| Commentaires sur mes RP | |
|
+5Tar Aldarion Tanis Tarsiz Nisu Valombre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Commentaires sur mes RP Mar 21 Nov - 15:17 | |
| Tout est dans le titre^^ je VEUX vos avis et commentaires, mais afin de ne pas "polluer" comme dirait certains, le RP; je préfère dire interrompre sa progression, je vous demande de les poster ici. A vos claviers, ça m'interesse énormément | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Mar 21 Nov - 15:54 | |
| Déjà, très bon choix l'idée de l'académie de magie, c'est un sujet qui fait rêver tout le monde je crois, je suis déjà accro. Le seul regret que j'ai c'est que je peux plus écrire à ce sujet sur ce forum à cause de toi J'espère que tu as l'intention de décrire en détail les systèmes de magie et leur apprentissage, (si tu manques d'idée on pourrait en discuter ensemble sur msn, le sujet me passionne ?). Sur le style, rien à redire pour l'instant, hormis peut-être que sa foisonne de détails : - Citation :
- D'un geste de la main, elle ouvrit la fenêtre
Et puis, l'intrigue commence très vite, vite la suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Mar 21 Nov - 18:25 | |
| Aaaah tu voulais écrire là dessus ? Désolé, pas fait exprès^^ J'en discuterais avec plaisir on est toujours à la recherche d'idées autres, ça ne peut qu'enrichir le récit | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Mar 21 Nov - 20:17 | |
| C'est très bien écrit, très fluide, comme d'habitude J'attends la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Mar 28 Nov - 14:32 | |
| La suite arrive lentement, mais surement^^ J'essaie de rester cohérent... pas évident, beaucoup moins que dans le premier RP. Pendant les vacances ça rédigera plus vite | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Mer 29 Nov - 19:01 | |
| Luskan... Khelben... On sent l'influence des Royaumes Oubliés | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Jeu 30 Nov - 1:40 | |
| Oui oui je sais... je suis pas très imaginatif pour les noms et j'ai tendance à beaucoup piquer à droite à gauche... | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Jeu 30 Nov - 2:25 | |
| Sans aucun doute on peut dire que ces RP sont très ... Non en fait je ne les ai pas lu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Jeu 30 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Ven 20 Juil - 21:42 | |
| héhé nécromancie de topic :p J'en ai écrit un peu plus^^ et ça fourmille pas de commentaires pour le moment De plus je fait un appel, j'ai envie de me remettre au RP de façon un peu plus intensive, et je recherche 2/3 personnes pour écrire un RP commun. Pas d'idée de sujet ou de BG précise encore, c'est juste histoire d'écrire un peu à plusieurs | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Ven 20 Juil - 21:59 | |
| Chouette une suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Jeu 9 Aoû - 10:40 | |
| Je remonte, vu l'appel de Sir Neckty sur sa candidature, pour préparer un RP collectif (Et pis j'écris en ce moment ) | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Jeu 9 Aoû - 11:29 | |
| Avec plaisir !! Msn : elrohir@caramail.comJe pense pas que je serais ON ce soir, pas mal de taf, mais sinon je suis connecté quasi tout les soirs. | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Jeu 9 Aoû - 11:50 | |
| Elrohir => thème de l'alliance Caramail => ca existe encore Valombre : tu me permets de faire des pauses des plus agréables au boulot... Continue comme ca, la qualité d'écriture ne se dement pas au fil des semaines! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Jeu 9 Aoû - 11:57 | |
| Merci Tar ald, je vais donc en rédiger encore la suite dans l'après-midi Caramail => Faut croire, mon père utilises encore ce bidule aussi | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Jeu 9 Aoû - 11:59 | |
| très beaux rps valombre, tu as un talent au niveau de l'écriture, tes écrits sont toujours sympa a lire | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Jeu 9 Aoû - 12:39 | |
| - Valombre a écrit:
- Caramail => Faut croire, mon père utilises encore ce bidule aussi
Oh ben vas y dit que c'est un truc de vieux toi Caramail en soi n'existe plus car racheté par Jubii. Mais les adresses qui servent à du msn sont encore actives. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Jeu 9 Aoû - 13:44 | |
| Moi aussi j'ai encore mon adresse caramail. | |
|
| |
vlad dracul Elfe viril
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Jeu 9 Aoû - 21:22 | |
| J'ai découvert il y a trois semaines : j'adore vivement la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Sam 15 Sep - 2:41 | |
| J'ai pas encore lu ton RP Valombre (je suis rentré du boulot il y a une heure) mais comme tu parles ici d'un RP commun, et si cela ne te dérange pas d'en parler avec quelqu'un d'extérieur à ton alliance, je ne vois aucun inconvient à ce que nous nous penchions ensemble sur le sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Sam 15 Sep - 9:35 | |
| J'avais déjà parlé d'un RP commun avec Arven, maintenant si ça ne le dérange pas de faire un RP à trois, pour moi ce serait avec le plus grand plaisir Comme je lui ai déjà dit, si je veux impliquer mon personnage principal (on voulait rester dans les mêmes cadres que nos RP respectifs déjà parus), il faut d'abord que je le fasse revenir (pour le moment il est à perpet les auréoles de pétaouchnok sur Loire), en ce moment je creuse plusieurs pistes, mais aucune ne m'a vraiment plue jusque très récemment (c'est pour ça que j'ai pas encore paru la suite, mais ça va venir TA ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Sam 15 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP Lun 17 Sep - 1:10 | |
| J'ai commencé à lire et je me suis arrêté là où commence la partie sur Martor. Je suis impressionné. Je trouve que tu ecris vraiment bien !! Des détails qui donne de la vraissemblance au récit tels que ce que fait Astarii en se levant, ce qu'elle pense en discours indirect libre. Des effets de rythme avec des enchainements de récits. Franchement, du peu que j'ai lu, j'apprécie, vraiment ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur mes RP | |
| |
|
| |
| Commentaires sur mes RP | |
|