| Candidature de uNk | |
|
+9Starkinus Cyrik Artawen Aragorn Djudju Tar Aldarion Spoon III Beren Olifax 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 13:34 | |
| Nom de compte: uNk Salut à tous ! Je m'appelle Nicolas et je viens de Belgique (Verviers). J'ai 17 ans et c'est mon cousin, Djudju, qui m'a fait découvrir ce jeu. J'aime le sport en général mais bon je joue au basketball depuis des années. J'ai joué au MMORPG (notamment FFXI) et je joue aux fps comme CS, ect.. J'ai actuellement 23699 points et je joue à ogame depuis moins de 2 mois. Je faisais partie de l'alliance < fulmetal > qui est très récente suite à de nombreuses fusions... Je voudrai vous rejoindre pour pouvoir progresser assez rapidement et c'est ça le gros problème dans les nouvelles alliances,... le manque d'activité. Et puis je pourrai rejoindre et jouer avec mon cousin ^_^ J'avoue que je suis assez nouveaux et donc j'ai peu de connaissances, mais je compte m'améliorer rapidement et en parlant de ma façon de jouer ... hum lol ...futur raideur je pense ps : j'aimerai raconter mes évènements sur ogame pour un peu jouer [RP] mais j'ai pas trop le temps pour le moment ... Merci d'avance pour votre réponse. |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 13:41 | |
| Nombre de point requis pour la wing Mais j'ais pas compris retourné joué avec ton cousin ??? C pas Djudju ton cousin donc si tu viens ici tu joux avec lui non ? | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 13:44 | |