| Candidature de trays | |
|
+8Spoon III illuvatar Olifax Nisu Cyrik Artawen Starkinus Trays 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Candidature de trays Ven 15 Sep - 1:59 | |
| [RP on] Le jour venait à peine de se lever. La lumière pénétrait à travers les fins rideaux. Soudain un éclat de lumière m'éblouit. Je décida donc de me lever. Nous venions de dépasser la dernière planète avant d'arriver aux royaume des Valinors. Mon conseillé entra alors dans ma chambre d'un geste brusque et me salua. Je lui répondit aimablement avec un sourire. Celui ci m'annonça donc que nous allions bientôt parvenir à notre destination. Cela faisait plusieurs jours que j'attendais cela, et cette fois ci, j'étais décider à ne pas laisser passer ma chance. Je sortis de ma cabine pour aller me détendre avant de faire face aux gardiens de Valinors. Je passa devant une pièce faiblement éclairé aux couleurs sombre qui me servait généralement de bureau et ou je pensais très souvent à mes futurs raids. La salle était petite et un seul tableau orné les murs noirs. Je franchis la porte situé à coté de mon planisphère qui était hebdomadairement remis à jours. Un long couloir éclairé aux chandelles m'amena à plusieurs portes. Je savais ou je devais allé, et poussa l'ultime porte. La pièce qui m'accueillit était chaleureuse et bruyante. Des centaines de pilotes étaient là, assis sur plusieurs tables rondes en dégustant leur chocolats chauds ou café pour d'autres. Tous savaient que le dénouement aller bientôt arriver, mais la plupart d'entre eux étaient confiant. Je l'étais aussi, mais certes, moins expressif. Soudain, mon vaisseaux toucha terre, et la trappe qui était tout au fond de la salle s'ouvrit. Je savais ce qu'il me restait à faire, et je sortis seul du vaisseaux sous les acclamations des pilotes et des rares commandants présents. Une fois dehors, la trappe se referma et me laissa seul sur les terres du Royaume des Valinors... [/RP] Nom de compte: trays Classement et Nombre de points: 1143eme, 165590 points Ancienne Alliance: SMG: J'étais le fondateur de cette alliance, mais la plupart des membres étaient devenus inactif, l'alliance descendé dans la classement quand j'ai pris la décision de la dissoudre. Expérience d'Ogame: Je suis inscrit à Ogame depuis début décembre 2005, je suis inscrit dans l'univers 44. Façon de jouer: Raideur, recycleur maintenant ^^ Description personnelle: Dans la vie irl, j'ai 15 ans, je m'apelle David, j'habite en Martinique (toujours util pour les raids nocturne ^^). J'aime le sport et plus particulierement le judo et tennis, mais je reste ouvert à tous les sports J'aime bien aussi lire et les sites par navigateurs comme ogame et travian. Voila c'est à peu près tout. J'espere vraiment être pris, meme si j'ai vu qu'apparement ils y a certaines places qui sont déja reservé. J'attends votre décision avec impatience Merci d'avoir tout lu jusqu'au bout meme si c'est long et bonne délibération | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de trays Ven 15 Sep - 4:02 | |
| belle candidature , ta toute les chance de rentré, mais pour cela faut attendre la réponse d'un de nos gardiens | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Candidature de trays Ven 15 Sep - 10:12 | |
| |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de trays Ven 15 Sep - 10:25 | |
| Cette candidature me plait bien et a toutes les chances d'être acceptée.
Bienvenue à toi! | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de trays Ven 15 Sep - 13:41 | |
| Merci à tous.
J'ai juste un petit oublie:
-Classement flotte: 1047eme avec 1114 vaisseaux -Classement recherche: Non classé
Je tiens à juste à préciser que mes 1114 vaisseaux ne sont pas des clé, mais une majorité de Vbs. | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Candidature de trays Ven 15 Sep - 14:27 | |
| Sois le bienvenue en nos nobles terres, voyageur, votre discours m'a fortement impréssionné, cela faisait longtemps qu'un RP de ce genre ne nous avait pas été donné pour une entrée en Valinor. Peux tu juste m'expliquer comment ça se fait que tu ais un classement flotte si restreint pour un raideur/recycleur ?
Sinon je te souhaite d'être accepté par nos gardiens : Tanis et Thorogh | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Candidature de trays Ven 15 Sep - 15:11 | |
| Bravo, beau roleplay, et bienvenue dans notre enclave !
J'espère de tout coeur que tu vas être accepté, c'est de joueurs comme toi que nous avons besoin ! D'autant plus que ton classement est loin d'être négligeable... | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de trays Ven 15 Sep - 15:20 | |
| Bienvenu sur notre forum En esperant ton entré dans notre alliance PS:Si sa flotte est contitué de VB c normal
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Candidature de trays Ven 15 Sep - 18:03 | |
| tres belle canditature il ne manque que le passage des 3 sa fait du bien de voir une belle presentation faite comme cela je te dit bravo | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature de trays Ven 15 Sep - 18:07 | |
| Bienvenue chez nous! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de trays Ven 15 Sep - 18:49 | |
| - illuvatar a écrit:
- tres belle canditature il ne manque que le passage des 3
Que le Pouvoir des 3T... Euh je m'égare Très belle candidature Seigneur Trays, personellement j'approuve et appuye ta candidature pour intégrer notre belle alliance 15 jours en "bêta test" comme dit Orygon dans Arda pour faire connaissance avec notre alliance "fille" avant intégration dans Valinor sachant que les deux sont totalement liées | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
| Sujet: Re: Candidature de trays Ven 15 Sep - 18:52 | |
| Merci beaucoup à vous tous
Pour le classement flotte c'est tout simplement parce que je ne fais pratiquement pas de clé. J'ai 228 Vbs accompagné d'une centaine de croiseurs et de 10 bombardiers.
Edit: je peux poster ma candidature ingame? | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature de trays Sam 16 Sep - 10:00 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature de trays Sam 16 Sep - 11:16 | |
| Ho encore un nouveau... ^^ ben bienvenue a toi aussi !! | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
| Sujet: Re: Candidature de trays Sam 16 Sep - 14:00 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de trays Sam 16 Sep - 14:27 | |
| Dire que Arda perdaint des places Un de plus pour nous | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature de trays Sam 16 Sep - 14:43 | |
| Bienvenue trays | |
|
| |
Orygon Invité
| Sujet: Re: Candidature de trays Sam 16 Sep - 14:51 | |
| Belle candidature, bienvenue à toi. |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de trays | |
| |
|
| |
| Candidature de trays | |
|