Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Une proposition [Rp]

+2
Beren
Starkinus
6 participants
AuteurMessage
The Dark
Invité

Une proposition [Rp] Empty
MessageSujet: Une proposition [Rp]   Une proposition [Rp] EmptyMar 12 Sep - 20:30

La grande salle était rempli des Seigneurs de tous les systèmes. Le sénat s'était beaucoup accru ses derniers temps. Lorsque le Diplomate qui parlais encore eu fini son discour et que sa capsule retourna parmis les autres après un applaudissement respectueux, une autre capsule sortit de l'assemblée et commença a lévité au milieu du sénat. C'éatit la capsule du Grand Empereur des Masters Protectors Siths Lords, accompagné de son sénateur et des quelques apprentis. Une fois l'attention faucalisé sur lui, L'Empereur Ben parla enfin d'une voix forte pleine d'une autorité naturelle :

- Sénateurs ! Sénatrices ! Seigneurs de toutes galaxie !

Les derniers chuchotements se turent soudainement lorsque sa voix résonna.

- Je suis The Dark Emperor Ben, Empereur des Masters Protectors Siths Lords. Je vien vous trouver ici pour vous faire part d'un projet d'une grande importance.

Une minutes de silence se fit, tous réfléchissant, laissant leur imagination fertile déborder en espérant deviner les pensées de l'Empereur des MPSL.

- J'ai décider de fonder une qui réunirais les seigneurs et leurs empires rejoingnant la même origine que les miens dans un premier temps, tels les siths, les clones, les droïdes, ou tout autres seigneurs ou alliances appratenant ace registre. Par contre en aucun cas nous accepterons un seul...

une ora sombre parcourut le sénat lorsque ce mot résonna :

- ... Jedi !

En éffet, les MPSL était réputer pour détester les jedi. L'empereur continua alors :

- Mais nous ne faison pas appel que a ceux répondants a ces critères, et acceptons toute propositions. Nous somme ouvert a toutes les alliances et seigneurs a une seule et unique condition : qu'ils ne soutiennent pas nos énemis [HRP] nos énemis Rp [/HRP] : les jedi. Notre Coalition est donc ouverte : Le Clan des Seigneurs Noirs [CSN] !

L'Empereur Ben fit un grand geste de la main et un grand holograme fit son apparition au milieu de la salle. Cet holograme bleuté représentait une petite lune dans la bordure extérieur.

- voici BlackEarth, planète mère servant de Quartier général aux MPSL. Ici sera dréssé le QG de notre Organisation. Vous voulez êtres puissants ? vous voulez êtres respecter ? vous voulez enfin voir a quoi resemble une véritable alliance d'alliances ?
Alors c'est a vous de décider de votre avenir !

Lorsqu'il se tu enfin, une véritable cohu fit érruption. un broua se leva dans la salle, et tous les sénateurs et Seigneurs discutaient entre ux de cet étrange proposition qui s'offrais a eux. L'Empereur leva une dernière fois la voix :

- Que la force soit avec vous !

La cohu ne fit que baisser de volume pendant cette dernière courte intervention. Puis la capsule recula quelques peut, puis l'Emperor Ben croisa les bras attendants une intervention d'un autre parti.

[HRP] C'est après en avoir parler avec Breinz de nice qui m'a lui même inviter a proposer ceci a toute l'alliance que je vien poster ici vous demandant votre avis a tous ! vous voulez en savoir plus ? ou bien voulez nous rejoindre ? notre forum ==> cliquez-ici [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Starkinus
Istari supérieur
Istari supérieur
Starkinus

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

MessageSujet: Re: Une proposition [Rp]   Une proposition [Rp] EmptyMar 12 Sep - 20:38

*un émissaire du seigneur Uldur se lève*

je conteste ,mon seigneur n'aime pas du tout , car qui dit plus allié, dit cible en moins , moins de recyclage ,moins de rentabilité , se qui entrainera le déclin de son empire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une proposition [Rp]   Une proposition [Rp] EmptyMar 12 Sep - 20:42

oué ta raison stakanikus si tu fé du recyclage tu doit avoir une balle flotte
Beren
Moule marinière
Moule marinière
Beren

Masculin
Alliance : Arda

Feuille de personnage
Classe: Gigolo

MessageSujet: Re: Une proposition [Rp]   Une proposition [Rp] EmptyMar 12 Sep - 20:49

[RP]
Folin Chankill: *rire gras* s'allier avec cette crapule ?! Jamais de la vie ! Autant embrasser un gobelin !

Beren: *bas* Allons mon ami, modérez-vous *plus haut* excusez mon ami, mais il n'a pas sa langue dans sa poche... Je ne pense pas que Valinor accède à votre requête car sa politique est de faire le moins de pactes possible et non les multipliés comme nous serons obligé de le faire avec votre "organisation"

Kall pattiam: *sortant d'une Ombre, des lambeaux d'ombre partent de tous ses membres* De plus, que pourriez vous nous apporter ? Valinor est grand, et vous... *ne finit pas sa phrase*

[HRP]
1) tu aurais quand même pu faire un effort ! Tu as fait un copier coller de ton post sur le forum ogame, si tu voulais nous impressionner avec ton RP, c'est fichu !
2) Valinor a une politique restrictive au niveau des pactes, et les organisation que tu fabriques son en totale contradiction avec cette politique.
3)je ne vois pas ce que vous nous apporterez à part des cibles en moins.
The Dark
Invité

MessageSujet: Re: Une proposition [Rp]   Une proposition [Rp] EmptyMar 12 Sep - 21:04

[HRP] très bien si j'ai fais un copier coller c'est tout bettement parce que ce post possde toute les infos nécéssaire ! Mad bien c'est votre choix... moi je ne fais que proposer je n'ai rien a perdre... [/HRP]
Artawen
Sainte Patronne des grivoiseries
Sainte Patronne des grivoiseries
Artawen

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Une proposition [Rp]   Une proposition [Rp] EmptyMar 12 Sep - 21:59

HRP ON:

Citation :
1) tu aurais quand même pu faire un effort ! Tu as fait un copier coller de ton post sur le forum ogame, si tu voulais nous impressionner avec ton RP, c'est fichu !
2) Valinor a une politique restrictive au niveau des pactes, et les organisation que tu fabriques son en totale contradiction avec cette politique.
3)je ne vois pas ce que vous nous apporterez à part des cibles en moins.

1ère chose:Je pense q'un peu plus de diplomatie ne ferait de mal, ce joueur venait faire une proposition, inutile de le rembaler de cette façon...Pensez un peu à l' image que vous donnez de notre alliance. Je trouve son rp irréprochable a tout point de vue, qu'il ait fait un copier-coller ou non ne lui retire pas son intéret.

2ème chose: Je ne crois pas avoir vu de réponse de l'un de nos deux gardiens ou de l'Ambassadeur, donc pour le moment aucune réponse officielle. HRP OFF
Beren
Moule marinière
Moule marinière
Beren

Masculin
Alliance : Arda

Feuille de personnage
Classe: Gigolo

MessageSujet: Re: Une proposition [Rp]   Une proposition [Rp] EmptyMar 12 Sep - 22:26

Rhooo... Faut vraiment que je prenne des cours de diplomatie Suspect
Arta, je critiquais pas son RP qui est bien, mais le fait qu'il ait fait un copier coller et que le RP n'est pas vraiment adapté à Valinor... Enfin, c'est que mon avis.
Sa proposition ressemble tellement à celle qu'il nous avait fait pour la république intergalactique que ça m'énerve un pitit peu ^_^
Appréciez donc mes excuses solanelles.
The Dark
Invité

MessageSujet: Re: Une proposition [Rp]   Une proposition [Rp] EmptyMar 12 Sep - 22:36

Ce n'est point grave... ceci dit rassurer vous cette nouvelle coalition n'as garder que le bon de tout ce que j'ai put étudier. Par éxemple :

vous pouvez y adhéré en conservant vos pactes actuels ! si vous avez des pactes avec des alliance en guerre contre le CSN vous aidez les deux alliances en guerre économiquement en leurs envoyant des ressources avec comme seul interdiction l'action militaire direct. C'est une nouveauté inover par le CSN !

Sinon sachez que malgré les apparances d'une jeune et faible coalition, l'OSS, les MPSL, the Empire, O.noir et sa wing, et L.R.D.S nous ont déjà rejoindt et même si il ne sagit pas de top 100 ce sont des alliance respectables.

Voilà pour les info en sup ! et encore dsl pour le copier-coller en tant que fondateur-diplomate de mon alliance et du CSN je préfère travailler dans l'urgence et dans l'éfficacité plutôt que dans la perfection et devoir tout refaire. ^^ veiller m'excuser encore pour le copier-coller.
[center]
Tanis
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Tanis

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

MessageSujet: Re: Une proposition [Rp]   Une proposition [Rp] EmptyMar 12 Sep - 22:48

Salutations Dark Emperor Ben,

Tout d'abord sois le bienvenue sur les forums de Valinor. Je fréquente un peu le forum officiel et je sais que ce n'est pas ta première expérience de coalition d'alliance. Malheureusement, et pour plusieurs raisons que je ne m'attarderait pas a developper, nous ne sommes pas intéréssés.

Je te remercie de t'être intéréssé aux Royaumes de Valinor, et j'espère que ton initiative fera son chemin.
The Dark
Invité

MessageSujet: Re: Une proposition [Rp]   Une proposition [Rp] EmptyMar 12 Sep - 22:50

Très bien ! je e vais pas m'atarder et vous déranger plus longtemps ! j'espère que nous resterons en treme pacifiques ! je ne passerais surement plus ici acr en tant que diplomate mon emplois du temps est très charger... Merci de votre acceuil et bonne continuation !
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une proposition [Rp]   Une proposition [Rp] EmptyMar 12 Sep - 23:15

Olifax se leva de l'assemblé et prononça haut et fort:

Niet
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une proposition [Rp]   Une proposition [Rp] EmptyMer 13 Sep - 2:26

*L'Ambassadeur tardivement prévenu regarda attentivement la missive avant d'y repondre de facon respectueuse mais claire par une fin de non-recevoir à la suite des écrits du Gardien Tanis*
Orygon
Invité

MessageSujet: Re: Une proposition [Rp]   Une proposition [Rp] EmptyMer 13 Sep - 17:48

Salut à toi The Dark Emperor Ben...

Je savais déjà que tu avais créé une nouvelle coalition, quand tu as quitté la république impériale. (Pour ceux qui ne le savent pas, avant d'être chez Valinor, j'étais dans une alliance membre de la république impériale). Tu sais aussi que si j'ai quitté la coalition, c'est parce que j'étais persuadé qu'allier plusieurs alliances n'était pas une bonne idée, que ça n'apporterait rien de bon à aucune alliance...

Tu me déçois donc en venant ici tenter de faire adhérer l'alliance qui m'a accueilli dans une nouvelle coalition qui, bien que légèrement différente de la République Impériale, reste basée sur les mêmes principes.

Cependant, je te souhaite bonne chance pour l'avenir de ton projet. Tu restes bien sûr, à titre personnel, un allié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une proposition [Rp]   Une proposition [Rp] Empty

Une proposition [Rp]
Page 1 sur 1