| Battleknight.fr | |
|
+9Cyrik Trays Tanis Sigismund Olifax Tarsiz illuvatar Tar Aldarion Artawen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Battleknight.fr Ven 10 Nov - 14:44 | |
| Peut etre avez vous toujours révé en lisant les recits contant les exploits de Lancelot du Lac, oubien de Perceval Etc... Ou peut être êtes vous fan comme moi de la série Kamelott sur M6. (ou encore les Monthy Python ) Quoi quil en soit testez ce nouveau jeu, ça vaut le coup d'oeil. Je m'y suis essayé, et le tout tient remarquablement la route. Seul bémol les régles sont pour le moment toujours en anglais, mais si jai reussi à en comprendre le sens global , vous y parviendrez aussi. Tout cela est bien entendu a titre informatif. Ci joint le lien permettant d'acceder au site. http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=start | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Battleknight.fr Ven 10 Nov - 17:13 | |
| Tiens, je viens justement de m'inscrire pour voir comment c'est Je teste ce soir et je vous en dis plus aussi | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Battleknight.fr Ven 10 Nov - 18:13 | |
| m'y suis deja inscrit pour voir aussi ce que c'est | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Battleknight.fr Ven 10 Nov - 21:32 | |
| Je me suis inscrit aussi, j'attends toujours le mail de confirmation | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Battleknight.fr Ven 10 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Battleknight.fr Sam 11 Nov - 13:37 | |
| Apres avoir passé quelques heures à pourfendre de vils enemis, jen viens à cette conclusion. Le systeme de jeu est assez proche d'Ogame, tout du moins dans ses bases. Remporter des duels ou des joutes n'est pas une chose aisée, ce qui requiert un minimum de préparation. Vous l'aurez compris j'accroche vraiment à ce jeu. Je suis deja classé top 500 ( remarque le jeu a été lancé la semaine derniere. ) Bref a mon sens Gameforge fait encore trés fort avec ce nouveau jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Battleknight.fr Sam 11 Nov - 13:47 | |
| Je suis d'accord avec Artawen, ca ressmble sans vraiment l'être... Même si j'ai pas encore tout compris, je vais peut etre venir t'embêter | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Battleknight.fr Sam 11 Nov - 15:17 | |
| Vous êtes dans quels serveurs ? Je n'ai pu m'inscrire que dans le 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Battleknight.fr Sam 11 Nov - 15:32 | |
| Je suis aussi dans le 3 | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: Battleknight.fr Sam 11 Nov - 15:36 | |
| Chouette ! *Part chercher le nom d'Elwe pour le tapper* | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: Battleknight.fr Sam 11 Nov - 15:37 | |
| je suis dans le 3 aussi! nom: Ghal Maraz
on fonde un ordre???
Valinor ca vous va?? lol | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: Battleknight.fr Sam 11 Nov - 16:28 | |
| Faut être de niveau 3 pour fonder un ordre ^^ Moi sinon ça me botte | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: Battleknight.fr Sam 11 Nov - 16:54 | |
| le premier niveau 3 fonde l'ordre alors? | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Battleknight.fr Sam 11 Nov - 19:06 | |
| merde suis dans le 2 bande de boulets | |
|
| |
| Sujet: Re: Battleknight.fr Sam 11 Nov - 19:09 | |
| Mon chevalier se nomme Isht Van. Jai refait un compte sur le serveur 3, maintenant que jai bien compris les mecanisme de jeu ça va aller vite. | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: Battleknight.fr Sam 11 Nov - 20:09 | |
| - Sigismund a écrit:
- le premier niveau 3 fonde l'ordre alors?
Ok Sigismund ^^ Au fait Arta, toi qui semble avoir compris, tu pourras certainement me renseigner sur un point encore obscur ...? Les gemmes, j'ai vu que on s'en servait pour construire des trucs. Comment les acquiert on ? Est il nécessaire de les acheter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Battleknight.fr Sam 11 Nov - 21:30 | |
| Je crois en effet quil est necesaire de les acheter, mais rien de bien indispensable a mon sens. | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: Battleknight.fr Sam 11 Nov - 21:32 | |
| Ok merci J'espère qu'en effet cela n'est pas indispensable, sinon le jeu perdra bien de son attrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Battleknight.fr Sam 11 Nov - 21:34 | |
| C'est juste un plus, tout comme le compte commandant sur Ogame.
Mais peut etre que par la suite, en avançant il est possible de gagner des cristaux, je ne sais pas trop a vrai dire. | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: Battleknight.fr Sam 11 Nov - 21:55 | |
| Par exemple pour les bâtiments de la cachette ou les armes "magiques", il te faut des gemmes... Edit : Je me suis apperçu qu'on peut gagner des gemmes en effectuant des missions, donc il n'est pas forcément nécessaire de les acheter | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: Battleknight.fr Dim 12 Nov - 13:18 | |
| (Désolé pour le double-post) Ca y est l'ordre des chevaliers de Valinor a été fondé ! Tag : [Valin] Venez nombreux | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Battleknight.fr Dim 12 Nov - 13:39 | |
| MAGIE NOIRE ! HÉRÉTIQUE ! DÉMON ! AU BÛCHER, AU BÛCHER ! | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: Battleknight.fr Dim 12 Nov - 13:41 | |
| Bon bah on change si t'aimes pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battleknight.fr | |
| |
|
| |
| Battleknight.fr | |
|