| ma demande de lune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rei Elfette devergondée
Nombre de messages : 32 Alliance : chef omega academie Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: ma demande de lune Mar 21 Nov - 15:03 | |
| j avais fait une demande et j ai plus acces la bas donc je met ca la ce n est plus d actualite j ai plus de chasseurs legers | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: ma demande de lune Mar 21 Nov - 16:24 | |
| ok merci de cette précision. | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ma demande de lune Mar 21 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: ma demande de lune Mar 21 Nov - 16:36 | |
| wow expéditif | |
|
| |
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 0:52 | |
| wow -> World Of Warcraft ? ok ok je sors... je vous avais pourtant prévenu! il faut fermer ce topic! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 1:12 | |
| Tiens, j'ai pas les droits ici ^^ ... Bon, floodons alors | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 1:22 | |
| je t"accompagne tar ald | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 1:39 | |
| Argh, encore 200 messages de retard sur Oliflood!!! Mais que faire :o | |
|
| |
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 1:52 | |
| bah flooder! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 1:56 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 2:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 2:08 | |
| allé double post et | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 2:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 11:01 | |
| Ah oui ch'crois j'ai compris...Le premier ??? (quitte a continuer dans l'absurde....C'est quoi ce post ??? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 15:22 | |
| bah c'est la réunion des puissants boulets de Valinor! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 19:00 | |
| |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 19:04 | |
| J'hesitais a poster... pcq je me considere pas comme un boulet... Argh mert c fè... jsui 1 boulè... ^^ (remarquez l'efforts du language... ) | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 19:29 | |
| |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 19:50 | |
| Mmmmh je me sens comme un puissant boulet rien que de poster ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 20:07 | |
| Mesdames, Messieurs Bonsoir...Je m'apelle Julien, et moi aussi je suis un boulet. En effet, Moi aussi, j'aime faire traverser 6 galaxies à 600 PT pour rapatrier des ressources sans les avoir mises dedans. Moi aussi, j'aime dire à un A.S.E que je prefere les GU alors que je suis pas classé. Moi aussi, j'aime crasher 315 VB en me plantant de coordonnées. Moi aussi, j'aime me prendre un averto par modérateur sur le forum officiel... Parce que j'engueule un boulet SMS. Oui.. Moi aussi je suis un boulet Merci de m'avoir ecouté, j'espere que ce rdv des boulets-anonymes... Je me suis trompé de salles? C'est une réunion de l'alliance A.S.E? ... Euh, bon, ne vous levez pas pour moi, je connais la sortie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma demande de lune | |
| |
|
| |
| ma demande de lune | |
|