| Demande de Candidature - Grosniok - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de Candidature - Grosniok - Lun 23 Oct - 0:28 | |
| Salut a tous, je m'appelle - Grosniok - je viens de débarder dans l'uni 29, je n'ai que 70 point vous allez me dire c'est pas énorme mais bon !! il faut bien commencer !!
J'ai fouillé les présentations sur le net d'ally et je suis tombé sur la votre, jolie présentation alors je débarque sur votre forum pour déposer ma candidature.
Vous allez diren c'est qui ce naze avec ses 70 points.
Mes qualités, a oui ça fait plus d'un ans que je joues en uni 9, classé top 600, dans une ally 15 ème. J'ai donc un peu d'expérience.
Mes objetifs vite ses dévellopé avec des belles grosses mines, des nanites niv 4 pour que les vaisseaux sortent a gogo !!
Sur ceux A + |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Demande de Candidature - Grosniok - Lun 23 Oct - 9:52 | |
| Bonjour, et merci de nous dire que notre présentation est jolie c'est bien vrai ^^
:arrow: Bon je n'ai pas les pouvoirs pour décider bien sûr mais je préfère t'informer d'avance que le seuil de recrutement pour entrer dans notre wing est d'avoir au minimum 20 000 points, ceci pour éviter un trop grand écart entre les joueurs, et aussi pour ne pas faire chuter son classement.
Mais c'est vrai, notre ally est jolie, nan elle est plus que ça, elle est BELLE, l'ambiance y est géniale et animée, je comprends qu'on ait envie d'en faire partie, aussi dès que tu auras le niveau requis, je t'invite à redéposer une candidature, voui notre ally est formidable
Je te souhaite une bonne journée,Grosniok, en espérant ne pas te voir trop déçu de cette nouvelle: en fait ce n'est que partie remise, hein!!
A bientôt
|
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Demande de Candidature - Grosniok - Lun 23 Oct - 11:43 | |
| bienvenue , Hélas tu n'as pas les 20K de point nécéssaire pour entrer dans Arda. Mais comme tu as de l'expérience sur ogame , il te faudra pas longtemps pour arrive a 20K de point reviens nous voir ensuite et reformule ta candidature ,ensuite les gardiens prendrons une désicion. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Demande de Candidature - Grosniok - Lun 23 Oct - 16:28 | |
| Même chose pour moi reviens quand tu auras 20.000pts vue que tu asde l'experience sa devrait etre rapide | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Demande de Candidature - Grosniok - Lun 23 Oct - 19:52 | |
| Bienvenu et bon courage pour la suite. | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Demande de Candidature - Grosniok - Lun 23 Oct - 19:54 | |
| Salut et a bientot , 20000pts ca vient vite , alors garde la foi , petit scarabée !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Candidature - Grosniok - Lun 23 Oct - 20:07 | |
| moué !! Bon je cartonnes et je reviens si j'ai bien compris !! Ba de retour dans 19900 points alors ? lol aller a + |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Demande de Candidature - Grosniok - Lun 23 Oct - 20:10 | |
| A la prochaine | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Demande de Candidature - Grosniok - Mar 24 Oct - 18:54 | |
| Pas le spoints requis... a la prochaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Candidature - Grosniok - Jeu 26 Oct - 23:03 | |
| Ouai dommage pour les points ... Aussi non belle présentation :!: à la prochaine ++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Candidature - Grosniok - | |
| |
|
| |
| Demande de Candidature - Grosniok - | |
|