Bonjour pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Toutix je suis top 1500 actuellement classé 1470 ème avec 118447 point point de vu flotte je suis top 700 actuellement classé 674 avec 2081 point de flotte sinon point de vu recherche je ne suis pas classé . Je suis a la fois raideur car j'ai une flotte mais aussi minier car je développe aussi mes mine ma plus petite de cristal et niveau 20 et ma plus petite de métal est nivo 22 . Je vien de l' alliance LIY_W classé 51èmes et je souhaiterai integrer votre alliance pour progresser et aussi car elle ma l aire d'étre bien dirigée . Je participe beaucoup a la vie de l'alliance sur le forum de mon alliance je suis le 2èmes flooder je fais aussi du commerce de deut surtout en cas de guerre je suis près a attaquer et a entrée en guerre contre nos ennemi . J'espère que vous répondrer favorable a mon entrée dans l'alliance .
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Candidature de Toutix Mar 12 Sep - 21:07
Salutation à toi. Cette 2e candidature est bien meilleure que la 1ere, il faut l'avouer. Domage qu'elle soit "gachée" par ton intervention totalement déplacée et de pietre qualitée sur le sujet de Dark Emperor Ben.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Toutix Mar 12 Sep - 21:08
oué s'est triste
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Candidature de Toutix Mer 13 Sep - 0:25
il est evident que cette presentation est mieux faite ensuite lord vader a raison de souligner que ton intervention et (pour le moment) mal placé etant encore un simple visiteur bref ce n'etais pas pour genez loin de sa enfin pour son entrée je prefere attendre le passage des gardien car vus ton classement tu sera bientot disposer a atteindre valinor donc voila tanis thorog
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Candidature de Toutix Mer 13 Sep - 1:03
Une seule chose à dire: Nous sommes deja 19 dans Valinor, et à mon avis les places restantes sont deja promis à certains (je pense notemment a Aragorn qui devrait nous rejoindre sous peu mais il y en a d'autre).
Apres la décison finale appartient à nos deux gardiens.
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006