| Candidature de uNk | |
|
+9Starkinus Cyrik Artawen Aragorn Djudju Tar Aldarion Spoon III Beren Olifax 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 13:34 | |
| Nom de compte: uNk Salut à tous ! Je m'appelle Nicolas et je viens de Belgique (Verviers). J'ai 17 ans et c'est mon cousin, Djudju, qui m'a fait découvrir ce jeu. J'aime le sport en général mais bon je joue au basketball depuis des années. J'ai joué au MMORPG (notamment FFXI) et je joue aux fps comme CS, ect.. J'ai actuellement 23699 points et je joue à ogame depuis moins de 2 mois. Je faisais partie de l'alliance < fulmetal > qui est très récente suite à de nombreuses fusions... Je voudrai vous rejoindre pour pouvoir progresser assez rapidement et c'est ça le gros problème dans les nouvelles alliances,... le manque d'activité. Et puis je pourrai rejoindre et jouer avec mon cousin ^_^ J'avoue que je suis assez nouveaux et donc j'ai peu de connaissances, mais je compte m'améliorer rapidement et en parlant de ma façon de jouer ... hum lol ...futur raideur je pense ps : j'aimerai raconter mes évènements sur ogame pour un peu jouer [RP] mais j'ai pas trop le temps pour le moment ... Merci d'avance pour votre réponse. |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 13:41 | |
| Nombre de point requis pour la wing Mais j'ais pas compris retourné joué avec ton cousin ??? C pas Djudju ton cousin donc si tu viens ici tu joux avec lui non ? | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 13:44 | |
| Je suis CONTRE1) Tu as le même nom que moi 2) Tu as le même age que moi 3) Tu es Belge ! 4) Tu viens de l'alliance Fulmetal ... Fulmatel = mangas et moi j'aime pas les mangas !!!! Bon OK, je sors.... Je ne vois rien contre ta candidature, si en plus un membre appuie ta candidature alors la... Je pense que tout ira bien pour toi. Surtout que 23K de points en moins de deux mois c'est pas mal Bon jeu. P.S pour olifax... Djudju est le cousin de uNK, alors si uNK vient dans l'alliance, il pourra jouer dans la même alliance que son cousin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 13:49 | |
| mdr Beren merci pour l'accueil ^^ bah non mais juste le fait d'être dans la même alliance que le seul contact que j'ai dans ogame lol :p et puis à chaque fois que je vois djudju irl, on parle pendant 30min de ogame mdr =D |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 14:11 | |
| Moi je suis POUR car il a l'air motivé et belle progression 23k points en 2 mois c'est très respectable et en plus il n'écrit pas en sms . | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 14:16 | |
| Hello UnK * Candidature motivée et recommandée par Djudju * Points > 20.000 * Beren qui râle... Et ecriture non-Boulet/SMS Pas de problème pour moi, bien au contraire... POUR une intégration dans Arda dans les plus court délais! Nous attendrons l'avis définitif de Tanis ou Thorog, nos Gardiens, mais le 3e "T" pense pouvoir te souhaiter la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 14:40 | |
| ha enfin mon ptit cousin qui post... ^^ ca fait je sais pas combien de tps que je lui demande de poster... xD En plus serieux jai encore jamais vu un joueur qui montait comme ca... ca fait pas 2 moi qu'il joue et il raid deja comme un malade avec des bons benef en plus... :p hin... :p Enfin j'espere que les gardiens seront gentil avec toi... | |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 14:56 | |
| Cool un peut étre futur nouveau !!!! J'éspére que tu n'aime pas les papillon!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 15:00 | |
| hihi cousin ^ j'ai eu de la chance surtout j'avais rien en def et juste quelques transporteurs histoire d'ennuyer déjà des inactifs hihi En tout cas, merci à tous pour l'accueil que vous m'avez réservé Quelle belle activité sur votre forum lol A bientôt, j'espère |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 15:21 | |
| je suis pour aussi 20.000 en 2 mois il faut que tu continu comme sa tu montera vite.. | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 15:29 | |
| Bienvenu parmis nous, ça va faire du bien à Arda d'avoir un peu de sang neuf. | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 15:37 | |
| Sois le bienvenue parmis nous, puissent nos gardiens t'accepter sur nos terres. | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 16:43 | |
| bienvenue uNk , tu va pouvoir intègrer les rangs de arda | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| |
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 19:03 | |
| |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 20:44 | |
| petit conseil de famille... : fais gaffe au bar... quand tu y rentre tu en sors plus... ^^ mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 20:56 | |
| Nan mais oh! Djudju, tu sais très bien qu'on a pas le droit de dire que les boissons d'Illuvatar sont légèrement modifiées! Oops! | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 21:14 | |
| Si tu vien au bar fais attention a ton vaisseau ne choisi pas n'importe lequel tu comprendra vite | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 21:31 | |
| Attention à l'abus de flood sur ces topics de recrutement Vous aurez toute la place dans la Taverne | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de uNk Mer 27 Sep - 21:48 | |
| Franchement ya des vilain floodeurs ici :evil: Ils exagèrent :evil: Bienvenu Unk passe fêté sa ds le BAR un ptit coup | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Candidature de uNk Jeu 28 Sep - 7:22 | |
| tu vien d'avoir un acant gout de mon bar veut tu toujour venir a valinor? serieusement je n'atten plus que ta canditature | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Candidature de uNk Jeu 28 Sep - 21:35 | |
| et ben... les gardiens sont lent a arriver aujourd'hui... ^^ faut dire que les tps sont dure... trouver un coin tranquille ou pouvoir garer sa flotte devient très dificile... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de uNk Jeu 28 Sep - 21:37 | |
| Surtout quand on habite en G9! | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de uNk Jeu 28 Sep - 21:49 | |
| Jolie candidature ... Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Candidature de uNk Jeu 28 Sep - 21:50 | |
| ooooh ta reussi a trouver une place... >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de uNk | |
| |
|
| |
| Candidature de uNk | |
|