| Bonjour tout le monde | |
|
+7Spoon III Sockar Olifax Zaraki Kenpachi Djudju Aragorn Tar Aldarion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 23:16 | |
| Non... Tar Aldounet Tar Aldounet!!!! Rassemble les troupe on a une nouvelle cible... (arg mais je suis en forme ces tps si niveau flood... ^^ ) | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 23:59 | |
| Encore un Xavier? CHHAARRRRGGEEZZZZ !!! | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 20 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 20 Nov - 0:01 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Encore un Xavier?
CHHAARRRRGGEEZZZZ !!! tiens d'ailleurs sa manque de Arnaud ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 20 Nov - 0:06 | |
| Non je trouve pas Olifax un cela suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 20 Nov - 0:08 | |
| Moi je dis tout les juliens on leur demande de trouvé un sous-marin sur BF pour voir si c'est juste toi ou si c'est general | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 20 Nov - 0:13 | |
| Pour l'instant j'explore le monde futuriste. ==== " " <=============avatar============= | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 20 Nov - 0:25 | |
| |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 20 Nov - 0:39 | |
| Mmm... mais quel est cet espace ? Un Haut-Lieu du Savoir réservé à l'Elite, où s'affrontent deux castes mystérieuses, les Juliens et les Xaviers ? J'hésite à m'y immiscer, les risques sont grands... mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! n'est-ce pas Spoon ?
Oh mais qui aperçois-je ? Ma soeur galactique, la princesse Orphinèse ? La place ne doit donc pas être trop rude pour moi, puisqu'elle impose le silence à elle seule ! Vite, à moi la gloire, la richesse et l'honneur, la renommée et le prestige de la.. de... la... merde qu'est ce que j'raconte ?
Euh... Bienvenue Thasos ? | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 20 Nov - 12:47 | |
| - Nisu a écrit:
- Mmm... mais quel est cet espace ? Un Haut-Lieu du Savoir réservé à l'Elite, où s'affrontent deux castes mystérieuses, les Juliens et les Xaviers ?
J'hésite à m'y immiscer, les risques sont grands... mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! n'est-ce pas Spoon ?
Oh mais qui aperçois-je ? Ma soeur galactique, la princesse Orphinèse ? La place ne doit donc pas être trop rude pour moi, puisqu'elle impose le silence à elle seule ! Vite, à moi la gloire, la richesse et l'honneur, la renommée et le prestige de la.. de... la... merde qu'est ce que j'raconte ?
Euh... Bienvenue Thasos ? Aaaaah, j'entends ENFIN résonner la voix de Nisu dans cet enfer macho où chacun y va de sa photo et de son tableau de chasse...
Tu te rends compte, Nisu, tous ces Juju et ces Xaviers se croient irrésistibles
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 20 Nov - 13:35 | |
| +1 Orphi Le docteur l'a bien dit, ne pas le conforter dans ses délires narcico-illusio-obsessionnels. Il faut plus le plaindre qu'autre chose...c'est vraiment une maladie. *live from cours d'Analyse de la Valeur* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|