Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

euh!!! dsl

2 participants
AuteurMessage
Mersadio
Invité

euh!!! dsl Empty
MessageSujet: euh!!! dsl   euh!!! dsl EmptyDim 17 Sep - 19:08

a l'intention des admin d'ARDA j'ai etait exlus de l'alliance suite a une inactiviter, pas volontere certe, mai inactif quand meme, je vous prie donc de m'exuser pour se petit contre temps dans le classement que j'ai produit. Voila la resons de mon inactiviter: a la rentre je suis partie en interna, je pensser en arrivent la bas trouver des pc en etat de fonctionnement pour que que je puisse continuer mon travail sur mes conte, mai a ma grande surprise les pc promit sur le papier n'existe pas encor, donc j'ai du demender a un copin de prendre mes conte en atendent. Vous allez me demendez pourquoi il ne la pas fai? , tout simplement (je suis vraiment mal chanceut) parcque sa live box a flember suite a un orage, tout sa a entrener mes 4jour d'inactiviter.
Donc une fois que mon probleme de conection sera resolut je vous referer une candidature si toute fois vous m'accepter toujour!

merci de votre comprehention
Mersadion
Revenir en haut Aller en bas
Starkinus
Istari supérieur
Istari supérieur
Starkinus

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

euh!!! dsl Empty
MessageSujet: Re: euh!!! dsl   euh!!! dsl EmptyDim 17 Sep - 19:15

je vois pas de problème moi , quand tu pourra a nouveau de connecter souvent , tu pourra revenir dans arda ,a moins illuvatar ne décide autrement
illuvatar
Nécromancien tavernier
Nécromancien tavernier
illuvatar

Masculin
Alliance : valinor

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien

euh!!! dsl Empty
MessageSujet: Re: euh!!! dsl   euh!!! dsl EmptyDim 17 Sep - 19:36

non est comme je lui expliquer avant de le virer j'ai dis que je l'est fais uniquement par inactiviter sans avoir prevenus d'avance donc c'est tous si il peut ma garantir pour la suite que il pourras etre plus regulier je ne vois pas pourquoi je dirais non
Contenu sponsorisé

euh!!! dsl Empty
MessageSujet: Re: euh!!! dsl   euh!!! dsl Empty

euh!!! dsl
Page 1 sur 1