| CANDIDATURE DELTA | |
|
+7Spoon III Tar Aldarion illuvatar Artawen Cyrik Olifax Starkinus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mar 19 Sep - 22:04 | |
| le peuple a voté , tu peu désormais poser ta candidature chez Arda . bienvenue :bball: | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mar 19 Sep - 22:12 | |
| Bienvenue à toi Un joli score de 86%... Fais honneur à la confiance du Peuple Valinoréen | |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mar 19 Sep - 22:18 | |
| Merci a tous de me faire confiance et de m'acceuillir dans votre grande famille. Je suis honoré et je serai la pour qui que ce sois si besoin ai ( même avec mon petit nivo ) !!!!
Commandant Delta pour vous servir
!!!!!!!! VIVE VALINOR ET QUI VEUT LA PAIX PRÉPARE LA GUERRE !!!!!!!!!! |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mar 19 Sep - 22:27 | |
| | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mar 19 Sep - 22:34 | |
| bienvenue | |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mar 19 Sep - 22:44 | |
| Merci les gars !!!!
commandant Delta |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mar 19 Sep - 22:45 | |
| hé tu est du 77 c'est pas loin de chez moi tu est dans quel coin? Oui mais on est une alliance soudé c'est important de connaitre un peu les gens! | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mar 19 Sep - 22:50 | |
| "La Chapelle Bourbon" je sais pas si tu connais??? lol c'est pas très loin de Ozoir La Ferriere, Lésigny, Roissy En Brie, Pontault Combault... | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mar 19 Sep - 22:57 | |
| Non dsl du tout moi je suis ds le 91 ms a la limite du 77 st fargeu seine port fontainebleau villiers. | |
|
| |
Elone Elfe viril
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : au fond a droite Alliance : chassuer d'elephant Date d'inscription : 28/05/2006
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mar 19 Sep - 23:09 | |
| Oui, va falloir que je modere tout ca Allez l'OM! | |
|
| |
Elone Elfe viril
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : au fond a droite Alliance : chassuer d'elephant Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mar 19 Sep - 23:13 | |
| Non non pas la torture s il te plait , je le referais plus PRomis | |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mar 19 Sep - 23:18 | |
| Merci a toi Elone!!! je suis parisien mais ma copine de marseille alors ça ne veut rien dire. je suis parisien mais pas fier du temps qu'on a !!! lol !!!
Commandant Delta pour vous servir
:twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mar 19 Sep - 23:26 | |
| Ouai moi aussi je suis parisien... bah ouai comme toi Delta, je crois même qu'à un moment on était dans la même ville :!: Mais bon je préfère dire que je suis espagnol! en gral ça passe mieux! comment ça je l'ai jamais dit??? c'est quoi ce bordel??? Bah oui je suis d'origine espagnol! | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mar 19 Sep - 23:33 | |
| Bienvenu a toi et félicitations pour ton entrée. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mar 19 Sep - 23:35 | |
| Moi je suis ds le même lycé que Spoon :( Je suis avec Vlad et sockar (enfin lui c même ville) aussie :( Monde cruelle me mettre avec les pire fou de l'alliance :(
Sinon moi je connais ton ptit patelins j'avais de la famille la-bas avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mar 19 Sep - 23:36 | |
| Lequel de patelin? lol pck il y en a pas mal qui ont étés cités! lol | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mar 19 Sep - 23:42 | |
| Ok pck moi j'y habite toujours lol! Delta s'est barré, mais moi j'y suis encore vivement que je puisse me barrer de ce merdier! | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mer 20 Sep - 0:50 | |
| sa flood pas mal par ici ^^ lol Bienvenue Delta | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mer 20 Sep - 0:54 | |
| heureusement lool! C'est comme ça que notre fofo survie! lol non on a pas besoin de flood, mais bon vu que flood ou pas, Olifax flooderai, et bien floodons! | |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mer 20 Sep - 0:56 | |
| Merci a toi trays !! Heureux de faire partie des tiens !!!
Commandant Delta |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mer 20 Sep - 8:36 | |
| |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mer 20 Sep - 11:34 | |
| Nantes !! sauf en foot Vive Nantes !!! Bienvenu à toi Delta. | |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA Mer 20 Sep - 14:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE DELTA | |