| candidature | |
|
+10Tar Aldarion Olifax illuvatar Tanis Spoon III Valombre Lord Vader Artawen Aragorn Alucard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: candidature Mar 10 Oct - 18:43 | |
| Ils sont en guerre contre la RI, car membres de la CSN Oui, oui... Les alliés de "Dark Ben Truc Muche" le Couard | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: candidature Mar 10 Oct - 18:48 | |
| merci beaucoup , oui ils sont en guerre mais l'OSS bats tous les autres assez facilement don ca va . vous le connaissez bien dark ben je sé pa quoi lol je sais qu'il s'est degonflé et a refusé de prendre la tete du csn, c'est tou lol | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: candidature Mar 10 Oct - 19:52 | |
| je t'accepte a arda je t'est accepte a arda tu compte dorenavant dans nos rang a oui j'oubliez passage obligatoire dans la taverne pour les nouveaux | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 10 Oct - 20:12 | |
| Bienvenu Sinon ptit moyen quand on a pas de lune et qu'on veut un peu de flotte faire de la defence Bon bas voyons voir comment tu te debrouille Si tu as une question n'hesite pas a la posé ya une partie pour sa sur le forum :bball: | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: candidature Mer 11 Oct - 1:53 | |
| J'arrive un peu tard, mais je défends entièrement notre nouveau membre concernant sa progression. Pour ma part, j'étais dans le meme cas que lui, j'ai commencé Ogame début janvier, l'univers 29 était mon tout premier univers. Début juin,j'étais encore à 35k de points, et pourtant aujourd'hui, je suis à 166k de points. Avec un peu de conseils de bases, je suis sur que le seigneur dark vador poura progresser bien plus vite qu'il ne l'a fait jusqu'a présent.
Voila c'est tout ce que j'avais à dire :arrow: | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: candidature Mer 11 Oct - 9:29 | |
| sois le bienvenue à Arda / Valinor Dark | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 23 Oct - 17:40 | |
| salut a tous , donc apres 15 jours d'essai , j'aimerais savoir ce que vous pensez de moi ? et par la meme occasion , la question cruciale ; ais-je réussi mon test merci de repondre franchement , cela me permettra ainsi de corriger mes erreurs le plus rapidement possible , si il y en a en tout cas merci a tous , en attendant une réponse favorable... seigneur dark vador | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 23 Oct - 18:38 | |
| tu as combien de pts maintenant ? Mi je sais pas tu es dans la wing | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: candidature Lun 23 Oct - 19:31 | |
| 45000 points mais en abandonnat mes colonies comme vous me l'avez conseillé... | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: candidature Lun 23 Oct - 19:36 | |
| attendons un peu alors avant de donner un jugement :bball: | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 23 Oct - 19:45 | |
| Ma foi, une prise de 10.000 pts en 15 jours apres avoir abandonné des colonies, c'est une jolie performance A mon avis, tu es sur la bonne voie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|