| ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Mar 24 Oct - 15:38 | |
| Valeureux et fidèle guerriers du royaume de Valinor,
Ce jour pénible (- car nullement poète ou écrivain et plutôt être de l’ombre -) je m’adresse à vous ici sur votre la place publique pour vous tout d’abord exprimer mon plus profond respect et la plus grande admiration pour votre alliance et surtout ses valeureux membres auxquels j’ai déjà eu l’honneur d’avoir à faire.
Bien que proie facile et de cette faite victime ( pas trop souvent quand même ) des puissantes flottes de votre royaume, j’ai a plusieurs reprises lors d’échange de messages pu constater chez l’adversaire le respect de l’ennemie, le sens du devoir et l’obéissance aux principes de votre alliance.
Ceci m’a profondément impressionne. ( Tout même pas au point de laisser traîner mes ressources sur mes planètes )
Membre à une époque non lointaine d’une alliance, j’avais pris la peine de poster dans le forum un sujet sous le nom Valinor . Grand était ma peine forcer de constater qu’il n’en suivait aucune mise en question ou quelconque effet d’apprentissage.
Diverses d’autres raisons m’ont finalement quelque mois après, au grand dam du fondateur et d’autres valeureux membres, laissés prendre mon bâton de pèlerin.
L’indiscipline,le désordre ou la violence n’ont pas cour chez moi.
Après mure réflexion, je n’ai pas pu donner suite à mon envie d’adhère a votre royaume. Pourtant l’attraction était grande, mais finalement l’envie de voler de mes propres ailes et surtout de donner suite a un rêve d’enfant, faire partie du monde de Perry Rhodan, l’ont emporte.
Quel meilleur endroit qu’ici pour le réaliser?
Le zyclop se transformait fièrement en ATLAN l’immortel du royaume millénaire des Arkonides.
C’est donc en tant que tel que je me présent ce jour a votre noble assemble pour vous témoigner mon respect et celui de mon alliance. Il en va de soit même, n’ayant pas pu directement adhérer à votre royaume -, que je souhait établir un lien étroit et amical avec votre royaume. Je serais personnellement très honoré si mes valeureux et estimes adversaires, -ainsi que votre noble assemble-, acceptera de bien vouloir accorder leur bienveillance a moi et les miens dans l’alliance ARKONIS.
En tout état de causes soyez assurés d’avoir acquis toutes les reconnaissances de leur part qui sont dues a des grands seigneurs de l’univers.
PJ: mon poste dans le forum et l'explication du seigneur ARTAWEN
Voila ce qui m'amene :
Je viens d'ammener suite a une attack d'un petit jouer (Artémis [9:xx:x]) ma flotte du 5: dans le 9: avec le resultat suivant
Attaquant Artawen (XXXXX) Armes: XXXX Bouclier: XXXXXX Coque:XXXXX Type Ch.lourd V.bataille Bombardier Destr. Nombre XXXX XXX XXX xXXxx Armes: 300 2000 2000 4000 Bouclier 50 400 1000 1000 Coque 2000 12000 15000 22000
Défenseur zyclop (XXXXX) Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100% Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre 3 111 206 25 8 7 1 10 12 30 31 123 71 38 4 4 1 1 1 Armes: 10.5 10.5 105 315 840 2100 2.1 0.021 2100 2.1 4200 168 210 525 2310 315 6300 2.1 2.1 Bouclier 20 50 20 50 100 400 20 0.02 1000 2 1000 40 50 200 400 1000 600 4000 20000 Coque 800 2400 800 2000 5400 12000 3200 200 15000 400 22000 400 400 1600 7000 1600 20000 4000 20000
Message reçu a la suite: Bien le bonjour tout d'abord, même si je pense que vous vous en passeriez en de telles circonstances.
Je tiens à mettre au clair les motifs de mon attaque. Si jai envoyé ma flotte contre votre planète ce n'est pas dans un but uniquement pécunié. Le seigneur Artémis [9:xx:x], membre d'Arda, notre Wing, se sentait de plus en plus menacé par vous et vos vaisseaux. Jai donc agis pour la préservations de nos biens. Néenmoins je vous souhaite une bonne reconstruction.
Artawen dit le "Valar" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Mar 24 Oct - 19:32 | |
| J'ai pas tous compris ce que tu voulait dire n'empeche que tu redige trés bien bon par contre moi qui ne suis pas Valinor ( je ne permettrais pas d'attaquer un de leurs membre ) mais si j'avait de mauvaise intention et que je parcourait le forum je serais en connaissance de flotte de Artawen dit "valar" ^^ cela ne se fait pas bien que je ne pense pas que tu ai de mauvaises intention Bon ca me regarde pas aprés tout mais voila |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Mar 24 Oct - 19:41 | |
| Euh... pareil... ^^ malgré que tu rédige bien j'ai du mal a comprendre la cause de se nouveau topic? ^^ (serais-jeu un boulet?? :( ) | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Mar 24 Oct - 20:02 | |
| En gros il veule qu'on raide pu son alliance ni lui. Bien redigé bravo Mais personnelement cela equivaudrais a un pacte total donc.... Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Mar 24 Oct - 21:32 | |
| Tout d'abord bienvenue à toi.
Pour commencer une question me brûle les lèvres, Pourquoi se manisfester si tardivement? les événements relatés commencent à dater.
Ensuite, malgré la bonne rédaction de ton texte, jai du mal à en saisir l'objectif, pourrais tu être un petit peu plus clair?
Enfin, il aurait été bon d'éffacer les coordonnées de ma planète, ne pas oublier que nous sommes ici dans une partie publique.
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Mar 24 Oct - 21:32 | |
| Bravo pour ton récit qui témoigne d'une bonne façon de penser, tu as gagné mon respect ainsi qu'un pna avec moi (c'est toujours mieux que rien hein ?) Par contre j'ai été plutôt déçue de retrouver dans la description de votre alliance un copier/coller de la notre : "Peuvent entrer au Royaume des ARKONIDES tout ceux qui par leur Loyaute, leur dévotion prouveront leur valeur. (comprendre recrutement sur motivation uniquement)" C'est sympathique car cela montre une nouvelle fois votre respect pour nous, mais... vous pourriez quand même faire un effort ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Mar 24 Oct - 21:44 | |
| un ptit peu de plagia et remaniement de certains phrase de notre presentation On est celèbre !!! On prend exemple sur nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Mer 25 Oct - 2:10 | |
| Mes plus plats excuses au seigneur ARTAWEN pour cette bavure involontaire.Bien que j'etais et le suis tjrs convaicu qu j'avais pas tout vu ( Je remarque d'ailleurs qu'il n'a pas proteste ).Mais bref il n'en reste pas moins que j'etais pas a la hauteur.Si il y a moyen d'intervenir de la part de l'admin pour corriger le tire je lui serais reconnaissant. Pour le plagiat il est vrai et je vais remedier a cela des que j'aurais un peut plus de temps.(.. et le lecteur attentif trouverai egalement de suite la deuxieme alliance que j'aurais evtl. aime rejoindre) Et pour repondre a OLIFAX si mes pensees qui sont d'une certaine manier proche des votres apporteront de la gloire tant mieux Depuis que j'ai quitte mon ancien alliance le jeux a pris largement le dessus sur le travail..(Po bien ça ) Je vous demande donc de bien vouloir m'excuser si je fait part d'une presence moins soutenus que d'habitude.(lol faut pas croire que je laisserai pour autant trainer des ressources) -je viens de me debrasser de 2.5M de ressources en C et D que j'ai investi chez un copain et membre de mon ancien alli pourqu'il peux se faire le plasir de construire un EDLM et moi du coup ne plus avoir de raison d'aller voir et jouer. Ce qui reponds en partie sur la question du seigneur artawen pouquoi si tardivement.J'ai un villain default - quand j'aime bien je suis fidele et cela au dela de tout consideration bassement pencunieres ou strategiques. Pour repondre a l'interrogation general sur ce que je voudrais je vais essaier d'etre plus claire, bien que difficil. Moi et mon alliance quasi mono personne ne represent et representerai vraisemblablement jamais aucun interet strategique pour votre noble et valereux assemble. Je n'ai rien a offrir (preuve que le seigneur ARTEMIS etais le seule a ce jour de pouvoir s'en servir en profitant d'un deplacement de ma part aux Fijdi's) si c'est n'ai que mon respect et admiration.(d'ailleurs le - Citation :
- petit jouer
n'etais aucunement pejorativ mais faisait allusion a son classement) J'ai donc sur le princip rien a demander comme d'ailleurs l'intitule du sujet le montre. Je laisse a la libre appréciation de votre noble assemble d'estimer et d'en juger de la valeur de mes motivations et de l'interet qu'elle veut bien leur porter. Je serais simplement honnorer si votre valeureux assemble pourrais trouver dans mes propositions une raison de me considerer parmis les siens. |
|
| |
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Mer 25 Oct - 8:16 | |
| Je pige plus rien !!!! Avant j'arrivais a suivre.... tu veux quoi un pacte ??? entré chez nous ???? Ptite chose - Code:
-
Depuis que j'ai quitte mon ancien alliance le jeux a pris largement le dessus sur le travail. Pas bien sa | |
|
| |
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Mer 25 Oct - 9:50 | |
| Merci de ces éclaircissements. Je tiens à souligner que les joueurs comme toi sont rares, je connais peu de personnes pouvant réagir aussi bien apres le recyclage complet de sa flotte.
En définitive cherches tu seulement un pna oubien souhaites tu intégrer notre alliance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Mer 25 Oct - 9:53 | |
| si votre honorable alliance estime que moi et mon aliance vallent un pact total je suis d'accord si elle estime que q'on vaut un pna je suis d'accord si elle estime que q'on vaut un pact commercial je suis d'accord :( si elle estime qu'on represent une jolie petit proie et de ce fait s'abstient de tout forme de pact je vais etre d'accord ( Mais quand meme pas trop car profondement maso j'adore qu'on essai de me tapper dessus et le jeu du chat et de la souris m'amusent quand meme.En quelque sort un sport.) Il vous appartient seul valeureux guerriers du royaume d'en juger. Plus claire maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Mer 25 Oct - 9:56 | |
| cher admin comment se debrasser de la crasse ??? j'aime po orc je veux bien mais crasseu beurks. |
|
| |
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Mer 25 Oct - 9:57 | |
| C'est tres bien comme ça, merci de ta patience. En ce qui me concerne, tu peux me considéré comme un allié, je ne prendrais plus ta flotte pour cible promis. Par contre je ne parle qu"en mon nom, chacun est libre de faire comme il l'entend. Pour les relations commerciales, je suis un gros consommateur de deutérium, si tu en as en trop je suis preneur. (à echanger bien entendu) | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Mer 25 Oct - 20:01 | |
| Donc pour resumé tu as rien a craindre d'Artawen et Nisu. Tout les autres sont pour l'instant des adversaire potentiel moi compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Mer 25 Oct - 22:39 | |
| Selon la loi de la jungle et en etant tout en bas de l'echelle il devrait y avoir plus de pirates oui. Tu est cordialement invite de passer me voir quand et ou il te plaira tu seras le bienvenue. L'enseignement du seigneur artawenn etais riche et j'ai tire les conclusion qui s'imposait. Donc ne sois pas deçu si la table ne serais pas garni. Je tiens a ce que mes vasalles gardent la forme en restant mince. Je suis surpris qu'il n y a pas encore manifestation des autres valeureux chevaliers de votre royaume lesquels je compte souvent parmis mes invites.Mais peut etre sont ils trop d'invitations a d'autres tables bien plus garni que chez moi.(Faudra t il que je revois mes coutumes ???) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Mer 25 Oct - 22:43 | |
| Mille merci je me sens mieux j'avais meme pas vu. Efficace comme de coutume dans le royaume.Je ne sais pas qui est l'admin mais grand merci quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Mer 25 Oct - 22:52 | |
| Pou lui il est champion Orc et moi Nain Saoul |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Mer 25 Oct - 23:03 | |
| Parce qu'un nain saoul c'est plus dangereux qu'un champion orc Vu que tu demandes l'avis des autres personnes d'Arda et de Valinor, voici le mien Choisir de fonder sa propre alliance est vraiment audacieux et je te souhaite bonne chance pour augmenter rapidement. Tu as pris les valeurs de Valinor comme règles, j'en suis ravi, au moins on touche du monde Pour le moment (jusqu'a se que j'oublie en fait ^^ ), tu n'auras rien à craindre de moi Encore bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Jeu 26 Oct - 9:04 | |
| Pour revenir sur la proposition d'OLIFAX. Il y a un gentille joueur de l'alli GSF qui s'est ramene avec une flotte invraissemblable de VB's (je deviens prudents mais il sont etais plus de 1000 ) et il a eu la gentillesse de me faire une lune.Je me suis empresser de le remercier. Donc OLIFAX tu vois ce qui te reste a faire. |
|
| |
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Jeu 26 Oct - 9:27 | |
| tiens nos allié Puis j'ais fais quoi comme proposition ? | |
|
| |
duc alex LapinO_ou de l'Apocalypse
Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : un peu partout Alliance : Grand optimiste devant l'Eternelle Providence Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Classe: Erudit
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Jeu 26 Oct - 14:48 | |
| Gens de Valinor, estimée et puissante alliance,
Guerriers de la lumiere et gens de sciences, Alliés de toutes galaxies et de toutes races Moi Duc Alex regent par intérim indefini du peuple Thh'Klar'Inn vous adresse ce message aussi écoutez ma voix chers tous je vois que les precepts valinor/arda touche beaucoup de monde et sont a ce point respectés qu'ils sont repris, copiés et appliques,en tout les cas il me semble par une partie de nos adversaires. Je tiens a saluer plus bas que ma position me le permettra tous les membres actifs ou non qui representent cette alliance valeureuse. Merci de mettre l'honneur au premier rang de nos batailles et le respect de nos troupes et de nos ennemis dressés telles des couleurs battant aux vens galactiques. Encore merci pour votre honneteté et votre intégrité, et sachez que nous tous guerriers et hommes de scienes de Valinor/Arda, femmes et enfants, jeunes et vieux sommes tous concernés par les actes d'un seul et que chacun est concernés par le sort de tous, L'acte guerrier dont fit preuve le seigneur Artawen fut guidé plus par la prudence et la sureté d'un de ses freres d'alliances que par une rancoeur ou une envie simple de pillaMerci a toi noble ennemi et que ta bravoure et ton courage soient a jamais tes ambassadeurs, Le peuple Thh'klar'Inn est un membre fier et actif de Valinor/Arda Moi Duc Alex salue notre vaillante alliée La Reine Des Couleurs Nisura Semerance Que la paix soit votre et l'absolu celui de tous | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire Jeu 26 Oct - 14:53 | |
| Bravo joli phrasé et je reconnai que Valinor/Arda est une alliance exceptionnelle de part son ambiance et ces valeurs qui font qu'elle est respectée et apréciée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire | |
| |
|
| |
| ARKONIS ou le temoinage d'estime d'un adversaire | |
|