| Une demande du grand Schtroumpf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une demande du grand Schtroumpf Sam 30 Sep - 23:34 | |
| [RP ON]En ce paisible Week end, alors que pas un pillage rentable ne se pointait à l'horyzon, le grand schtroumpf aperçu une colonie lointaine appartenant à la reine Orphenèse, la curiosité de l'homme bleu l'incita à aller faire une visite d'espionnage, malheureusement, cette colonie n'était pas plus bénéfique que n'importe quelle autre. La reine Orphenèse envoya aussi tôt un message amical pour signaler au schtroumpf, qu'il n'y avait pas (je cite) de salsepareille sur cette planète.[RP OFF]
Une discussion naquit de ce simple espionnage, et c'est ainsi que la reine de l'alliance Valinor m'invita humblement à venir poster une demande sur votre forum.
Je suis classé top 400 et depuis peu je possède graviton, j'aimerais que l'un d'entre vous viennent effectué le recyclage (fin de G9, bonne défense, tech 12 en armes, 13 en bouclier, 14 en protection des vaisseaux) Je propose 50% du CDR si vous venez recycler, 40% si je dois vous livrer les ressources. La seule est unique solution est surement l'EDLM, il en faut une dizaine pour casser l'intégralité des sattelites en 1 raid, chose qui m'arrangerait fort car sa m'éviterai de perdre plusieur fois 30% de ma défense.
Merci d'avance. Prière de répondre par MP ingame au même nom. Amicalement. Dans l'attente d'une réponse, veuillez recevoir mes salutations amicales !! Yunandtidus, [chef des Schrmpf] |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf Sam 30 Sep - 23:46 | |
| Message entendu | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf Dim 1 Oct - 10:44 | |
| Je viens confirmer ici que le Grand Schtroumpf Yunandtidus, malgré mes menaces de lui faire mordre les mollets par mon chat adoré, (rebaptisé pour l'occasion "Azraël bis" ---pauvre bêêête :( )), est resté le plus charmant des schtroumpfs ^^
Pour vous dire, nous avions commencé à échanger nos recettes pour faire pousser, cuisiner et déguster, les plus magnifiques plants de salsepareille, entre schtroumpfs de bonne compagnie!
Alors si les autorités compétentes ont la possibilité de schtroumpfer quelquechose pour ce charmant voisin couleur d'azur sans nuage, ce sera pour moi une journée schroumpfement belle!!!
====> Je tiens à dire aussi qu'outre cette passion commune pour la salsepareille, il aime beaucoup piller les méchants Gargamel, j'ai nommé les... AAschtroumpttGHT^^
Gniark gniark gniark
===>Bref il a tout pour être sympatique |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf Dim 1 Oct - 19:16 | |
| Bon bas si notre EDLMien veut bien s'en chargé c bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf Ven 6 Oct - 9:46 | |
| Merci Orphi pour ton soutien, tu es certainement la plus charmante joueuse que je connaisse (si tu était une schtroumpfette ....) Merci a Tar Aldarion pour le recyclage
Vous avez tout pour être dans le top des alliances, une puissance à laquelle il ferait mal de s'exposer. |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf Ven 6 Oct - 12:37 | |
| Merci Grand Scht. Ce fut un réel plaisir de mettre ma flotte de RIP à ton service... C'est la grande période de recyclage de graviton en ce moment, j'en enchaine encore 2 maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf Dim 8 Oct - 0:23 | |
| Yunandtidus à Tar aldarion : tu te fais un maw de cristal, c'est cool pour faire + d'edlm ^^
Yunandtidus à la princesse Orphinèse : Si votre habileté à retranscire ces nobles vers par le biais de votre clavier se rapporte à votre sublime beauté, vous êtes alors la plus belle étoile de cet univers |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf Lun 9 Oct - 20:11 | |
| bonjour a tous , g remarqué que sur votre page d'alli ke vous ne recrutez ke d gens ki ont la volonté si g bien compris , alor voila je vien vous demmander si je peu moi et mon ami faire partie de votre alli , bien sur nous ne sommes pa fort du tou (12000 et 35000points ) nous debutons... en éspérant une reponse positive de votre part...
merci a tous et bonne continuation | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf Lun 9 Oct - 20:14 | |
| (infos: tu aurez mieux fais de crée un nouveau post et suis le modele de presentation des precedente canditature) | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf Lun 9 Oct - 20:25 | |
| avec un langage comme celui la , tu as peu chance d'etre accepté Nous tolérons pas le langage SMS Tu peu toujour poster une candidature dans un nouveau sujet , tu aura la réaction des autre joueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande du grand Schtroumpf | |
| |
|
| |
| Une demande du grand Schtroumpf | |
|