid nocturne oblige, j'aurai besoin de tous mes slots de flotte troisT

Pas de problème mon canard on fixera tout ça demain, sur ce bonne nuit/attaques/journée à tous :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin deut et cristal contre métal[TERMINE]   besoin deut et cristal contre métal[TERMINE] Empty

besoin deut et cristal contre métal[TERMINE]
Page 1 sur 1