Une compagnie plutot branquignolle parcours un monde inspiré de l'univers de Tolkien avec une bande son et des bruitages très bien réalisés et une aventure hilarante mais le mieux est de découvrir par vous meme.
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Lun 30 Oct - 22:24
elfe : moi j'ai pas besoin de torche, je suis nictalope. nain : je savais bien que tu était une s*****! elfe : mais non! nictalope ça veux dire que je vois dans la nuit!
elfe : j'ai mal! ranger : qu'est ce qu'elle dit? nain : elle doit qu'on doit la laisser ici. elfe : sortez moi d'ici c'est tout gluant! nain : elle dit qu'il faut lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever. ranger : pas qu'estion! on va lui envoyer une corde!
*envoie la corde*
elfe : aië! ranger : je crois qu'elle la eu. tous sauf le nain : ho hisse! ho hisse!
*en haut, le nain écrase la main de l'elfe avec le pied*
elfe : aië! ranger : mais pourquoi tu lui marche sur la main? nain : c'est pour éviter qu'elle retombe.
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Mer 1 Nov - 17:39
Quelle est cette infamie! Un imposteur! Beren n'est pas le grand maitre du DTC... C'est Lord Vader/Benounet, champion de France en titre et Juge ultime de validation de DTCulage
Sus à l'imposteur!
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006