| Candidature [Xavier60] | |
|
+6Artawen Poulpy Tar Aldarion Trays Starkinus Olifax 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Mar 31 Oct - 21:10 | |
| slt a tous je veut quiter mon alliance pour votre wing g 25000 points tous les jour je suis sur ogame donc je serer aussi sur le forum dans ma galaxie il y a quelqu'un qui fer partit de votre alliance je croi que c bidouch il et tres sympa voila don je voudrer integrer votre alliance wing mon nom et xavier60 salut sa serer vraiment cool que vous me prendre |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Mar 31 Oct - 21:14 | |
| Tu créais un nouveau topic Tu fais une candidature détaillés. Voila, sinon je pense pas qu'avec une telle candidature tu va attiré bcp de vote simpathique EDDIT: quand un modo passe il vire les messages et verrouille le topic svp
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
poseidon Invité
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Mar 31 Oct - 21:18 | |
| Bienvenue sur le forum, Xavier60! Je suis nouveau dans cette alliance, elle est super, et je te dis se qu'on m'a transmi : -Pas de fautes dans tes phrases -Trouver un RP (C'est préférable)
Tchao, et... bon jeu!! |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Mar 31 Oct - 21:20 | |
| mais que font les modo ouvrez un nouveau topic , et hop balancez le message dedans | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Mar 31 Oct - 21:21 | |
| Soyons sérieux. Donc xavier, as tu quelques choses à ajouter? | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Mar 31 Oct - 21:25 | |
| Pour moi, vu le niveau d'orthographe type "boulet-SMS", je suis désolé mais c'est NON... Surtout que des ton 1er post, je suis obligé de faire le menage du forum | |
|
| |
poseidon Invité
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Mar 31 Oct - 21:28 | |
| Fait une nouvelle candidature pour essayer de les convaincre , car la ...!!!!
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Mar 31 Oct - 21:29 | |
| Bon bas j'attend le 2e passage pour voir sinon... | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Mar 31 Oct - 23:49 | |
| voua la moi g1 mo a dir que 7ally mplait bcp de bcp, ke g bcp de points ossi que merci de ma cueillir ,g raidrai toulmonde passque cé cool Nan vous déconnez , j'arrête c'est vachement dur de parler et ecrire sms moi j'y arrive pas Ce mec fait des efforts dans son style a lui | |
|
| |
poseidon Invité
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Mer 1 Nov - 0:57 | |
| |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Mer 1 Nov - 1:07 | |
| Je vous trouve un peu dur moi, on peut refuser une candidature avec la manière quand même, nous sommes entre gens civilisés. | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Mer 1 Nov - 12:16 | |
| Je crois qu'un minimum de sérieux est quand même requis dans une candidature, et je ne vois rien qui puisse paraître sérieux dans celle ci. De plus écrire en SMS est insultant pour ceux qui lisent ladite candidature... | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Mer 1 Nov - 18:22 | |
| Bah en plus pas un seul passage depuis hier soir... pour moi c'est non également! il a pas l'air vraiment motivé de rentrer ici... | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Mer 1 Nov - 18:37 | |
| Salutations Xavier60
Je te remercie de ta visite mais j'ai décider de ne pas retenir ta candidature, notamment pour les raisons citées plus haut. Bon retour ;)
Tanis | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Mer 1 Nov - 20:50 | |
| Tanis, tu as pris des cours auprès d'un DRH? ... Ca ressemble à des courriers de retour pour des demandes de stages/emplois ^^ | |
|
| |
poseidon Invité
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Mer 1 Nov - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Mer 1 Nov - 22:37 | |
| salut a tous donc vous me prener pas!!! tout sa parceque g ecrit en sms je suis desoler met c'est l'habitude bon ba a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Mer 1 Nov - 22:43 | |
| Désolé de te dire ça mais des alliances sérieuses ne prendront pas quelqu'un qui écrit en sms et qui ne se remet pas en question quand on lui fait remarquer. Sur ce bon jeu. Cordialement. |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Jeu 2 Nov - 17:02 | |
| remarque qui ne servira sans doute a rien puisque tu est mnt parti mais deux passages en 48h ca me semble un peu peu... | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Jeu 2 Nov - 17:30 | |
| tsss le gars est venu poser sa candidature à l'omega school lol. hier.
dire que notre wing recrute à partir du top 1500 alors que lui il a que ... 20k pts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Jeu 2 Nov - 17:33 | |
| Mort de rire! ... Encore un beau boulet | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] Jeu 2 Nov - 17:36 | |
| ben au depart j'avais plutot en peu pitier la... ^^ mais la mnt plus aucune... >< mdrr quel eau boulet quand meme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Xavier60] | |
| |
|
| |
| Candidature [Xavier60] | |
|