| candidature | |
|
+12Aragorn Poulpy Breizh de Nice zonzon Starkinus Olifax TonTon Mephiston illuvatar Nisu Tanis Tar Aldarion Zaraki Kenpachi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouch Invité
| Sujet: candidature Lun 13 Nov - 0:23 | |
| Bonjour a tout les menbres de l'alliance Valinor, je vous sollicite car je veux quitter mon alliance qui est pour moi sans interet, chacun se developpe de son coté, il y a aucunes relations entre les menbres. C'est pour cela qui je depose une candidature pour votre alliance car elle possède toutes les qualités et les motivations pour bien progresser.
Je possede 342258 points et je suis classé 730.
J'apartiens à l'alliance Special Space Force(S.S.F.)
Je joue sur ogame depuis environ decembre 2005 et je suis rester tout le temps dans l'univers 29.
Je suis beaucoup plus mineur que raideur mais j'essaye quand meme de faire les deux regulierement.
Je m'appel sylvain, j'ai 20ans et je vis en auvergne pres de clermont-ferrand. Mes loisirs sont le sport en general, les jeux video,la lecture. Voila brievement mon profil,si vous voulez en savoir plus contactez moi.
Mes salutations les plus distinguées.
BOUCH |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 0:28 | |
| Bonsoir Bouch =), Bienvenue sur notre beau fofo. J'ai un petite question, qu'est ce qui ta poussé a venir postuler chez nous? Oui je sais je suis un vilain curieux | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 0:34 | |
| Hello Seigneur Bouch Et bien, je dois dire que je suis personnellement interessé par ta candidature, celle-ci étant tout à fait conforme à nos attentes & critères habituels. Quatre petites questions: 1. Es-tu du genre à participer activement à la vie d'un forum (je ne parle pas que de flood ^^), sachant que Valinor a pour principal point fort, son ambiance familiale de toujours 2. Un séjour de 15 jours dans notre wing ARDA te derangera t'il? C'est une vieille tradition de Valinor pour faire connaissance avec tout le monde (vu que tu as assez de points pour integrer la mère). 3. Comment as tu pensé à nous? Par quel moyen as tu entendu parlé de nous? Connais-tu un membre de l'alliance? 4. Monica Bellucci est-elle la plus belle femme du monde? Edit: 5e question: je vois que tu es Auvergnat du Puy de Dome. Ma copine et son frangin (Aragorn100 sur le fofo) étant de l'Allier: es-tu d'accord pour dire qu'ils sont du niveau du Cantal dans le genre coin paumé? Merci par avance de tes réponses =) ... Et bienvenue sur notre forum! Tar AldarionAmbassadeur
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 0:40 | |
| Sache que la question 4 est éliminatoire | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 0:41 | |
| Salutations Bouch, Tu m'avais contacter ingame voilà peu, je m'étonnais de ne pas avoir eut de réponse. Voici chose faite avec ta candidature. Une candidature bien sympathique, que j'accepte avec joie. Si tu est d'accord je t'invite à poser d'abord ta candidature dans notre wing de tag Arda pour faire connaissance avec ce beau monde une semaine ou deux | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 0:42 | |
| Salutations et bienvenue dans l'Antichambre ! Ta candidature est assez complète même si elle manque un peu de piment, tu as largement suffisamment de points et tu as l'air d'être un infame capitaliste comme nous, à moins que tu ai usurpé ton nom . Pour moi c'est bon mais seuls nos gardiens peuvent décider. En tout cas saches que si tu entres tu devras passer une periode de test de 15 jours dans notre Wing Arda avant de passer dans l'alliance mère.
edit : oups j'arrive après la charge | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 0:47 | |
| Moi je veux quand même des réponses à nos questions ... Sinon je boude et je respire plus! | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 0:47 | |
| complez simple mais efficace apressiable d'avoir un candidature qui soit bien aéré une question con c'est les ssf qui on eu une histoire avec les gsf? bon ok je sort | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 0:48 | |
| attens donne moi t'est edlm d'abord | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 0:49 | |
| je crois que nous sommes en PNA je crois en tout cas.... | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 1:17 | |
| Bienvenu sur notre forum A ta rapide monté dans l'alliance mère. | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 1:28 | |
| bienvenue , belle candidature sans SMS , mais tout nouveaux membre doit passer un minimun de 15 jours dans Arda . | |
|
| |
bouch Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 1:59 | |
| je vais essayer de repondre du mieu a toutes vos questions. Pour moi, le forum est primordiable pour avoir une alliance forte et competitive donc j'essaye d'y aller le plus souvent possible mais je vais peut etre rentrer en ecole de gendarmerie donc je ferais de mon mieu dans l'avenir. Pour ce qui concerne le petit sejour dans votre petite alliance, il n'y a pas de soucis, c'est meme normale. En faite c'est avec mon collegue que l'on vous a trouve.Lui normalement va faire sa codidature dans la semaine, il a 250000points. On a consulte votre page alliance ainsi que tout les detailles inscrit dedans et on a decide de postuler chez vous. Monica pas mal lol,je prefere clara morgane mmm!!!lol Tar Aldarion, sur ta 5eme question je suis totalement d'accord avec toi. Je suis d'origine d'auvergne mais il me tarde de partir c'est mort, ca fait pitier lol!!! bouch |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 2:05 | |
| Et bien, toutes mes questions ont trouvé leurs réponses .. Bon, Clara la coquine c'est une réponse qui me convient tout de même... Je te pardonne pour Monica A mon avis, c'est tout bon pour toi Tar Ald' | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 2:09 | |
| Je te donne les droits tu peut envoyer ta candidature a Arda elle sera acceptée par illuvatar ou Breizh dès leur prochaine connexion ! | |
|
| |
bouch Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 2:11 | |
| ok c sympa de votre part. Une petite question il faut que je reface une description que j'ai fait tout a l'heure ou alors je reduit, je fais juste une demande vite fait. |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 2:14 | |
| Tu peut faire la demande vite fait. Ta candidature forum suffit amplement. Bienvenue parmi nous j'espère que tu porteras dignement les couleurs de Valinor | |
|
| |
bouch Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 2:29 | |
| le nom de l'alliance c bien le royaume d'arda |
|
| |
zonzon LapinO_ou de l'Apocalypse
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 2:30 | |
| oui c est ca bienvenue a toi et bonne integration | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 2:36 | |
| | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 13:59 | |
| Bienvenue à toi Bouch Nul doute que tu seras une très bonne recrue pour Valinor Il faudrait que ton pote se dépêche parce que la limite des 25 membres de Valinor se rapproche à grands pas - illuvatar a écrit:
- une question con c'est les ssf qui on eu une histoire avec les gsf? bon ok je sort
Effectivement, il a été question d'une fusion GSF/SSF si je me rappelle bien ... mais elle n'a pas eu lieu | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 15:30 | |
| Salut a toi Bouch , et vu ton nombre de points , j'crois ya rien a redire , j'm incline. Bienvenue chez Arda en attendant Valinor Et choisis toi vite un avatar et/ou une banniere...Qu'on voit a quoi tu ressembles | |
|
| |
bouch Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 16:25 | |
| bonjour, tout le monde, j'ai une petite question con, comment on fait pour mettre une image en dessous de notre nom ?
bouch |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 20:26 | |
| tu va ds profil et après ds avatar. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 13 Nov - 20:41 | |
| Bienvenue chez les fou !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|