Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Général Saxtanax, usine à deut...

4 participants
AuteurMessage
Général
Invité

Général Saxtanax, usine à deut... Empty
MessageSujet: Général Saxtanax, usine à deut...   Général Saxtanax, usine à deut... EmptyVen 22 Sep - 15:43

Salut à tous, Généraux, Amiraux, et toutes sortes de trucs bien.

Je viens ici, vendre mon cher (au niveau prix bien entendu) deutérium. Pourquoi Valinor ? Car je connais bien Nisura Sème le Rance, une ex à moi... Ele m'a gentiment prévenu qu'il y avait ici des drogués du deutérium, j'ai pas bien compris, mais me voilà tout de même !

J'ai exactement 2000k à vendre, mon taux : 2,5/2/1 (parce que Nisura... j'la connais bien :bat9: , c'est pas pour vous) Wink

L'idéal pour moi serait de vendre pour 60% de métal et 40% de cristal. On s'arrangera.

Avis aux drogués ! :fumette:

Général Ithoran Saxtanax
Revenir en haut Aller en bas
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: Général Saxtanax, usine à deut...   Général Saxtanax, usine à deut... EmptyVen 22 Sep - 23:01

lol! cheers Bienvenue Général, les amis intoxiqués de nos amis intoxiqués sont nos amis même quand tout le monde est sous influence lol! Twisted Evil

:rire: Héhé, je blague, Nisura Sème-leurre-en-S est une mauvaise langue, hihi, :cell: comment, nous, drogués????? Suspect artemis Suspect

Naaaaan!!! drunken Juste poètes cheers (...ou pas^^)

Pardon, :goutte: tu voulais dealer :goutte: , bah d'habitude je suis assez cliente, mais ce soir j'ai tout dépensé, mais je garde ta petite carte de visite dans ma poche, je vais bientôt en avoir de nouveau besoin pour un gros labo^^

Il y a effectivement de gros clients habitués ici, si c'est de la bonne qualité tu trouveras preneur ^^ :fumette: I love you :fumette:

Sinon, en cas de grosse crise de manque, tu livres à domicile en combien de temps? (Dans quelles galaxies deales-tu??^^)

Allez je file je suis attendue à un récital sous le dôme de l'Opéra Intergalactique, je ne raterais ça pour rien dans le multivers ^^ zzzzzzou!! bounce
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Général Saxtanax, usine à deut...   Général Saxtanax, usine à deut... EmptyVen 22 Sep - 23:15

Je precise un ptit truc Orphi est la folle de ce forum lol!
Bienvenu sur notre ptit fofo Wink

Pour les vente de deut j'ais remarqué que dans la section allié sa fonctionnais mieu...
Enfin a voir avec les gardien bounce

Ps: comme d'hab superbe grade pour les nouveau venu lol!
Spoon III
Istari inférieur
Istari inférieur
Spoon III

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Savant fou

MessageSujet: Re: Général Saxtanax, usine à deut...   Général Saxtanax, usine à deut... EmptyVen 22 Sep - 23:59

Bienvenue parmi,vien faire un tour a la taverne drunken .
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: Général Saxtanax, usine à deut...   Général Saxtanax, usine à deut... EmptySam 23 Sep - 0:40

Général Saxtanax, usine à deut... 09cd0c117df4Je reviens, ( Shocked je crois Shocked j'ai eu comme une lueur de clarté au fond du cerveau (enfin je l'avais il y a encore une minute 20 secondes et trois centièmes, c'est jamais sous garantie en lisière de week-end, hein)....
Général Saxtanax, usine à deut... 0077fg4

artemis J'avais une question, artemis ha voui: Un général Saxtanax, c'est soporifique ou euphorisant, comme médicament? study

Allez, je vous laisse y réfléchir, il faut que je retourne cultiver le ch...èvrefeuille , et la g...le gazon..., sur ma ch'tite planète...A minuit c'est idéal, ça donne un suc puissant, arraché aux sels de roche brûlants... Rolling Eyes

Général Saxtanax, usine à deut... 102sy7

illuvatar
Nécromancien tavernier
Nécromancien tavernier
illuvatar

Masculin
Alliance : valinor

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien

MessageSujet: Re: Général Saxtanax, usine à deut...   Général Saxtanax, usine à deut... EmptySam 23 Sep - 1:47

suis le fournisseur officiel d'orphinese je l'aide a etre comme cela en lui faisaint testé mé boisson qui sont experimentation
Général
Invité

MessageSujet: Re: Général Saxtanax, usine à deut...   Général Saxtanax, usine à deut... EmptySam 23 Sep - 13:15

Ah ouais... Moi qui croyait être débile, débridé et totalement miasmique...
:malad:
On trouve toujours plus fort que soi ! Même en faiblesse (une bone raison pour ne pas se suicider, quoi...) :corde: .

Sinon je deale en G2. C'est un peu loin je sais, mais mes transporteurs sont les plus rapides de la galaxie. Pourquoi ? Car j'ai la meilleure de la Galaxie ! Et que mes pilotes en sont friands pendant le vyage. Ca permet de mettre de côté certains protocoles un peu longuets, et de passer en vitesse supraluminique-de-drogué plus vite qu'à l'accoutumée... Et puis je connais toute la douane, étant donné qu'il peuvent difficilement survivre sans mon deut... J'vous dis pas son effet d'ailleurs ! Mais ça vous pourrez juger par vous-même. :fumette:

Sinon je ne savais pas qu'il y avaient qui connaissent le médicament que j'ai déposé, via un laboratoire un peu... Enfin rempli de gars détendus quoi... Et donc un Général Saxtanax, ça aide contre toutes sortes de choses, effet placebo garanti ! C'est comme l'homéopathie, sauf que là, y'a que d'leau. Mais chuut... Faut pas en parler, ça ferait baisser mon CA, et vous auriez plus autant de deuté à vous mettre sous les gencives :ducros: (oui ça marche par absorbtion par les capillaires des gencives...)

Bon, c'est pas tout ça mais j'aimerais en vendre aussi un peu là !
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Général Saxtanax, usine à deut...   Général Saxtanax, usine à deut... EmptySam 23 Sep - 14:34

On trouve tjs plus fort que soit Cool

Apporte sa peinture et commence a repeindre les Vaisseaux de Général Ithoran Saxtanax en rose fluo avec des ptite paillette vert pomme
Cyrik
Dieu Roublard ... ou pas
Dieu Roublard ... ou pas
Cyrik

Masculin
Alliance : VALINOR

Feuille de personnage
Classe: Roublard

MessageSujet: Re: Général Saxtanax, usine à deut...   Général Saxtanax, usine à deut... EmptySam 23 Sep - 17:56

Le général Ithoran Saxtanax étant en train de parloitter à l'intérieur ne pu voir ce qui se passait sur ses vaisseaux, et oui, sur cette planète, on capte pas une rame et surtout dans les sous sols de la taverne!
Cyric voyant Olifax revenir gaiement à la taverne dit alors à Ithoran Saxtanax : Voyez vous cher ami, il me semble qu vous ferriez mieux d'aller prendre l'air, j'ai l'impression qu'il se prépare qqch ici!

le général Ithoran Saxtanax sortis prendre l'air, se dirigea vers ses vaisseaux pour aller prendre des nouvelles de ses flottes en vol, apperçu ses vaisseaux de très très loin, si bien qu'il ne les a reconnu qu'à leur blazon sur l'arrière train. Un rose fluo, pailletté de vert pomme faisait rire Papillon de depuis ses sonde!

Olifax partis se laver les mains s'assis au bar et pris une première choppe, puis une deuxième se disant au passant que Ithoran Saxtanax mettait vraiment beaucoup de temps à piquer sa gueullante et à surgir dans le bar hurlant à la mort le premier venu reconnu de ses crimes.

Un bon quart d'heure passa avant qu'il ne revienne dans la taverne, totalement étourdit, sans plus un sous en poche, et ses vaisseaux vidés de toute pièce. Le pauvre homme venait de s'évanouir en voyant l'état de ses vaisseaux puis s'est pris un coup de massue avant de retomber dans les pommes. Au moment ou il entra dans la taverne, tout le monde le regarda stupéfaits de le voir revenir... 1/4d'h plus tard! c'était du jamais vu, en temps normal, il aurait du revenir en battant le reccord, en 12sec 42". Mais là il s'était réellement passé quelque chose! Ne sachant pas qui était le résponsable des crimes!
illuvatar
Nécromancien tavernier
Nécromancien tavernier
illuvatar

Masculin
Alliance : valinor

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien

MessageSujet: Re: Général Saxtanax, usine à deut...   Général Saxtanax, usine à deut... EmptySam 23 Sep - 18:55

*profitant du coup de massue pour l'embarquer dans ma salle d'experimentation*
et pendant la il e vend pas de deut faut dire malheuresement actuellement nos raideur on quelque probleme avec un autre raideur qui louche sur eux il ce tienne donc a l'ecart et a peu prés tranquil( perso j'ai 1M de deut en excedent
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: Général Saxtanax, usine à deut...   Général Saxtanax, usine à deut... EmptySam 23 Sep - 21:28

lol! Général Saxtanax oublie la douce musique des cuivres de tes vb et la voie du salut!
Ici oublie les négoces du monde servile, prends une crécelle et une robe de bure, à cet instant tu pénètres en un lieu résonnant de vibrations étranges... pale

What a Face ...Au fronton tu peux voir qu'il était gravé à l'épée dans le marbre, de toute éternité: What a Face

... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "Général Saxtanax, ici c'est Alcatrax, abandonne tout espoir de salut, tu es fait comme un rax " Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...

.... lol! Parfois il faut ramer et faire preuve de courax pour pouvoir vendre son deut^^ lol! ...
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Général Saxtanax, usine à deut...   Général Saxtanax, usine à deut... EmptySam 23 Sep - 21:48

Paix a son âme :(
il finira comme orhpi lol!
DELTA
Invité

MessageSujet: Re: Général Saxtanax, usine à deut...   Général Saxtanax, usine à deut... EmptyDim 24 Sep - 21:31

J'aime ça !!! ça à l'air cool !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Général Saxtanax, usine à deut...   Général Saxtanax, usine à deut... Empty

Général Saxtanax, usine à deut...
Page 1 sur 1