Il m'est arrivé un truc enorme sur l'Uni 13 et il fallait que je vous en fasse part a tous tellement c'est mortel. Orphi en a peut etre déja parler , vu que Zaraki est au courant et voila je vous copies colle ce que j'ai posté sur l ally HMHVoila je vous l ai promis , j'vais vous raconter ce qu il m'est arrivé Mardi quant au phalangeage de ma flotte et l' ENORME bug qui a suivi , c'est relativement mortel
Donc comme un abruti ( un gros boulet ) j'ai fait un transport de flotte au lieu de stationner avec ma flotte d attaque qu'est pas enorme mais quand même .
Bien sur ce qui devait arrivé , arriva:
un type Top 100 d'une ally 8 ou 9 chais pu , me phalange de sa lune et cale 15 étoile de la mort sur l'arrivee de ma flotte sur Hedowynne en plein sur son retour , donc j'peux pu faire machine arriere et ya pu qu'a regarder se faire détruire 700 chasseurs legers, 200 chasseurs lourds, 50 croiseurs , 100 vaisseaux de bataille , 16 bombardiers et 3 destructeurs et un recyclo
Surtout qu'il cale ses EDLM presque a l'heure juste , j ai 4 secondes pour tout faire repartir , autant dire aucune chance
J'en profites pour dire un grand merci a Vince et Daisukai pour avoir crashér des sondes sur ma planete afin de creer un champ de débris pour que je puisse caler une flotte de recyclos au cas ou il resterai quelque chose ( je vous renvoies un ptit cadeaux)
J avais fait une simulation sur raksim pour savoir combien je perdrais soit en gros 15 millions metal, cristal et deut cumules( flotte et def confondus ), enfin la grosse cata , et une perte au compteur de 32000 points
Il me fallait 230 recycleurs pour tout ramasser et j en avait que 48,
Donc j ai raidé comme un fou toute la nuit ( je vous signale que désormais on a plein d'ennemis
)
et j ai reussi a en rassembler 158
Vince , désolé pour toi et tes recyclos qu'on rien eu ( tu me diras combien ca t'as couté en deut que je te rembourse vous suivez ???
Donc voila l 'arrivée de ma flotte
09-26 14:45:32 Quartier général Retour de flotte
Une de vos flottes (Chasseur léger:700 Chasseur lourd:200 Croiseur:50 Vaisseau de bataille:100 Recycleur:1 Bombardier:16 Destructeur:3 ) rentre de 3:355:6 à Hedowynne [3:425:4] . La flotte ne livre pas de ressources.
et suivi du rapport de combat :
Les flottes suivantes se sont affrontées le
09-26 14:45:36 :
Attaquant
XXX(
1:XX:XX)
Armes:
140% Bouclier:
130% Coque:
130%
Rip 15Défenseur
General Kassadoran (
3:425:4)
Armes:
100% Bouclier:
90% Coque:
100%
G.transp. 3 Sat.sol. 21 Missile 400 L.léger. 150 L.lourd 50 Can.Gauss 43 Art.ions 30 Lanc.plasma 8 P.bouclier 1 G.bouclier 1Mes beaux vaisseaux!!!!!!!!!!!!!!!! Où sont-ils passés??????!!!!!??????????!!????
Attaquant
XXX(
1:XX:XX)
Rip 15Défenseur
General Kassadoran (
3:425:4)
Détruit!Il emporte
54 unités de métal,
27 unités de cristal et
14.227 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
0 unités.
Le défenseur a perdu au total
4.243.000 unités.
Un champ de débris contenant
5.400 unités de métal et
18.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --EUUUUHHHHH Ya pas un truc qui manque ???
Plus de flotte mais pas visible sur le rapport de combat
et en Galaxie, pas de Lune :c po juste:
Mais pas non plus de champ de débris ????????
Alors le type m'envoies un message et me félicites d'avoir réussi a faire repartir ma flotte en 4 secondes!!!
Meuh J'ai rien fait et j'ai pu d'flotte !!!!
Jui dit et la me traite de tricheur et me dit que j'avais utiliser un script ( j'savais meme pas que ca existait ) pour hacker l 'attaque
et puis apparait un nouveau message :
09-26 14:45:32 Quartier général Retour de flotte
Une de vos flottes (Chasseur léger:700 Chasseur lourd:200 Croiseur:50 Vaisseau de bataille:100 Recycleur:1 Bombardier:16 Destructeur:3 ) rentre de 3:425:4 à Kildym d Orion [3:355:6] . La flotte ne livre pas de ressources.
meme heure que le précédant plus haut mais a l'inverse
C'est a dire qu'au moment ou elle arrivait sur Hedowinne et impact des Eldm , ma flotte réaparraissait a son point de départ sur Kildym
ENORME BUG , jamais vu ça
le mec est quand meme fairplay :
09-26 16:00:59 XXX [1:XX:XX] Re:Re:(sans objet)
Non tkt, du moment que tout est dans le respect des regles, pour moi il n'y a pas de probleme.
En tout cas si c'est bien un bug, et bien tu as vraiment eu de la chance et moi une grosse malchance xD
Bonne continuation.
Il est venu de G1 en G3 ( 40heures ) pour pratiquement rien sauf le recyclage de mes défenses
et en gros au lieu de perdre 32000 points , j'en ai perdu 800 et J'AI TOUJOURS MA FLOTTE
j'espere qu'un jour ça vous arrivera aussi a vous; c'est génial !!!!