| [Candidature] Orygon | |
|
+8Beren Spoon III illuvatar Starkinus Thorog Tar Aldarion Artawen Olifax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orygon Invité
| Sujet: [Candidature] Orygon Dim 3 Sep - 23:44 | |
| Au fin fond de la première galaxie (la plus belle, quoi qu'on en dise), sur une grande planète de couleur vert émeraude nommée Atlantis, vivent des Bonshommes, qui l'entretiennent et l'aide à se développer... Ils ont eu du mal à la hisser au niveau des plus belles planètes de l'univers 29, mais avec beaucoup de temps et d'efforts, ils sont arrivés à leur fin. Jamais Atlantis n'a autant resplendi. Naïfs, ils ont toujours pensé qu'habiter une des 1500 plus belles planètes ne leur apporterait que du bonheur, que du respect et de la considération... Malheureusement la réalité fut plus difficile à affronter, et très rapidement, atlantis attira les convoitise, et des flottes venant des alentours cherchaient à la détruire. Et les alliés des Bonshommes, qui sont pour eux plus des amis que des alliés, n'étaient plus capables de l'aider, leurs flottes n'étaient plus suffisantes... Les Bonshommes comprirent alors qu'il leur fallait à présent de nouveaux alliés, plus puissants, plus sages. Ils se renseignèrent, visitèrent à nombreuses reprises la galaxie et l'univers tout entier à la recherche d'alliés... Une révélation : Les royaumes de Valinor... Une alliance puissante, respectée, dans laquelle ils pensèrent trouver des alliés. Ils rencontrèrent les habitants des planètes des Royaumes de Valinor, et ils furent à chaque fois chaleureusement accueillis. Aucun doute n'était possible : c'est bien aux côtés de ces Seigneurs là que les Bonshommes voulaient grandir. Convaincus, ils trouvèrent leur maître Orygon, confortablement installé dans son vaisseau de commande, et lui firent part de leur idée. Seuls quelques minutes suffirent pour persuader Orygon des avantages qu'apporterait Les Royaumes de Valinor pour le développement de son propre royaume. Il se rendit ensuite directement à la Cour des royaumes pour se présenter à ses futurs alliés. Orygon : Jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse exister dans notre univers de si charmants endroits. C'est un plaisir de venir en ces lieux vous présenter mon Royaume. Ce dernier s'étend dans les galaxies 1, 4 et 6, et compte de nombreuses planètes toutes aussi agréables. J'aimerais devenir votre allié, afin de contribuer à l'élargissement de cette belle alliance et la faire prospérer...Orygon se sentit alors tout petit face à la foule qui venait l'écouter... Il se sentit presque ridicule devant ces grands seigneurs, ces jeunes gens attentifs. Il avait un peu peur. Comment allait il se faire accepter ? HRP : ingame : Orygon, 112k pts, top 1487, mineur. Je souhaiterais rejoindre l'alliance des Royaumes de Valinor. J'étais membre des Fils de Thor, anciens alliés des GSF, alliance qui est maintenant en perdition, et qui n'est plus en mesure de me faire progresser. J'entretiens toujours de bons rapports avec mes anciens alliés. Je vous remercie d'avance, quelle que soit votre décision, pour la présentation et la sympathie que m'ont inspirés les membres de votre alliance avec qui j'ai déjà discuté. PS : Je précise que je ne suis pas fanatique de RP, soyez donc indulgents, et n'attendez pas une participation très importante de ma part dans ce secteur |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Dim 3 Sep - 23:48 | |
| Bienvenu Orygon Pour avoir discuté avec lui sur msn je suis pour Il m'a l'aire bien simpathique est a cherché a se renseigné sur l'alliance avant de posé sa candidature preuve d'un certains serieux je trouve. Donc moi je suis pour et dans l'alliance mère voili voilou | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Dim 3 Sep - 23:58 | |
| belle candidature, bienvenu a toi. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Lun 4 Sep - 0:49 | |
| Très belle candidature, RP interessant, joueur motivé et Empire classé. ... Pour moi, c'est du tout bon! A mon avis, on va dire une quinzaine de jours dans Arda comme "mise à l'essai" et passage ensuite dans Valinor | |
|
| |
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Lun 4 Sep - 2:00 | |
| Très bonne candidature en effet. Je rejoins l'avis de Tar Aldarion, pour la mise à l'essai. | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Lun 4 Sep - 2:05 | |
| bienvenue , tu va pas t'ennuyer içi | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Lun 4 Sep - 7:32 | |
| je suis pour son admission | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Lun 4 Sep - 11:09 | |
| Tiens c nouveau une mise a l'essaie Je savais sur msn j'ais pas dit sa dsl Orygon | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Lun 4 Sep - 11:27 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Lun 4 Sep - 11:47 | |
| Moi je suis plutot pour son passage directement dans valinor. Il ne faut pas oublier qu'arda et Valinor sont les mêmes alliances... Alors on va pas commencer à fausser les points d'Arda en recrutant un top 1400 dedans | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Lun 4 Sep - 13:58 | |
| Salutations Orygon !
Belle candidature !
Je te propose dans un premier temps de poser ta candidature a Arda afin de te familiariser avec les membres et notre organisation. D'ici a une semaine, tu pourra poser ta candidature directement dans Valinor. C'est un honneur de t'acceuillir parmi nous l'ami ! | |
|
| |
Orygon Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Lun 4 Sep - 14:12 | |
| OK, merci pour l'accueil, content de voir qu'il y a autant de membres qui lisent les candidatures !
Je vais de ce pas poser ma candidature chez Arda, en espérant y faire rapidement mes preuves et faire connaissance avec les membres. |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Lun 4 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Lun 4 Sep - 18:02 | |
| Donc accepté pour une semaine a Arda si tous se passe bien passage a Valinor | |
|
| |
Orygon Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Lun 4 Sep - 18:04 | |
| Je suis accepté c'est cool. Maintenant est-ce que je pourrais avoir accès à la liste des membres ingame pour Arda svp ? |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Lun 4 Sep - 18:49 | |
| je viens de créer un grade tout spécialement pour les personnes qui sont en test: "en beta test" :P
Si vous trouvez ça de mauvais gout, dites le moi ^^ | |
|
| |
Orygon Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Lun 4 Sep - 18:57 | |
| Perso ça me convient parfaitement lol. Et puis en plus j'espère ne pas le garder très longtemps |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Lun 4 Sep - 19:29 | |
| *eclate Beren à coup de gourdin*
Je t'aurai vermine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Lun 4 Sep - 20:43 | |
| Donne un gourdin clouté a Sockar a la place de son vieux gourdin | |
|
| |
Orygon Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Dim 10 Sep - 11:57 | |
| Salut à tous,
Je voudrais savoir quand se terminerait ma phase de bêta-test ? Je commence à m'habituer à l'alliance et je suis toujours convaincu que j'ai choisi la bonne, et que je ne regretterai pas ce choix. |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Dim 10 Sep - 12:18 | |
| Bon bas 1semaine Top 1500 C bon non ? | |
|
| |
Orygon Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Dim 10 Sep - 15:57 | |
| Oui c'est bon je suis à nouveau dans le top 1500 (j'avais perdu 25 places la semaine dernière). |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Dim 10 Sep - 16:01 | |
| Bon il n'ya plus qu'attendre le passage d'un des gardiens | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Dim 10 Sep - 16:42 | |
| L'Ambassadeur milite également pour ta cause et ton entrée dans Valinor ... Ca fera 1M de cristal et 1M de deuterium pour ma voix | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon Dim 10 Sep - 17:36 | |
| *assome tar aldarion... l'amene dans la fausse au lion... le jette... et remarque que les lion n'en veulent pas)* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Orygon | |
| |
|
| |
| [Candidature] Orygon | |
|