| candidature xanax | |
|
+11Poulpy Starkinus illuvatar Zaraki Kenpachi Beren Aragorn Spoon III Tar Aldarion Nisu Olifax budweiser 15 participants |
Auteur | Message |
---|
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: candidature xanax Dim 22 Oct - 12:57 | |
| bonjour!!! Ayant été contacté par tanis pour rentrer dans l alliance. Je viens poser ma candidature pour un nouveau mode de jeu ( j étais 85ème il y a bientot 1mois je me suis fais poutrer ma flotte sans aucune échapatoire n ayant aucune lune 000000000 ) pas pour longtemps.. du coup en ce moment je remonte mes mines a: 30m 26c 23d et des tentatives de lunes au moin 2 avant de refaire de la grosse flotte voilà voilà................ | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: candidature xanax Dim 22 Oct - 13:18 | |
| Bon bas si c Tanis qui t'invite ya pas de soucie Juste quelques ptites question quand même Tu as combien de point ? Tu étais dans quel alliance avant ??? Puis la question Majeur aimes-tu Naruto ???? Bienvenu sur notre forum. | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: candidature xanax Dim 22 Oct - 13:40 | |
| Xanax est 205ème avec 616000 points. contente de te voir à nos côtés | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: candidature xanax Dim 22 Oct - 13:42 | |
| bon bas niveau point je crois que c'est bon | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: candidature xanax Dim 22 Oct - 13:43 | |
| La candidature n'est pas aussi grandissime que celle d'un Odon ou de Duc Alex d'accord... Mais d'un autre côté, c'est une formalité cette fois ci, vu que Xanax vient se presenter après une invitation d'un fondateur Autre chose que Xanax ne précise pas, c'est qu'il est un fournisseur de deutherium de Tanis depuis un bon petit moment et donc sous PNA/EC avec lui, ce qui n'est pas négligeable. Enfin bon, tout ca pour dire que je suis entièrement POUR cette entrée dans l'alliance qui va nous renforcer sans commune mesure Tar Aldarionps: moi j'aime pas Naruto, j'aime que St Seiya | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature xanax Dim 22 Oct - 13:44 | |
| Bon bas je crois que son entré est une formalité. Directe pour l'alliance mère d'ailleurs. PS: toute façon tu comptes pas vue l'equipe de foot que tu supporte Tar Ald | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: candidature xanax Dim 22 Oct - 13:56 | |
| Bienvenue parmi nous . | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: candidature xanax Dim 22 Oct - 14:19 | |
| bienvenu a toi Xanax .je suis pour aussi.
p-s :tu a quoi contre l'équipe de foot que supporte Tar Ald?? | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature xanax Dim 22 Oct - 17:13 | |
| Je pense que les Valinors on fait le bon choix de t'accepter et toi de poster chez eux Je viens flooder chez eux de temps en temps |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: candidature xanax Dim 22 Oct - 17:18 | |
| - Beren a écrit:
- un haut gradé ^^ on en recrutait plus beaucoups des comme ça
PS: je déteste tous les mangas confondus Tsss tous ca parce que les moules ne sont pas representer dans les manga Bienvenue parmis nous xanax ^^ J'ai entiere confiance en Tanis en ce qui concerne le recrutement donc tu ne peux etre qu'une bonne recru =) | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| |
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: candidature xanax Dim 22 Oct - 18:15 | |
| il n'a pas été dit que tout nouveau membre avant de rentrer dans valinor doit passé 15 jour chez Arda avant de pouvoir etre accepté dans l'alliance mère Valinor. :o | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: candidature xanax Dim 22 Oct - 18:19 | |
| |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: candidature xanax Dim 22 Oct - 18:22 | |
| *Zaraki court se cachez*Ah oui ta lune Bon promis le week prochain on fais une tenative =) | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: candidature xanax Dim 22 Oct - 19:38 | |
| pour mon recutement j attend la reponse des 2 recruteur officiel!!!! allé voir mon ancien flotte chez les CLEAN il sont visible de tous ( ils sont fière de leur HOF) comme vous auré comme je suis motivé !!!!! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: candidature xanax Dim 22 Oct - 19:47 | |
| Pour info, les deux fondateurs ne sont pas joignables de la journée, surement dans la soirée, même si le suspense n'est pas vraiment de mise Pour revenir sur l'intervention de Starkinus, j'imagine que Tanis n'a pas du te parler de notre procédure habituelle de recrutement: en fait, chaque nouveau joueur de Valinor/Arda doit passer 15 jours dans la wing (Arda donc) pour faire connaissance avec tout le monde avant d'integrer l'alliance mère Un simple process qui permet à chaque nouveau de se rendre compte que les deux "alliances" ne sont vraiment qu'une seule famille (d'ailleurs c'est une des raisons d'un nom propre à la wing et non "Valinor_W) Merci de ta patience Xanax ^^ ... Et encore bienvenue chez les fadas! Tar Aldarion | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: candidature xanax Dim 22 Oct - 20:09 | |
| Salut a toi Xanax et t'as mon soutien absolu pour ta candidature chez nous parce que si t'es réellement anti-dépresseur , on va pas s'ennuyer | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: candidature xanax Dim 22 Oct - 20:41 | |
| |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: candidature xanax Mar 24 Oct - 0:10 | |
| Un sale coup de lingette effectivement ... Tu as dû en subir des scans sans lune. Je te souhaite la bienvenue, br et bonne progression au sein de VALINOR | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: candidature xanax Mar 24 Oct - 0:27 | |
| Enorme flotte ! Comme je te l'ai déjà dit in game xanax, bienvenue chez nous | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: candidature xanax Mar 24 Oct - 0:38 | |
| Ouai bienvenu chez les barges! | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: candidature xanax Mar 24 Oct - 10:07 | |
| Bienvenue chez nous Xanax ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature xanax Jeu 26 Oct - 23:04 | |
| Bienvenue à toi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature xanax | |