| Le bar disco | |
|
+4Breizh de Nice illuvatar Olifax Cyrik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Le bar disco Dim 3 Sep - 16:08 | |
| Soyez les bienvenus dans mon new night club, voila c'est du tout neuf, un VB discothèque tout repeint par Spoon, les entrées sont gratuites pour les Valinoriens, et de 5pièces des cristal pour les membres d'Arda, mais là c'est le premier jour/soir donc c'est open bar! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Le bar disco Dim 3 Sep - 16:23 | |
| *destruction totale prevu pour ce soir pour non conformiter envoi de balrog pour y remedier* | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le bar disco Dim 3 Sep - 16:25 | |
| Il aura pas fais long feu le VB | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Le bar disco Dim 3 Sep - 16:28 | |
| Et pourquoi est ce que l'on devrait payer quand on est membre d'Arda?? :evil:
*part construire des patatoplasmas dans son garage, pour aider illuvatar ce soir* | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le bar disco Dim 3 Sep - 16:31 | |
| je n'en attender pas mon de la part de mon capitain adjoint | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar disco Dim 3 Sep - 16:39 | |
| Adieu Cyrik | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Le bar disco Dim 3 Sep - 18:54 | |
| Breizh si tu as des souci avec les plans ikea je me ferai un plaisir de t'expliquer .Au fait cirik il faut payer la peinture: tu me donne les deux patator installés sur ton vb ou alors le chien a l'arrière qui remu la tete . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar disco Dim 3 Sep - 19:38 | |
| y'aura pas grand monde ce soir, c'est la rentrée demain |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Le bar disco Dim 3 Sep - 19:40 | |
| Pas pour tout le monde... Moi je pars mardi en vacances .... VIVE LA FAC! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar disco Dim 3 Sep - 19:40 | |
| |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Le bar disco Dim 3 Sep - 20:48 | |
| - illuvatar a écrit:
- je n'en attender pas mon de la part de mon capitain adjoint
Merci patron mais je n'ai pas encore été promu à ce rang (à moins que tu aies viré Beren ... ) *sens une odeur de moule en colère derrière lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar disco Dim 3 Sep - 21:25 | |
| hooo le j'ai la tete dans le cul desolé | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar disco Dim 3 Sep - 22:21 | |
| Olifax partie au BAR de Necro avec ses jumelle pour observé le carnage Bonne chance mon ptit cyrik | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Le bar disco Dim 3 Sep - 22:32 | |
| - illuvatar a écrit:
- je n'en attender pas mon de la part de mon capitain adjoint
Rien que pour ça, je garderais mon destructeur dans mon placard.
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le bar disco Dim 3 Sep - 22:43 | |
| Mais vien le faire redécorer par la compagnie lapinousplasmaolifax et spoon spacelines.On te fera un prix ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le bar disco Lun 4 Sep - 1:16 | |
| Spoon, ça marche, je t'offre le chien qui remue la tête. Tu veux lequel? Sinon, biensur que non ce n'est pas payant pour les membres d'Arda, c'est à nous de vous aider en ressources, alors n va pas vous faire payer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar disco Lun 4 Sep - 7:35 | |
| ùobeserve les ruine de la"disco" et ce dit que il ne risque plus de recommencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar disco Lun 4 Sep - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar disco Lun 4 Sep - 11:24 | |
| Merci pour le chien cyrik!!Bon et bien tous chez illu de nouveau,le seul vrai bar avec un parking spécial et une cave toute aussi spéciale avec un barman des plus......spécial | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar disco Lun 4 Sep - 11:28 | |
| Dommage Cyrik bien tenté PS:J'aime bien mon nouvelle avatar !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar disco | |
| |
|
| |
| Le bar disco | |
|