Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une demande du grand Schtroumpf

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une demande du grand Schtroumpf Empty
MessageSujet: Une demande du grand Schtroumpf   Une demande du grand Schtroumpf EmptySam 30 Sep - 23:34

[RP ON]En ce paisible Week end, alors que pas un pillage rentable ne se pointait à l'horyzon, le grand schtroumpf aperçu une colonie lointaine appartenant à la reine Orphenèse, la curiosité de l'homme bleu l'incita à aller faire une visite d'espionnage, malheureusement, cette colonie n'était pas plus bénéfique que n'importe quelle autre. La reine Orphenèse envoya aussi tôt un message amical pour signaler au schtroumpf, qu'il n'y avait pas (je cite) de salsepareille sur cette planète.[RP OFF]

Une discussion naquit de ce simple espionnage, et c'est ainsi que la reine de l'alliance Valinor m'invita humblement à venir poster une demande sur votre forum.

Je suis classé top 400 et depuis peu je possède graviton, j'aimerais que l'un d'entre vous viennent effectué le recyclage (fin de G9, bonne défense, tech 12 en armes, 13 en bouclier, 14 en protection des vaisseaux)
Je propose 50% du CDR si vous venez recycler, 40% si je dois vous livrer les ressources.
La seule est unique solution est surement l'EDLM, il en faut une dizaine pour casser l'intégralité des sattelites en 1 raid, chose qui m'arrangerait fort car sa m'éviterai de perdre plusieur fois 30% de ma défense.

Merci d'avance.
Prière de répondre par MP ingame au même nom.
Amicalement.
Dans l'attente d'une réponse, veuillez recevoir mes salutations amicales !!
Yunandtidus, [chef des Schrmpf]
Revenir en haut Aller en bas
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf   Une demande du grand Schtroumpf EmptySam 30 Sep - 23:46

Message entendu Wink
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf   Une demande du grand Schtroumpf EmptyDim 1 Oct - 10:44

:bat7: lol! Je viens confirmer ici que le Grand Schtroumpf Yunandtidus, malgré mes menaces de lui faire mordre les mollets par mon chat adoré, (rebaptisé pour l'occasion "Azraël bis" ---pauvre bêêête :( )), est resté le plus charmant des schtroumpfs ^^

Pour vous dire, nous avions commencé à échanger nos recettes pour faire pousser, cuisiner et déguster, les plus magnifiques plants de salsepareille, entre schtroumpfs de bonne compagnie! cheers

Alors si les autorités compétentes ont la possibilité de schtroumpfer quelquechose pour ce charmant voisin couleur d'azur sans nuage, ce sera pour moi une journée schroumpfement belle!!! cheers sunny

lol! ====> Je tiens à dire aussi qu'outre cette passion commune pour la salsepareille, il aime beaucoup piller les méchants Gargamel, j'ai nommé les... AAschtroumpttGHT^^

Gniark gniark gniark :bat8:

===>Bref il a tout pour être sympatique cheers cheers cheers
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf   Une demande du grand Schtroumpf EmptyDim 1 Oct - 19:16

Bon bas si notre EDLMien veut bien s'en chargé c bon bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf   Une demande du grand Schtroumpf EmptyVen 6 Oct - 9:46

Merci Orphi pour ton soutien, tu es certainement la plus charmante joueuse que je connaisse (si tu était une schtroumpfette ....)
Merci a Tar Aldarion pour le recyclage

Vous avez tout pour être dans le top des alliances, une puissance à laquelle il ferait mal de s'exposer.
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf   Une demande du grand Schtroumpf EmptyVen 6 Oct - 10:49

Orphi pose sa cuillère et son pot de confiture un instant...
cheers Merci vil flatteur!!!!
Alors nul n'est besoin d'être orange et un peu goupil pour faire bruisser d'aise les ailes soyeuses et ouïr le ramage sensé se rapporter au plumage...^^
(Désolée, je suis encore tombée sur mes vieux bouquins de français...)

....* Orphi empoigne le grand pot de confiture de myrtilles ....*
....Si je continue comme ça, peut-être que je finirai par avoir la peau bleue?

* Avise son chat qui la regarde avec une lueur au fond des yeux * :

"Azraël bis, si tu retournais à ta sièste, dis ?"

Dernière édition par le Ven 6 Oct - 13:36, édité 1 fois
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf   Une demande du grand Schtroumpf EmptyVen 6 Oct - 12:37

Merci Grand Scht. Wink
Ce fut un réel plaisir de mettre ma flotte de RIP à ton service... C'est la grande période de recyclage de graviton en ce moment, j'en enchaine encore 2 maintenant geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf   Une demande du grand Schtroumpf EmptyDim 8 Oct - 0:23

Yunandtidus à Tar aldarion : tu te fais un maw de cristal, c'est cool pour faire + d'edlm ^^

Yunandtidus à la princesse Orphinèse :
Si votre habileté à retranscire ces nobles vers par le biais de votre clavier
se rapporte à votre sublime beauté,
vous êtes alors la plus belle étoile de cet univers
Alucard
Eru
Eru
Alucard

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf   Une demande du grand Schtroumpf EmptyLun 9 Oct - 20:11

bonjour a tous , g remarqué que sur votre page d'alli ke vous ne recrutez ke d gens ki ont la volonté si g bien compris , alor voila je vien vous demmander si je peu moi et mon ami faire partie de votre alli , bien sur nous ne sommes pa fort du tou (12000 et 35000points ) nous debutons...
en éspérant une reponse positive de votre part...

merci a tous et bonne continuation
illuvatar
Nécromancien tavernier
Nécromancien tavernier
illuvatar

Masculin
Alliance : valinor

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien

MessageSujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf   Une demande du grand Schtroumpf EmptyLun 9 Oct - 20:14

(infos: tu aurez mieux fais de crée un nouveau post et suis le modele de presentation des precedente canditature)
Starkinus
Istari supérieur
Istari supérieur
Starkinus

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

MessageSujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf   Une demande du grand Schtroumpf EmptyLun 9 Oct - 20:25

avec un langage comme celui la , tu as peu chance d'etre accepté Suspect
Nous tolérons pas le langage SMS
Tu peu toujour poster une candidature dans un nouveau sujet , tu aura la réaction des autre joueurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf   Une demande du grand Schtroumpf Empty

Une demande du grand Schtroumpf
Page 1 sur 1