Bonsoir à tous je me présente jeune ogameur ayant une expérience de 4 mois au jeu, tres motivé ! Je souscrit ma candiature dans votre alliance qui a l'air super aimable et fraternelle
J'ai 101.157 points exactement et je dev bcp mes def et technologies ! je suis prêt a quitter mon ally pour la votre en espérant pouvoir y rentrer sans trop de diificulté!
Sujet: Re: Candidature[the best] Ven 15 Sep - 23:30
etre dans le top 1400 tu me parrez suffisament motivé mais je prefere attendre d'avoir les differente reaction des membre de l'alliance pour savoir si tout ce passe bien (la cohesion du groupe est importante)
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Candidature[the best] Sam 16 Sep - 0:31
Je trouve cette candidature tout a fait acceptable. Néenmoins je pense quil te faudrait intégrer Arda dans un premier temps. ( les candidatures se bousculent a Valinor ces temps) Enfin je ne sais pas ce qu'en pensent Illuvatar Capitaine D'Arda, et notre gardien par intérim Tar Adarion.
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Candidature[the best] Sam 16 Sep - 0:59
Bonsoir Seigneur Tetch,
Encore une belle candidature pour Valinor et sa wing Arda Artawen l'a justement indiqué, ton profil (comme tous les nouveaux membres) t'amenera à faire un séjour dans la wing Arda pour faire connaissance avec tous les membres... En effet les alliances "mere" et "fille" sont tres fortement liés et il est essentiel de faire perdurer le lien entre les deux et donc d'en faire profiter egalement les nouveaux alliés
Actuellement, Valinor va boucler ses effectifs à 24 membres (plus une place restante pour Illuvatar) MAIS il va être mis en place un systeme de compétition "amicale et bon enfant" pour basculer d'Arda dans Valinor dès que les effectifs seront au complet (recrutement TOP1400 pour Valinor, nous sommes 20 actuellement).
En gros, si le premier d'Arda dépasse en point le dernier de Valinor (exception faite d'Illuvatar, Capitaine d'Arda), il lui prend sa place (temporairement peut etre) dans Valinor. Le systeme est encore à l'essai et n'a pas encore été adopté définitivement. -------------------------------------
Toutes ces informations données, j'ai le plaisir de t'informer que le Conseil Impérial Intérimaire (CII) de Valinor a décidé d'accepter ta candidature pour Arda. Tu peux faire ta demande IG
BIENVENUE!
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Candidature[the best] Sam 16 Sep - 13:29
tout doit passer par arda meme avec beaucoup de point , pendant 15 jour , ensuite sa sera au nombre de point , tant que il y a pas 24 membres dans valinor , la barre est fixé au top 1400 pour y entrer
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Candidature[the best] Ven 22 Sep - 23:12
Oui si tu viens dans la wing normalement tu es accepté. Puis quand tu seras TOP 1400 normalement a moins modification des règles de l'alliance tu accederas a l'alliance mère. Enfin je pense a voir moi je suis pas un des gardiens
PS: pour ton mec trop loin pour moi dsl
tetch Invité
Sujet: re Ven 22 Sep - 23:26
Oki top 1400 ok je suis a 70 place du 1500
Sinon je sais pas si ce joueur qui m'espionne et raid mes memebre un par un et me fais serieusmenet....
The Nemesis Come Clarity 5:143:12
Merci bon jeu a toi
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006