| Bon anniversaire Orto ! | |
|
+8Aragorn Zaraki Kenpachi L ankou Olifax Djudju illuvatar Tar Aldarion Tanis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Bon anniversaire Orto ! Lun 20 Nov - 14:50 | |
| Un joyeux anniversaire au bien discret Orto !
25 ans ... dernière année dans la tranche 18-25 ans ! Ensuite ce sera la vieillesse et la degenerescence à l'image de Tar Aldarion, Odon d'Osilmar, Xanax, Orphinèse, et d'autres ... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Bon anniversaire Orto ! Lun 20 Nov - 15:05 | |
| ENFOIREEEEEEEEEEEEE! :( Mais tellement vrai.. Sauf l'etat d'esprit, je reste un vrai gamin | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Bon anniversaire Orto ! Lun 20 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
arscenik Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Orto ! Lun 20 Nov - 19:02 | |
| |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Bon anniversaire Orto ! Lun 20 Nov - 19:52 | |
| Oufti t'as déjà un quart de siècle! bonen anniversaire! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Orto ! Lun 20 Nov - 20:35 | |
| bonne anniversaire | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Bon anniversaire Orto ! Lun 20 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Bon anniversaire Orto ! Lun 20 Nov - 21:26 | |
| Bon anniveraire ^^
C'est vrai l'ankou tu pourrai faire gaffe, je vous jure la mort c'est plus ce que c'etais ^^
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Orto ! Lun 20 Nov - 22:12 | |
| C'est Bon Anniversaire, c'est un anniversaire et pas une anniversaire ^^ | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Bon anniversaire Orto ! Lun 20 Nov - 22:30 | |
| bon anniversaire..orto. qd Tar Ald' dit qu'il reste un vrai gamin je confirme.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Orto ! Lun 20 Nov - 22:33 | |
| Bon anniversaire alors 25 ans ca commence a faire |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Bon anniversaire Orto ! Lun 20 Nov - 22:33 | |
| :anniv': Bon anniverssaire avec tout plein de bon frigo :anniv': | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Bon anniversaire Orto ! Lun 20 Nov - 23:10 | |
| Bon anniversaire Orto !!!!
Dire que je n'ai que 16 ans (ce qui ne m'empêche d'être un brin plus civilisé que toute la bande vieux schnoks séniles et barbares qui portent le titre de Valinorien XD)
aaaaah noooon je suis plus là moi ^^ | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Bon anniversaire Orto ! Mar 21 Nov - 11:09 | |
| - Tanis a écrit:
- Un joyeux anniversaire au bien discret Orto !
25 ans ... dernière année dans la tranche 18-25 ans ! Ensuite ce sera la vieillesse et la degenerescence à l'image de Tar Aldarion, Odon d'Osilmar, Xanax, Orphinèse, et d'autres ... Ah bah merci ça fait plaisir !!!! C'est pas nous , les forces vives ??? Eh !!! bon anniversaire Orto , quand est ce que tu nous rend visite dans la taverne??? Et flooder un chti peu avec les dingues .... | |
|
| |
orto Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Orto ! Mer 22 Nov - 21:21 | |
| Merci à tous d'avoir laisser un petit message pour mon anniv. Mon emploi du temps ne m'a pas permis de vous répondre plutôt. Je sens que cette alliance est vraiment bien. En plus les membres ne se traitent que d'ENFOIREEEEE, ... et toutes soretes de noms d'oiseaux. Moi je ne dis qu'une chose bonne soirée les C...... et moi avec PS: c de l'humour et il fo le prendre au dixieme degre |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Bon anniversaire Orto ! Mer 22 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Bon anniversaire Orto ! Mer 22 Nov - 22:47 | |
| Oui Jean Yanne avais un humour génial ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Orto ! | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Orto ! | |
|