| Vente de métal en gros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Vente de métal en gros Mar 14 Nov - 15:30 | |
| Bonjour, je m'apelle Micheline, ou Mikeline comme l'on dit en Province. Je suis célibataire depuis bientôt 36 ans et je recherche du cristal pour faire des destructeurs ou plus si affinité ... Je pratique des taux très ... généreux et je saurais vous contenter... Contactez moi en jeu, Tanis | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Vente de métal en gros Mar 14 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vente de métal en gros Mar 14 Nov - 17:04 | |
| Je peut t'envoyer 1,1 million de métal contre cette fabuleuse somme de cristal mon petit Toine adoré Contacte moi ingame pour les coordonées ^^ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Vente de métal en gros Mar 14 Nov - 17:05 | |
| *se pend* ..... Cristaaaaalllllll :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de métal en gros Mar 14 Nov - 19:16 | |
| j'ai du deut à vendre, 500k voir plus... ça t'intéresse? |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vente de métal en gros Mar 14 Nov - 19:44 | |
| - Tanis a écrit:
- Je peut t'envoyer 1,1 million de métal contre cette fabuleuse somme de cristal mon petit Toine adoré
Contacte moi ingame pour les coordonées ^^ Ok pas de pb | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
| Sujet: Re: Vente de métal en gros Mar 14 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de métal en gros Mar 14 Nov - 21:57 | |
| bah ça dépend ce que tu veux dire... livraison et réception en G9 je suppose... si c'est le cas j'en ai mais pas autant à vendre, enfin je peux te le faire venir d'ailleurs. quel taux tu proposes? parce qu'apparemment j'aurai pas de mal à le vendre tout le monde en veut |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vente de métal en gros Mar 14 Nov - 22:18 | |
| tres belle image d'elie sémoun , tanis | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
| Sujet: Re: Vente de métal en gros Mer 15 Nov - 15:01 | |
| Vend le en priorité aux DKR et a ceux qui en ont véritablement besoin Iydahar J'actualise ce post pour dire que j'ai toujours d'énormes quantités de métal en trop, à échanger contre du deuthérium et/ou du cristal, je peut être assez généreux si cristal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de métal en gros Sam 25 Nov - 20:53 | |
| Je peux te fournir 2 500 000 de cricri si tu veux...tu sera généreux ??? mouhahahaha ^^
Il restera pas lontemps sur ma lune.... |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Vente de métal en gros Sam 25 Nov - 20:55 | |
| Moi je peux te fournir 480k de deut en G9 livraison/reception | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Vente de métal en gros Sam 25 Nov - 22:00 | |
| drake... je veux bien un peu de ton cricri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de métal en gros Sam 25 Nov - 22:23 | |
| J'attend la réponse de Tanis et en fonction de cela nous verrons. J'aime bien faire des échanges un peu important, car échanger moin de 750 k, ça deviens pas rentable car c'est un slot en moin pour des heures (surtout le week-end) ^^ |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Vente de métal en gros Sam 25 Nov - 22:26 | |
| j'ai a quai 1,5M de deut!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de métal en gros Sam 25 Nov - 22:30 | |
| Jte le prend en full cricri maintenant si tu veux au taux contre 2 000 000 . Si c'est ok pour toi, contact moi ingame. Xtra Drake |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: Vente de métal en gros Sam 25 Nov - 22:37 | |
| voit d'abord ce que peut te prendre Tanis... il en a plus besoin que moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de métal en gros | |
| |
|
| |
| Vente de métal en gros | |
|